CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouez au PC sur votre TV

soufian47
soufian47
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:01:31

Jouez au PC sur votre TV le resultat et performences grapiques sont meilleurs grace à la faible resolution de la TV et au petit efet de flou ce qui masque le manque de polygones et les pixelles

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
12 novembre 2003 à 21:03:01

1/ ça m´étonnerait :non:
2/ quel intêret ?
3/ c plus du PC

soufian47
soufian47
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:37:46

Plus d´eclat des couleurs et c plus beau

Riyuji
Riyuji
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:40:40

Je me vois ans l´obligation de te contredire car je possèdes ce fameux cable depuis 2 ans désormais et il me semble difficile d´optenir une résolution nette sur un écran de tv qui ne possède pas le même nombres de pixels!!

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
12 novembre 2003 à 22:53:19

Le problème, c´est que les sorties vidéo sur les cartes graphiques ne sont pas toujours d´une qualité fantastique...que la télé adoucice les défauts est une chose, que le signal qui sorte de la carte graphique soit complètement pourri en est une autre.

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
12 novembre 2003 à 23:05:29

D´autant plus qu´avec les résolutions actuelles dans les jeux PC, il n´y a plus trop besoin d´adoucir quoique se soit...
Ta méthode n´est valable que pour les machines un peu juste Soufian47, et encore...vraiment juste juste...

Pour ce qui est de l´éclat des couleurs, à la rigueur...si tu as un vieux moniteur tout délavé oui :-)

MHR
MHR
Niveau 9
12 novembre 2003 à 23:09:58

Vous configurez vos carte graphique pour cela?

Un PC sort un signal video en progressif alors que le 99% des tv n accepte que du desentrelacé.

Vous switchez sur la carte?

MHR
MHR
Niveau 9
12 novembre 2003 à 23:10:32

Pardon les tv n accepte que de l entrelacé

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
12 novembre 2003 à 23:17:17

A mon avis, le minimum que la carte vidéo puisse faire est au moins d´entrelacer le signal en 50Hz et en SECAM sur la sortie vidéo, enfin je crois...si la carte fait même pas ça, c´est à se pendre.

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
12 novembre 2003 à 23:22:31

En PAL aussi ça marche en général...;-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 novembre 2003 à 03:07:06

c´est ca plus que le résoltion est basse moin cé bien fait et les écran d´ordi,la résolution est énormément meilleur qu´a la tv.
Ca serais bien plus le fun si on pourais jouer avec une console sur une écran d´ordi!!!!

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:44:54

Oui, pour les émulateurs 8 et 16 bits ( faible résolution), c´est pas mal en effet.

metaldeath, ça existe et c´est pas terrible...

jipi
jipi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 06:43:54

Ouais, c´est certainement plus fun de jouer à des vieux jeux sur une télé si on a un grand écran et un bon son.
Maintenant, si tu tentes Sudden Strike, avec trois cents bonhommes qui s´agitent sur l´écran, ça doit faire une vraie mélasse de pixels.

( Tiens, pour une fois je suis d´accord avec Pikmin Park!!!!! :rire2: )

Bibliojeux
Bibliojeux
Niveau 4
14 novembre 2003 à 06:48:01

Cliquez sur ce lien pour savoir sur quoi je joue avec ma xbox.

http://pages.infinit.net/michoutm/projecteur.jpg

Une petite game de rally Sport Challenge avec la vu de dedans la voiture c´est débile, je vous le jure.

4000 JEUX http://www.bibliojeux.com/

glabouni
glabouni
Niveau 4
14 novembre 2003 à 12:04:26

pour commencer je regrette de voir que certains en sont toujours a denigrer tout ce qu´ils n´adoptent pas, ex " barf c´est nul la sortie tele la resolution est pourrie par rapport a un bon moniteur" heu, oui enfin il est probable que tout le monde le sache deja et que la question ne soit pas la

c´est quoi les avantages de la sortie TV ? ben de jouer sur un super gros ecran, avec un bon 75cm ca rends comme dans les salles d´arcades d´antant, pour peu que la tele ait un bon son c´est bcp plus convivial pour le jeu a plusieurs.

maintenant les inconvenients, ben la resolution, par exemple pour bien viser a couter-strike la tele c´est pas top top, enfin ca irait si tout le monde avait la tele, mais si tu attaques avec une tele contre des types qui jouent en 1024 ils ont un avantage indeniable. le meme probleme se pause avec les RTS et sans doute tous les jeux ou la finesse graphique sert a quelque chose.

il n´en reste pas moins toute une categorie de jeux tres telegeniques, les courses de voitures, les fps orientes action style wolfenstein, les adaptations de jeu consoles ( ben ouais...) les vieux jeux en 320*200, les emulateurs...

perso je suis bon client de la sortie TV, c´est vrai qu´il faut des reglages de colorimetrie pour que ca rende bien mais c´est gerable.

quand au gain de puissance lie au fait que ca tourne en basse resolution, oui sans doute, on peut par exemple desactiver certaines operations sur les textures dont le resultat ne se voit guerre sur un tele, dans l´ensemble ca tourne a peut pres pareil.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo