o::]::::::::> Wilek Vi c est kler j ai pas été jusqu au bout, j ai HT le jeu parce que le test d jv.com en faisait un soft extraordinaire, sur GC, je m y suis mis à fond, et ca ma gavé grave !
Coté rpg j ai fait toute la serie des BAldur, de Icewinddale, de NeverWinter, sur PC sans parler des precedents sur Amiga, et c64 genre Bard´s tale ou dungeon master et ultima, et en MMORPG Dark age of camelot, alors lorsqu on m a dit que ct une merveille j y ai été sans crainte, de plus j adore le design manga pour ce type de jeu, c est mimi tout plein, j avais FF7 sur PC, j ai adoré, mais au moins y avait du jeu.
Dans SoA des combats incessants qui font que tu sors du jeu en permanence. L´histoire, hmm elle est peut etre bien, mais je suis sorti du jeu bein avant
Et des scenes de chargement parfois penibles. Serieux, j ai pas aimé la technique, et bon de ce fait je puis dire que je regarderais à deux fois lorsque je verrais des test de rpg nippon.
Et ce qui marche pour moi doit marcher pour d autre. Ceci etant, je concois que des gens puissent adorer.