Moi je sui vraiment un personnage de jeux vidéos.
En fait, je suis l´incanation virtuelle de Croustibat.
Comme mon père, le capitaine Igloo, je reste en mer sur mon bateau pour pécher des colins volants.
Grace a mon poisson pané, je peut financer ma conexion a l´internet et ainsi pratiquer des massages cardiaques sur des gens consitués de lignes de codes vertes.
Mon nom est Nouvo.
En plus, vu que je suis le fils du Capitaine Igloo, je peut rentrer dans des soirées VIP ou il y a Monica Bellucci, ce qui est bien.
Mais bon, a chaque foi il faut que tout le monde m´emmerde en disant des trucs débiles pour que je puisse m´envoler après 10 minutes ou je suis en mauvaise troidé.
Néanmoins, il me reste de nombreuses activitées pour après le manger : faire des patés, préparer des cookies ambidextres nains au miel.
En plus, mes plaques a induction thermo palelifères m´assurent une cuisson homogène et surtout que la peau du miel n´accroche pas a ma poële.
Alors du coup après je ne sais plus quoi faire.
Je dis des bulles avec des dessins, et je finit par me faire pipi dessus.
Alors je tombe par terre et j´attends en ronflant.
Quand je me réveille, ma maison est très différente, et le bébé est mort
.
Le pauvre, il est allé rejoindre Oblugo, mon ancien poisson rouge puis bleue puis mort.
Je ne suis pas content de ma virtualité éthérée.
Même si cette forme me donne accès gratuitement aux concerts d´Alizée, cela ne me permet pas de manger des noix de pécan a pleine mains.
alors après j´écris des poèmes pour ma maman, Laâm, qui les chantent.
Pour vous en xclusivité, son prochain single intitulé : " petite carotte bleue". ( en duo avec Phillipe Dousteblazy.
Médée dormais sereine en une couche molle
Electre éléctrisée rêvait a quelque atoll
Reverie impossible pour cette femme naine
Dépitée mais ravie de sa sordide halieine
Empestant sans vergogne cette assemblée gigogne
Arrivant au galop sur un blanc destrier
Crisostome Espinasse son mouchoir dans la pogne
Eructant goguenard un sandwich au paté
Lutinant d´un doigt gourd une accorte soubrette
Usant de son sourir aux relents avinés
Insensible au dégout auquel elle est sujette
Quémandant a la belle un gage alcoolisé
Unissant d´un seul coup les deux haleines revêches
Impossible pour nous de vivre telle idylle
Loin des atolls susdits aux mirifiques pêches
Etrangères aux fragances qu´ils trouvaient si subtils
Laissant a ses voisins l´insuportable tache
Irascible et couards malaxants la mélasse
Riettes et rions de ce cochon bravache
Acrostiche maudite enfin on te terrasse.
voila, la musique sera composée par Richard Cocciante guidé par Jonathan Serrada, qui a enfin réussi a attendre son bus pour aller au studio d´enregistrement et apprendre a ne pas avoir une tête a claque.
Merci de m´avoir écouté jusqu´au bout, vous êtes tous très bleus, même si mes lunettes a la Amélie Poulain m´empêchent de distinguer les ressortissants Canadiens des Immigrès Turkmens.
PS : Post Scriptum.