Bonjour,
je vais bientôt m´acheté une console, mais je ne sais pas encore la kel.
Vous me conseiller plutôt la PS2 ou la Xbox?
merci A+
ca depend tu veux kel jeux ?
ps2
ps2 aussi
PS2!!!c la meillieur des consoles. ![]()
sa depen totalement! yen a ki son pour Xbox, yen a pour PS2, a toi de choisir ske tu veu
taime koi komme jeu?
je te conseille vivement la ps2 car la x-box une fois chaude calle tout le temps ![]()
lol moi je te conseille d amener en reparation ta xbox
))))))))))))))
Alors chaque console a ses specificités.
C´est du FPS que tu veux ? ---> XBOX
Des jeux tranquilles comme mario, zelda ( qui déchire) enfin de plate-forme ou d´action aventure ---> cube
Si tu veux une super maniabilité pour tout sauf les FPS ---> PS2
Plus grande diversité de jeux et la manette s´adapte à tout sauf fps.
Moi j´ai les 3 mais si je devais en garder qu´une ce serait la PS2 ( mgs, gta, gt, pes
)
A toi de voir
a oui attend! les MGS!!!! c pa a louper sa! bin ps2 alor... mai a toi de choisir tjs!
ou sinon tachete les trois, c simple!
metal gear solid :the best seller
wai!!!!! vive les MGS!!!!! jles adore!!!!
enfin bon. redevennon serieu.....
bon alor chaiplukommentutappelle, taime koi komme sorte de jeu?
Ouai metal gear Solid c est le meilleur...
Euh bah oui mais enfin bon ca va etre adapté sur gamecube, et si je me souviens bien de la version de resident evil qui etait le meilleur du genre, bah j acheterais pas la psx pour le retrouver vu ke la version cube est dix mille fois superieure
ah oui qui c est qui se fout de la gueule de ses joueurs et oui c est sony !
Et pour ceux qui en doute encore ils ont qu à essayer everquest, c est toujours sony, ca se vend bien et ca leur suffit, mais apres y a plus personne !
allez sur mon topic on parle que de sa
tu voi erystel, ski me fai marrer avec toi, ( le pren pa mal) c ke tu mai preske tou le temp de bon longue reponses! ![]()
Salut,
merci à tous pour vos conseils !
en fait je joue depuis peu ( 5 ans) et je suis pas un expert en console puisque je suis fan de PC. Mais comme je vie ds une chambre, et que ya pas de pc, j´ai pus trop le choix.
Sinon je suis un fan de S.O.F , action, simulation, stratégie, des jeux " purement" PC quoi; alors quand vous me parler de Metal gear ou je sais pas koi...je ne connait pas du tout...désolé. Après avoir lue tous vos message je ne sais pas encore...PS2 m´attire plus...
Ya S.O.F sur PS2 ? et sur Xbox? juste pour ca je choisirais la console! je suis accroc à ce jeux.
Merci A+
LA PS 2 bien sur. Elle déchire tout ! Ya pas une console avec autant de Hits ! C´est LA console ultime, le joyau que tous player se doit de posséder et tout ceux qui crache dessus sont des incultes dans le monde vidéoludique et des parasites pour les vrais gamers.
Voila pourquoi tu te DOIT d´acheter la PLAYSAION 2.
Euh washiga y a mario kart double dash sur ta ps2 ?
parce ke moi sur ma cube, je l ai
)) et franchement ton heiyashi contre mon link ca le fait pas non plus
et puis ton redident evil contre le mien, bah c est pas le top non plus
)
alors tu remballes ta merde et au trop
pourv videogameplayer
tu voi erystel, ski me fai marrer avec toi, ( le pren pa mal) c ke tu mai preske tou le temp de bon longue reponses!
tu as tout à fait raison, mais quand je vois des post en deux lignes ou en deux mots, je vois rien d objectif, si troul du cul me dit de prendre une ps2, je vois pas pourquoi j aurais la meme console qu un troul du cul ?
vu ke de toute facon je joue jamais avec les trous du cul, alors je n offre pas de reponses du type prend ci ou prend ca ! sans savoir ce que le mec veut vraiment c est à dire ce dont il a besoin ! tout le monde roule pas sur l or pour avoir trois consoles de meme generation en meme temps, et un pc en plus
)
TU vois ma reponse aura été longue une fois de plus
c est ke je m interesse d avantage à ce que demande les gens qu à mon univers propre.
Pour toi enfin jmpdeckard, il me semble que meme si SOF n est pas au menu console, le jeu qui te botterait le plus est metal gear solid, cependant, le reste des jeux de cette qualité sur la ps2 est plus qu insuffisant, et la console qui t est preferable reste à mon avis la xbox, où tu retrouveras pas mal de soft excellent produit par des mecs qui ont l habitude du pc. Maintenant y a qq defaut, si tu veux voir un dvd sur ta console, tu dois rajouter 300 FF pour une telecommande ! et les petits à coté penible
Fait un saut dans la rubrique xbox de jv.com tu trouveras je pense des trucs qui te correspondent, et si tu n en vois pas, alors c est pas la console qu il te faut ![]()
pour toi je te conseillerai la xbox
moi g une x box une ps2 et une gamecube et franchement la meileure pou moi est la x box meme si pes 3 me prend encore bcp de temps
Salut !
Je voudrais te dire de ne surtout pas faire la bétise d´acheter une PS2 et de faire comme les 50 millions de blaireaux ( ou moutons) qui l´ont fait ! !
Moi, je viens d´acheter une GameCube depuis le 17 Octobre, et j´en suis tellement content, je remercie chaque seconde le ciel de pas avoir prix une PS2.
Je l´ai essayée avant pendant un mois chez un pote, et ça ne m´a fait ni chaud ni froid.
Sony ne reste qu´un copieur dans le monde des jeux vidéos.
Il n´y a qu´à regarder la manette : Nintendo a inventé le stick analogique et le mode vibration avec la N64, et sony l´a copié ! !
En plus, c´est pas une console performante comparée à la GameCube qui a de superbes graphismes et des temps de chargements quasi inexistants graçe au mini-DVD, support qui ne se raye pas facilement en plus.
Et pour 19 €, tu as des jeux comme Resident Evil, Medal Of Honor, Splinter Cell, StarFox, RogueLeader, SuperMario Sunshine, Super Smash Bros Melee, Hitman 2, Pikmin, et surtout le mythique Metrïd Prime ! !! ( et j´en oublie beaucoup d´autres)
Et tu as une quantité impressionnante de jeux qui sortent ! !
F Zero GX, Mario Kart, Soul Calibur II ( qui est beaucoup mieux sur GC que sur PS2), Resident Evil 4 ( tout en 3D), Metal Gear Solid, Metroïd 2, etc...
Tu sais que le créteur de Resident Evil et de Devil May Cry déteste Sony et la PS2, et qu´il est bien content maintenant que Nintendo a l´exclusivité de la série Résident Evil ! !
Franchement, y a pas à hésiter.
Et ne me dis pas que la PS2 lit des DVDs, une console, c´est fait pour jouer, et t´as qu´à prendre un vrai lecteur DVD pour même pas 50€.
et vive Nintendo ! !!
P.S. : je parle même pas du gros pavé de 5 tonnes qu´on appelle X-Box.