CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la gamecube???

adrienforever
adrienforever
Niveau 3
04 novembre 2003 à 16:28:12

hein?? pouver vous me doire que pensez vous de la gfamecube ? ???,bien ou nul?? a vous de dire a vous dde voter a vous d´elir

tuize
tuize
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:36:52

ba enfate c une console de m.erde qui ne siar a rien

adrienforever
adrienforever
Niveau 3
04 novembre 2003 à 16:44:32

vousnetes des malades la gamecube est terrible bande de bouffon lol* et alors je vous demande si elle est bien ou pas et combien elle coute et si ca vaut le coup de l´acheter??

SupraBowser
SupraBowser
Niveau 9
04 novembre 2003 à 16:46:21

quelqu´un qui n´a pas encore apris a grandir

Ben c´est la gamecube est une console POINT
si tu aime le online prend une X box
si tu aime avoir plein de jeux dont la plupart, ( heureusement pas tous ) sont parfois baclés prend un playstation 1 ou 2
si tu aimes plus les jeux de plateformes ou les jeux typique de l´univers de nintendo prend la game cube.
POur moi je pense que la gc est pas mal neanmaoins le nbre de jeu est peu consequent heureusement ils sont de tres bonne qualité ex f-zero gx, the wind waker, mkdd, etc

En faite chaque console se valent sa depend des gouts et mentalité de chacun

SupraBowser
SupraBowser
Niveau 9
04 novembre 2003 à 16:49:38

mon message ne s´addressé pas a adrien :lol:

erystel
erystel
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:14:15

D un coté nous avons mathieu 12 ans qui va bientot retrouvé son mail banni de jv.com pour grossieretés sans fondement ! qui adore les jeux sur psx 2 juste pour faire avant avant droit trois quart de cercle gauche et mettre son coup de poing à l adversaire pour le voir decoller de deux centimetres vers la droite en mode novice de n importe quel jeu de combat. A moins de faire 3 fois bas et deux fois gauche pour filer le meme coup de poing sur un autre adversaire dans un autre jeu de combat sur sa meme console. Mais on peut lui pardonner, il n a que douze ans, cependant on ne peut guere lui pardonner son surplus de faute d orthographe.

Mathieu, si tu m entends, si tu aimes les chiens, retourne à la grande ecole tu en as besoin :)

De l autre adrien qui vient se renseigner sur la gamecube :) alors je vais lui dire ce que j en pense vu ke j en ai une ( ca tombe bien :) )
Deja le prix, à 99 euros je suis sur qu ils la vendent à perte tellement le concentré de technologie est important. Oki on ne peut pas aller sur le net, mais pour ca j ai mon pc donc je m en moque :)

Maintenant, je pense que pour savoir si elle est reellement bien, je te conseille de savoir quels jeux t interessent vraiment.
Tu veux de la castagne, tu as soulcalibur 2 dont link reste l atout majeur des trois consoles. Suivi de spawn.
Tu veux du sport, pas de soucis EA s en charge, il n ont pas pris la console en grip ( lol surtout pour tiger woods) : golf ( sport de la gamecube et de nintendo definitivement ( le jour où on verra heiyashi prendre un club autre ke le fight club, vous me previendrez), ssx 3 une merveille de surf en attendant 1080 avalanche...

Oki pas de PES 3 dommage mais bon, perso j aime pas le foot, donc moi ca m arrange :)

Les jeux dits enfantin : mario sunshine, zelda, tous deux hallucinant et uniquement sur gamecube

Les jeux d arcades pur : le seigneur des anneaux, ikaruga, ca c est juste pour te dire que tu n as plus à descendre au café du coin et mettre 10 balles tu as la meme chose chez toi, trop cool.

Les aventures : resident evil...

Alors maintenant si on compare tout ca aux autres consoles . .. bah il se trouve qu en terme de bons jeux, la NGC n est pas demuni et c est plutot agreable à voir ( FzeroGX, Metroid Prime,...) et rivalise drolement bien avec ses concurrents...

Lorsqu on voit le travail sur Resident Evil 1 et 0 et qu on le compare au deux et trois qui ne sont que des portages psx1 on voit bien l effort fournis de la part des editeurs. ainsi que les capacités de la consoles. Ces memes editeurs qui n ont pas refait d effort pour leurs joueurs sur les autres consoles.

Dernier point, il faut reperer ce qui t interesse sur les differentes consoles et pour ma part, je delaisse definitivement la ps2 qui n offre que midnight club 2 et time crisis 3 comme reel plaisir different des jeux cube.

Pour la xbox je suis par contre dans l envie permanente d en acheter une, Top Spin, Crimson Skies et Midtown Madness 3 qui offre une jouabilité d enfer sur des principes un peu differents et que l on aura sans doute jamais sur le cube donc peut etre que pour l an prochain....

Voila tu as mon avis, je suis tres content de ma cube, c est un complement de qualité à mon PC.

blablabla2
blablabla2
Niveau 5
04 novembre 2003 à 17:28:50

Merci Erystel pour ce bon message :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:43:55

Waouuu erystel, tu t´es donné à fond ! :-d

Bah moi je la trouve superbe (moins que la PS2 mais plus que la XBox). Il y a de bon jeu qui sont dispo (les Mario, Zelda, SC II, etc...) et en plus elle n´est qu´à 99 € !

En plus le 14 novembre y´a le Pack Mario Kart + Zelda qui sort !

Pour en savoir plus : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7676408&NumForum=7&RR=Swissman&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:49:00

Online: Xbox
12 +, 16 +, 18 +: Ps2
Plateforme, pour tous, délire: GameCube

thebossdesjeux
thebossdesjeux
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:51:19

ouech erystel c´est adrien je te dit merci pour ces renseignements tu est trop sympa
:rire2:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:47:32

tou court: moi jaime bien la game cube!
( un autre adrien! sa fai bizar tien jmapelle aussi adrien)

erystel
erystel
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:21:36

Bah de rien les gars, j avais juste un peu de temps de libre :)

Et puis avec ce message ca me fera mes 180 piles :)

J aime bien les chiffres rond.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:26:04

ben c´est un p´tit cube a donner a un enfant pour jouer :rire2: non une assez bonne console lol

thebossdesjeux
thebossdesjeux
Niveau 2
15 novembre 2003 à 10:01:13

slt cette gamecube est terrible adrien je te conseille de l´acheter tu est moche adrien
avec tes crottes de nez qui pendent de partout meme du ziz... sal... je vais te casser la gueu...
sale chien de mer.... qui pue la crotte de chien et ta mere est pauvr... avec sa gueule de put....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo