CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peut m'aider à acheter sur internet!

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:43:00

Salut à tous,

Je n´ai jamais acheter je jeux ni de dvd sur le net et j´aimerai m´y mettre mais je ne sais pas sur quel site je doit aller, je sais qu´il existe le site Alapage.fr, Amazon.fr et aussi Fnac.com mais je ne sais pas sur lequel commander, les prix sont plus au moins les même donc j´aimerai savoir lequel est le plus sérieux et celui que vous préférer.

Merci beaucoup à ceux qui prendrons la peine de répondre.

@+

swissman
swissman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:44:37

alapage.com :d) http://www.alapage.com/mx/?id=173951051176604&donnee_appel=JVCOM&hp=ET_10_LOGO

C´est un partenaire de JV.com ! :ok:

erystel
erystel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:59:01

Desolé swissman mais sur le coup je m insurge haut et fort contre alapage !

Quand tout va bien, aucun soucis, tu recois ton logiciel dans les 48 heures. Mais recemment ces cretins m ont fait raté le 6eme anniversaire de mon neveu. J ai commandé une gameboy advance à disponibilté immediate ! ils ont mis trois jours à la preparer et la faire partir ! resultat plus les delais de la poste, je l ai eu au bout d une semaine ! pour une gameboy adv sp que j aurais payé au meme tarif à coté de chez moi ! !!!!!!!

Maintenant si tu regardes les prix des jeux :
un exemple soulcalibur 2 : 56.95 euro chez alapgae, modele gamecube, et 49.90 chez amazon ! ! Le service client d alapage est pitoyable, j ai eu du retard anormal sur livraison, ils n ont surtout fait aucun geste ! ! comme offrir 5 euros de dedommagement ! On leur pose une question precise, ils nous pondent un copié collé de leur conditions de vente, et pas plus ! alors qu avant de leur poser la question j ai bien lu le truc ! ( le but etait de savoir s ils s alignaient entre site internet marchands ! (avec amazon) ils me refourguent les conditions qui disent ( on est au plus juste en ce qui concerne les prix! comment les autres font ils pour avoir 7 euros de moins ? ??? :)) )

Franchement un service client aussi pitoyable ne devrait pas exister, c est nous qui achetons ! on ne voit pas les personnes en face, mais quand on en a besoin, on ne voit vraiment rien de rien !

Lorsque j ai eu un soucis de livraisons sur Amazon.fr ( rassurez vous ca arrive partout, certains mettent plus ou moins de tact à vous repondre), ils ont reconnu leurs tords, et m ont fait une reponse du style : desolé de n avoir pu vous servir, pour se faire pardonner, voici 5 euros utilisable 2 mois pour n importe quel achat ! c est pas grand chose, mais c est toujours sympa en dedommagement d une petite chose. C est systematique et pas desagreable, de voir qu à la base, un client n est pas une pompe à fric, comme sur alapage. ( et en plus je suis chez wanadoo comme provider)

Enfin il existe un autre site sympa pour ses achats, mais en jeux video, ils ne sont pas bien achalandés, il s agit de cdiscount.com

Voila, et desolé si alapage est la boutique officielle de jeux video.com mais y a des trucs à pas laisser passer systematiquement. Vu que leur prix sont cher ou au pire aligné sur les prix publics ! ( un avantage de la boutique internet est normalement de beneficier de report de charges inexistante sur le prix des choses à acheter)

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:00:26

re-salut,

merci a tous les 2 pour votre réponse rapide, je vais donc commander sur alapage, c vrai que ca a l´air d´être le meilleur des 3 site.

Mais j´ai une dernière petite question, quand on commande un article en Pré-commande, est ce qu´on le recoit chez soi le jours de la sortie de l´article OU alors est qu´il l´envoi le jours de la sotie de l´article, ce qui veut dire qu´on le recoit quelque jours plus tard.

Encore merci

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:03:51

Mince alors voila qu´il y a un avis contradictoire, je doit écouter qui moi, je sais que chacun a son avis mais moi j´y connais rien alrs je sais pas qui écouter!!!

Qui peut m´aider!!!!!

Merci

erystel
erystel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:11:39

sincerement j ai eu peu de probleme avec les sites de ventes sur internet, mais la je me bats avec alapage, meme si leur service est de qualité honorable. Je n en veux qu au service client en cas de probleme, mais c est deja pas mal.

Alors tu fais comme tu veux. Mais regarde bien les prix. Pour ma part, un service qui facture ses prix au meme montant que ton carrefour local, c est pas terrible quand les autres font des efforts. Et surtout qu ils se disent au plus pres des prix du marchés !

Dernier point, recemment ils ont fait leur mois de promotion avec un prix coutant sur le rayon dvd ( hors prix top) or tous les dvd etaient en prix top, et pour le peu qu un dvd ne l etait pas, je me suis amusé à regardé dans une categorie, le lendemain, les prix de ce meme dvd, n avait pas bougé d un iota :) pub mensongere ?

Serieusement en tant qu acheteur, je remets serieusement en cause le principe d alapage. Meme si qualitativement, les produits sont en general vite livrés, le seul soucis reste la gestion des problemes et la maniere dont ils jugent le client. Ce qui m enerve profondement en tant qu acheteur. S ils ne me seduisent pas, pourquoi devrais je leur laisser mes deniers si cherement acquis ? ??

Je crois qu en terme de commande seul amazon a bien traité un probleme ( contre alapage, et cdiscount, qui ne savent pas faire) mais sinon c est un peu du kiff, n hesitent pas à comparer les prix surtout.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS