Je sais que la NEO-GEO est une très vieille console, je sais aussi qu’elle ne s’adresse qu’à une « élite » de joueurs. Bien sur, cela fait plusieurs années que les magasines pour consoles ne traitent plus de la NEO ou bien seulement partiellement ( alors que cette dernière revient sur le devant de la scène de l’arcade depuis 1 ans et demie). Je ne critique pas cette démarche car c’est un peu normal ( business oblige).
Cela dit, dans votre cas, mettre des infos sur la neo ce n’est pas bien coûteux, tout comme les news de chez blizzard ou il suffit de recopier les informations sur le site officiel.
Le fait est que dans votre cas, non seulement vous ne donnez pas les dernières infos concernant la neo mais en plus vous vous permettez de raconter des bêtises ! !!!
Ce n’est pas la première fois que je vois dans votre site des bêtises pareilles mais cette fois c’est une de trop, alors j’ai décidé de prendre ma plume ( ou plutôt mon clavier ici).
Alors les vidéos de metal slug 5 sur PS2 c’est énorme comme bêtise ! !
Ces vidéos on étaient données officiellement sur le site de SNK USA et concernent uniquement la version de metal slug 5 sur NEO-GEO et encore la aussi je dis une petite bêtise car cela concerne la version MVS ( et donc en fait la version arcade du jeu) mais étant donné que la version NEO-GEO est toujours la copie fidèle du jeu en MVS, il n’y a la pas grande différences. Mais de la à dire que c’est la version PS2 il y a un gouffre :
D’une part la version PS2 est loin d’avoir été confirmée. Ensuite et pour cause la date de sortie est plus qu’indéterminée ( voyez la date de sortie de metal slug 3 sur PS2). Ensuite, la version de metal slug 4 n’est jamais sortie sur PS2 alors pour metal slug 5 c’est encore moins certains. Enfin, les version NEO-GEO et PS2 sont toujours « sensiblement » différentes par rapport aux version originales sur NEO ce qui est une raison supplémentaire de ne pas confondre les vidéos de la version NEO-GEO avec des vidéos de la version PS2 ( quand il y en aura).
Je comprends que vous n’informiez les gens que des sorties des jeux SNK playmore sur les dernières consoles mais j’aimerais autant que possible que vous arrêtiez d’une part de considérer ces versions comme étant les versions originales ( les originales étant sur MVS ou NEO-GEO) et d’autres part que ne fassiez pas d’erreurs aussi grotesques que de parler d’un metal slug 5 sur PS2 alors que le jeu n’est même pas encore sortie en MVS.
Ayez un peu de respect pour la NEO-GEO qui le mérite amplement !