vbtfe Posté le 11 novembre 2003 à 19:40:50
Game Cube à 99 euros, Xbox à 179 euros . . . ne nous réjouissons pas forcément de ces nouvelles à l´approche de Noel. Dans 2 ou 3 ans, nous nous retrouverons avec peut-etre 1 constructeur sur le marché, l´absence de concurrence ou la concurrence "déloyale" ne sert jamais le consommateur. En revanche, une baisse des prix des jeux serait souhaitable, mais cela semble mal parti. Les constructeurs perdent leurs marges sur leurs consoles, ils ne baisseront certainement pas leurs royalties et autres franchises sur les softs...La Guerre des Consoles fera des victimes: Nous.Tiens, cela rappele l´histoire de la Dreamcast.
Je sais... mais il va surement ce passer la même chose aux states et en Europe !
videogameplayer
la PS3 c´est pour 2005 (en tous cas pas avant) et ça m´étonnerait que la Xenon (noms de code du projet XBox2) sortira avant. Alors il ont encore le temps de vendre pas mal de consoles en baissant leurs prix.
----------------------------------------
Moi je suis pas sur que Microsoft et Sony auraient baissé le prix de leurs consoles si Nintentdo ne l´avait pas fais.
Par contre j´étais quasi sur qu´ils allaient réagir fasse à la diminution des prix chez Nintendo.