En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statut de la ngc...
Batman
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:34:09
Bonjour tout le monde je viens poser cette question sur tous les forums que ça peut concerner... donc... D´après vous la cube est elle en phase de vieillissement ( voire mourement)... la baisse de prix significative ainsi que la parution prochaine d´une nouvelle Nintendo sont-elles des signes avant-coureurs ? Est-ce que bientôt y aura pu de jeux édités ? Est-ce que la starac s´arretera définitivement un jour ? Est ce que je dois l´acheter ( la cube pas la starac), ou est ce que je me contente de ma ps2 et je passe à côté de zelda, resident evil et compagnie ?
Voila voila je vous laisse débattre la dessus... Bonne soirée ( ou journée si c´est le jour) :p
GNYAK
Niveau 3
13 novembre 2003 à 22:37:49
MMM, Moi je penche plus sur une nouvelle console portable, plutôt 64 bits je pense. De plus le I-Que vendu en chine n´est rien de plus qu´une snes et une 64, le tout sur 1 processeur qui fait tout; mais qui se branche à la télé. Donc je pense plus à la rencontre en face de la psp, vu que celle si sera surement compatible PS3, il faut bien que Nintendo fasse pareil avec le N5.
lilsoso
Niveau 4
13 novembre 2003 à 23:46:25
moi je pense kavoir une ps2 et une gamecube est primordiale si tu aime vraiment les jeu video
polobunny
Niveau 4
13 novembre 2003 à 23:47:32
Moi je dis ya rien de mieux qu´un Xbox , avec ca tu peux émuler le ps2 et plein d´autres consoles...
blitzk
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:49:46
c toujours pas fini la starac???
tsssss...émuler la ps2 avec une xbox..... Elle arrive à peine à émuler une psone!!
En tout cas, Nintendo sera obligé de sortir une nouvelle portable pour contrer la psp, donc c surement de ca qu´il s´agit.