Desolé swissman mais sur le coup je m insurge haut et fort contre alapage !
Quand tout va bien, aucun soucis, tu recois ton logiciel dans les 48 heures. Mais recemment ces cretins m ont fait raté le 6eme anniversaire de mon neveu. J ai commandé une gameboy advance à disponibilté immediate ! ils ont mis trois jours à la preparer et la faire partir ! resultat plus les delais de la poste, je l ai eu au bout d une semaine ! pour une gameboy adv sp que j aurais payé au meme tarif à coté de chez moi ! !!!!!!!
Maintenant si tu regardes les prix des jeux :
un exemple soulcalibur 2 : 56.95 euro chez alapgae, modele gamecube, et 49.90 chez amazon ! ! Le service client d alapage est pitoyable, j ai eu du retard anormal sur livraison, ils n ont surtout fait aucun geste ! ! comme offrir 5 euros de dedommagement ! On leur pose une question precise, ils nous pondent un copié collé de leur conditions de vente, et pas plus ! alors qu avant de leur poser la question j ai bien lu le truc ! ( le but etait de savoir s ils s alignaient entre site internet marchands ! (avec amazon) ils me refourguent les conditions qui disent ( on est au plus juste en ce qui concerne les prix! comment les autres font ils pour avoir 7 euros de moins ? ???
) )
Franchement un service client aussi pitoyable ne devrait pas exister, c est nous qui achetons ! on ne voit pas les personnes en face, mais quand on en a besoin, on ne voit vraiment rien de rien !
Lorsque j ai eu un soucis de livraisons sur Amazon.fr ( rassurez vous ca arrive partout, certains mettent plus ou moins de tact à vous repondre), ils ont reconnu leurs tords, et m ont fait une reponse du style : desolé de n avoir pu vous servir, pour se faire pardonner, voici 5 euros utilisable 2 mois pour n importe quel achat ! c est pas grand chose, mais c est toujours sympa en dedommagement d une petite chose. C est systematique et pas desagreable, de voir qu à la base, un client n est pas une pompe à fric, comme sur alapage. ( et en plus je suis chez wanadoo comme provider)
Enfin il existe un autre site sympa pour ses achats, mais en jeux video, ils ne sont pas bien achalandés, il s agit de cdiscount.com
Voila, et desolé si alapage est la boutique officielle de jeux video.com mais y a des trucs à pas laisser passer systematiquement. Vu que leur prix sont cher ou au pire aligné sur les prix publics ! ( un avantage de la boutique internet est normalement de beneficier de report de charges inexistante sur le prix des choses à acheter)