CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passé minuit... les gamers sont au lit !

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
15 novembre 2003 à 04:46:02

Rahlala... C´est ennuyeux d´être un couche-tard ! On se sent seul sur les forums ! Bon, mais au moins on est tranquille pour répondre au Topic... M´enfin...

Euh, faut aussi que je trouve un truc à dire sur les jeux vidéo, sinon le topic sera effacé...

Mmmmh... en même temps faut que je trouve un rapport avec le sujet que j´ai mis...

Dur...

. ..

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
15 novembre 2003 à 04:56:04

:honte: Z´y arrive pas !

Bon mais euh, quelle est la durée la plus longue de jeu que vous ayiez faite ?

Moi, un tournoi en LAN de Counter Strike... J´ai fait 2 nuits blanches de suites soit 3 jours sans pioncer, comme un imbécile car je voulais profiter un max de la fluidité du réseau ( chez moi j´avais que du 56k).. Forcément le 3ème jour je me suis endormi en pleine partie de counter ( match qui ne comptait pas heureusement) ce qui a bien fait marrer mon voisin !

Ensuite, après avoir malheureusement perdu en 1/4 de final, je suis rentré me pieuter pour 15heures de sommeil ! Double record ce week-end là !

Bon et maintenant au dodo, quel c**, j´dois me lever à 10 heures en plus !

PS: 10 minutes entre chaque message... c´est long ! !!

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
16 novembre 2003 à 05:18:16

Je m´ :up: tout seul vu que personne n´a fait attention à mon topic :-(

Pour reformuler la question : Quelle est la plus longue fois où vous avez joué à un jeu vidéo en une fois ? 6heures ? 12heures ? 24heures ?

Moi j´ai fait déjà 3 jours consécutifs ( sans pioncer) pendant un petit tournoi en LAN... 2 nuits à ne pas dormir pour 15heures de dodo le lendemain !

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
16 novembre 2003 à 06:55:15

Wow!!! Faut le faire joué 2-3 jours sans dormir.
Pour répondre a ta QUESTION moi jai jou. 24h de suite sans rien mangé ou dormir(pas vrai jai mangé d céréale le matin),et jétais plus que crever! jai dormis kasiment 16h.Alors jme dmande bien comment ta fait :ouch:

lotoflaugh
lotoflaugh
Niveau 1
16 novembre 2003 à 07:10:37

on pourrait aussi parler de la moyenne d´age du peuple qui habite ce forum en journée ( et accessoirement a la sortie des cours a 16h30 )
parce qu´en cherchant bien, j´ai trouvé des remarques très interessantes !
enfin interessante pour un sujet de psychatre étant donné le nombre de fautes, d´incohérence, et de haine dans si peu de lignes

et comme dirait mon ami raphael, et vous ?

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
16 novembre 2003 à 17:43:52

lotoflaugh, remarque intéressante quoique hors-sujet... Je suis d´accord avec toi, y´a trop de fautes, trop d´abréviations, trop de " haine" ( disons, trop d´insultes) sur les forums...

Je peux comprendre qu´on abrège sur les sms puisqu´on a un nombre limité de caractères, mais sur le forum on peut faire l´effort de taper les mots en entier... M´enfin...

Sinon Cypher_FF_fan, j´ai bien fait 2 nuits sans pioncer, mais je peux te dire que j´étais pas en état le 3ème jour, j´ai quand même fait ce que je pouvais pour le dernier match de counter, mais en rentrant je me suis endormi de suite !

N´empêche, c´est super dangereux, j´ai cru comprendre qu´une personne est morte de fatigue de cette façon ( c´est ce qu´on m´a dit, je sais pas si c´est vrai...) et je pense que cette personne a du passer plusieurs jours sans pioncer... Faîtes gaffe quand même !

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 02:16:51

Bon là en plus on est quoi... Dimanche soir ( ou Lundi très tôt...) c´est normal que tout le monde pionce... :g) ceci est un :up: qui se cache derrière une phrase :-d

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:21:40

Allez, en prenant l´exemple de wolf-darkfire j´ :up: mes topics ! !!

Flattons notre égo !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:30:05

Sympa le style " je me couche tard et je le montre à tout le monde en faisant un message, histoire que vous voyez que je suis un vrai mâle viril qui est plus résistant que vous " ...

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:38:00

Ouais t´as vu ça :content:

Nan, en fait c´était pour essayer de trouver d´autres couche-tards... je sais qu´il y en a, la preuve on me répond tard aussi !

Mais je ne suis en rien le mâle viril qui plus résistant que vous ! !! Je me lève à 14heures le lendemain :p)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:40:06

Le principe de vantardise n´est pas ce que j´aime le plus.

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:59:47

Je pensais pas du tout que le topic allait être interprêté comme ça...

J´imaginais juste un forum de gamers pour la nuit, ceux qui sont encore devant leur écran à une heure tardive... Bref, j´avertis Swissman pour qu´il supprime mon topic alors si ça ne plait pas !

Swissman, supprime mon topic stp !

b0f
b0f
Niveau 5
17 novembre 2003 à 18:09:16

Je voudrais readir a votre petit " concours" sur celui qui a le plus jouer sans dormir.
Il faut savoir que cela peut avoir de graves consequences sur la santée.
En Corée, pays du joueur, plusieurs dizaines de personnes sont déjà mort suite a cela, ils sont mort de fatigue.
Je ne plaisante malheuresement pas et reflechissez 2 fois avant de faire des trucs du genre...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:12:11

Je n´ai pas dis qu´il y avait de quoi l´effacer.

Mais je doute que tu ais fait ce message avec comme seule idée de faire un " lieu de rassemblement des couches tard". Tu n´avais absolument aucune arrière pensée de vouloir te vanter d´aller tard au lit en écrivant ce message ? Aucune volontée de montrer qu´alors même qu´il est lundi, jour de semaine, tu es encore debout à 2 heures du matin ? mh...

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 18:13:36

Je suis tout à fait d´accord avec toi. Je n´ai pas dit que c´était un concours par contre, j´espère que ça ne donne pas des idées aux autres de tenir le plus longtemps possibles !

Mais je voulais juste savoir par curiosité combien de temps ont joué certaines personnes au maximum. C´est fréquent de faire plusieurs nuits blanches dans des LANs... Mais comme je l´ai dit, c´est dangereux :

" N´empêche, c´est super dangereux, j´ai cru comprendre qu´une personne est morte de fatigue de cette façon ( c´est ce qu´on m´a dit, je sais pas si c´est vrai...) et je pense que cette personne a du passer plusieurs jours sans pioncer... Faîtes gaffe quand même ! " J´aurais même du écrire que plusieurs personnes sont mortes de fatigue...

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 18:17:30

Nan, pas de vantardise : je ne bosse pas, j´ai arrêté les cours ( temporairement je pense) alors il n´y a pas de quoi se vanter !

Vraiment, je voulais faire un rassemblement de couche-tards... Puis je sais aussi qu´il y a les Canadiens le soir qui sont là, alors c´était pour trouver un sujet sur les jeux vidéo pour débattre ( le soir c´est plus simple, y´a moins de " pollueurs" de forum...) etc.

Nan, mais je pense que ça peut se voir comme de la vantardise en effet, alors moi ça me dérange pas que le topic soit effacé...

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
17 novembre 2003 à 18:20:08

Allez, t´façon ceci est mon dernier message, je pars sur Paris là maintenant ( cf. Topic BlaBla) donc à dans 2 semaines ( si le topic n´est pas effacé, ça dépend de Swissman)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports