Je trouve, comme à la majorité des gens que la durée de vie est 1 gros problème dans l´achat d´1 jeu, mais pas pour la même raison... Je m´explique : Je ne supporte pas d´acheter 1 jeu trop long, car, comme je ne joue pas énormément ( 10 petites heurs par semaines... lol) je sais que je n´aurais pas le temps de le finir, ou, si je le finis, il me faudra peut-être 2 mois pour y parvenir, et, par conséquent, pendant cette période, je ne pourrais jouer à un autre jeu. En revanche, le prix n´est pas nécessairement 1 obstacle pour moi, compte tenu du fait que j´achète tous mes jeux ou presque d´occasion. Ce que j´essaie de vous dire et qui est, il faut l´admettre étrange, c que je préfère acheter 1 gros hit qui va m´amuser pendant 1 mois, que j´aurais payé 30 euros et dont la durée de vie n´exedera pas 20, 30 heures. Comme ça, après l´avoir fini, je peux m´éclater sur 1 tt autre jeu en ayant la sensation d´avoir terminé l´ancien.
Je prends 1 exemple : g acheté GTA VC, j´en suis à83 % mais g pas décroché de ce jeu pendant 2 mois, et 2 mois sur le mm jeu, c long... Du coup, g fini par en être lassé bien que c t 1 excellent jeu...
Voilà, je vous ai exposé mon opinion. Réagissez si vous le voulez.