CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un test completement nul

SupraBowser
SupraBowser
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:21:49

Allez voir le fameux test que jeuxvideo.com a fiat pour mario kart double dash
Je ne sais pas comment ils ont pu mettre une note aussi nul
C´est a ce demander si il save reconnaitre un bon jeu d´une mdr
Je suis desolé de dire cela c´est a ce demander si le site n´est pas racheté par sony ou microsoft quand on voit qu´il font ca

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
13 novembre 2003 à 19:29:21

T´est le 5eme topic a dire sa

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:05:35

Oui ben 17 c dja pa mal hein fo pa pousser le bouchon...et pi fau prendre ne compte que certain joueur aime des jeu qui pourtant,on ete critiqué par tout le monde.

[dentonkiller[
[dentonkiller[
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:08:03

C loin d´etre une bombe et je les trouves assez généreux avec la note

_mademan_
_mademan_
Niveau 4
13 novembre 2003 à 20:29:27

Tout à fait d´accord avec [DentonKiller[

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
13 novembre 2003 à 23:59:09

Franchement y´a pas de quoi dramatiser ! J´ai voulu voir de quoi il en retournait et j´ai lu le test en entier... Et je doute que tu l´aies fait !

En plus 17/20 est une bonne note... Les notes ne sont qu´à titre indicatif, je pense que si tu veux l´acheter, tu l´achèteras. Lis le test et tu comprendras pourquoi il n´a " que" 17. Et puis des jeux comme Enter The Matrix ce sont pris des bananes partout mais ça ne les a pas empêché de se vendre ( c´est une license, ok, mais bon c´est presque la même chose)

Alors je trouve ça naze de s´indigner devant une note alors que la plupart des joueurs ne savent mettre que 2 notes ! !! 0 ou 20 ( j´exagère la chose mais j´suis pas loin de la vérité) Et puis le jeu n´est pas sorti donc comment peux-tu juger de la note si tu ne l´as pas essayé ?

Bon, bref, j´arrête là, ça suffit à dire que je n´ai pas tort ! !!

polobunny
polobunny
Niveau 4
14 novembre 2003 à 02:04:38

Pouah, il est sur le net depuis un bout et avec le homebrew loader c´est dla petite bière un jeu de gc! Attention aux limites de download par exemple!

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
14 novembre 2003 à 02:07:37

Sauf que le piratage est bien sûr interdit donc il n´a pas pu se procurer le jeu. En France le jeu ne sort qu´aujourd´hui et je ne pense pas qu´on puisse parler de downloader des jeux ici ( puisque je répète que c´est interdit)

polobunny
polobunny
Niveau 4
14 novembre 2003 à 02:17:40

J´ai pas dit le contraire :-) D´ailleur le jeu me semble assez nul. Comme tu as dis , si on a lu tout le test on voit bien que Mario Kart Double Dash n´est qu´une pâle copie remixée de Mario Kart 64. Tout c´est histoire de personnage a 2 , ca devient plutot mélangeant d´ailleurs.

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
14 novembre 2003 à 02:20:03

Bah, je ne dis pas que le jeu est nul moi et le test non plus ! Il dit que c´est une version remixée en quelque sort ok, mais Mario 64 était excellent ( et l´ai toujours d´ailleurs) donc franchement, dire qu´il est décevant car il ne propose peut-être pas assez de nouveautés je suis d´accord, mais de là à dire qu´il est nul... nan je suis pas d´accord

polobunny
polobunny
Niveau 4
14 novembre 2003 à 02:25:11

Nul , c´était un peu éxagéré. Mais me semble que de ces temps ci nintendo sort beaucoup de jeux se relatant a de vieux jeux. Le pire , c´est que je préfèrais ces vieux jeux aux nouveaux avec les graphismes supposément " impressionant" mais a la bande sonore et au caractère toujours aussi bébé. C´est triste. Le jeux le plus sérieux de Nintendo est Super Mario Bros 1 au NES tant qu´a moi! Tuer des tortues , ouhhhh , big bad mario! Du moins , chaque plate-forme ca spécialité...

Satoris
Satoris
Niveau 2
14 novembre 2003 à 02:34:13

Il y avait une rumeur comme quoi l´épisode 64 serait fourni en bonus ( comme pour Zelda). Alors, finalement c´était faux ou quoi?

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
14 novembre 2003 à 02:38:33

:-) ch´ais pas, mais si tu trouves un vendeur de jeux ouvert à l´heure là tu me préviens...

Le jeu ne sort qu´aujourd´hui, on en aura le coeur net, mais je pense pas que ce sera le cas, sinon on aurait été mis au courant. En général si une rumeur n´est pas confirmée, elle passe à la trappe ( mais je me trompe peut-être)

Satoris
Satoris
Niveau 2
14 novembre 2003 à 02:44:48

Merci j´avais pas l´intention de l´acheter en pleine nuit...
Mais même si le nouvel épisode est décevant ( perso j´en sais rien! j´y ai pas joué), avec l´épisode 64, ça vaudrait quand même le coup, moi en tout cas, je ne m´en suis jamais lassé

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
14 novembre 2003 à 02:48:37

" Merci j´avais pas l´intention de l´acheter en pleine nuit... "

Ce que je voulais dire c´est que normalement, personne n´a pu se procurer le jeu pour le moment !

Mais si cet épisode est un remake du 64, rien que ça, ça peut valoir le coup ! Le jeu a pris un peu la poussière, autant avoir une version toute neuve toute belle sur le NGC ! Donc ceux qui ont aimés le 64 devraient aimés celui-là...

Satoris
Satoris
Niveau 2
14 novembre 2003 à 02:54:16

OK mais il est là le problème, d´après le test du site, double dash est décevant(un peu). moi j´attend de voir par moi-même

samuelyo2
samuelyo2
Niveau 8
14 novembre 2003 à 02:57:08

ils sont vraiment nul dans les notes sur ce site la

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
15 novembre 2003 à 20:38:19

:up:

Je trouve que vous exagérez, vous les gens qui vous plaignez des notes car elles ne sont pas en accord avec VOTRE vision du jeu. Je pense que les testeurs sont assez objectif pour noter leur jeu. Alors ok, on peut trouver que certains jeux sont surnotés ou sous-notés si on est pas d´accord. Mais le test justifie la note, alors pensez un peu à le lire !

Dire que 17 est une mauvaise note, franchement ! Moi à l´école quand j´avais 17 j´étais supra heureux ! :-)

Comme je l´ai dit, la plupart des gens ne notent que de 2 façons : soit 0 soit 20... alors zut, essayez d´être objectif un peu aussi !

Shnug
Shnug
Niveau 9
15 novembre 2003 à 20:43:34

chui d´ac avec suprabowser ce jeu merite mieux

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:18:31

tu c ke c deja mieux ke consolemax et consoleplus ce sont des pro sony,moi meme si g la x-box je deteste le XoMG ki ont mis mort a la ngc a la fin de leur magazine tous les jeuxvideo sont bien

mais bon la guerre semble fini,la g semble massacre jusqua dernier survivant,mariokart,epargne pas les bombes napalm,xbox en pleine guerre contre ps2 mais quand meme une forte densite de militaires mort pendant la guerres,sauf james bon halo et shenmue2,et ps2 ki s amuse avec ses missiles au napalm

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports