Serieusement ouvrir les yeux à ce niveau c est accepter de les fermer à d autres.
Tres recemment, j ai vu à Paris des types oeuvrant contre l election de el gouvernator en californie, et à 50 metres derriere eux se trouvait un tas de clodos.
Alors franchement s occupper d une guerre dans un jeu, qui n est pas necessairement juste ( contre l avis de l onu) au profit d un seul pays eloigné de pas mal de kms de nous, j en ai rien à faire quand à coté on ne s occuppe pas avec la meme bienveillance des problemes que l on a ! Qui s est revolté lorsqu on a appris que des islamistes voulaient faire sauter la cathedrale de strasbourg ? alors que memes les allemands voulaient la conserver durant la WWII ? Si ca c est pas des hontes remanentes et modernes ? et on juge encore le fond d un jeu ? Des jeux debiles il y en a eu, il y en aura encore.
PErso je pense que la responsabilité de chacun est dans son acte d achat.
JE ne politiserais pas plus ce discours, ce n est pas le lieu, mais je trouve l humain relativement pourri dans les grandes largeurs! alors c est aussi à nous de nous bouger pour eviter cela.