En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps2 ou x box
baloo59
Niveau 1
10 novembre 2003 à 16:22:17
salut, je desire acheter une console pour noel,mais laquelle???????? tous les avis sont les bienvenus j aime particulierement les jeux de simu de courses autos,plateformes et les jeux a la metal gear solid . d avance merci
swissman
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:27:08
Essaye les deux consoles (dans les magasins, chez les copains,...) et ensuite fais ton choix d´après TES préfèrences (pour la console et la ludotèque) !!!
PS: Je préfère la PS2, et c´est mon choix... pas celui des autres.
shooky
Niveau 7
10 novembre 2003 à 16:38:46
Moi j´ai la xbox je trouve quel est mieu au niveau graphisme et au point de vue des jeux il y en a pas autants que sur ps2 mais il y a tous les hits et les nouveaux de plus la ps2 dans 2ans elle est morte tout le monde dit que la manette xbox est bizarre mais au bout de 2a 3 heure tu la maitrise et s´y tu n´y arrive pas achete la petite elle est mortel elle est comme la manette de ps2 donsc pour moi c´est la xbox et toui tu prefere laquelle??
Remx
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:59:00
Vu ton genre de jeu, la console le mieux adaptée pour toi serait la game cube. En plus, ils baissent les prix, profites-en ! Mais bon... A toi de voir.
CyBoRG31
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:04:40
Je dis GC en force!
Sir-toto
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:07:02
Ben pren la Ps2 ( a mon avi c mieu mai bon)
htytr
Niveau 12
10 novembre 2003 à 20:13:58
la ps2
bjv
Niveau 4
10 novembre 2003 à 20:17:07
De même.
pacers
Niveau 5
10 novembre 2003 à 21:26:22
moi je dis prend la xbox elle est exellente ta plein d´avantage ( disk dur live graphisme...) moi aussi j´hésitait comme toi avant entre c 2 consoles eh surtout évite la gamecube elle est pas térrible je l´ai eu pendant 1 ans et je lai revendu ( pas assez de jeux et les version gc sortent preske tout le temps en dernière et par exemple segasport à cesser de sortir de jeux parce ke la console et les jeux ne se vendent pas assez; syndrone nintendo 64 ? ? . ... hum.... et pour la ps2 c vrai ki ya beaucoup de bon jeux dessus c la plate formes ou ya le plus de jeux mais la moins bonne technikement ( motion engine ki date un peu kan mème et pas fiable ) la ps2 à beaucoup de pb technike elle peu tomber en panne sans aucune raison mème sans avoir subi de choc . .. bon maintenant c à toi de décider @+