CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur jeux de bagnole

blitzk
blitzk
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:41:11

Je me souviens que sCGT avait recu des notes minables à cause d´une maniabilité pourrie et me manque de variété! On ne parle peut etre pas du meme jeu.
Quant à f355, y´a moins de possibilités que dans une démo! Le jeu est une grosse daube déguisée en bombe juste pour son pilotage difficile et les courses serrées.

Pour moi la meilleure simu c´est GT 3, mais il faut enlever les assistances et équiper la voiture de pneus " controle" pour profiter pleinement du réalisme de ce jeu.

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
04 novembre 2003 à 15:43:57

Moi mon meilleur jeu de bagnole du moment est un jeu de moto :rire2: je parle bien sûr de MotoGP2 sur Xbox. Mais j´ai adoré Project Gotham ainsi que SEGA Rally à l´époque de la Saturn.

LAZGY
LAZGY
Niveau 3
04 novembre 2003 à 15:47:46

moi je trouve que BURNOUT 2 il pete vraiment ! !!
:oui: :oui:

[IMG]http://jm.g.free.frhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/[/IMG]

LAZGY
LAZGY
Niveau 3
04 novembre 2003 à 15:49:46

le lien que g mi dans le drnier courrier c pas ce que je voulais faire , je voulais mettre un smiley d´1 site . .. :honte:

__________________________________________________

:sleep: dormir est un art...et je le respecte...

glabouni
glabouni
Niveau 4
04 novembre 2003 à 16:33:14

Je me souviens que sCGT avait recu des notes minables à cause d´une maniabilité pourrie et me manque de variété! On ne parle peut etre pas du meme jeu.

Si, si je crois qu´on parle du meme, la version ps1 de scgt avait du se recolter 1/10 dans joypad pour cause de nullite absolue ( je n´ai pas eu l´occasion de la tester)

je parle de la version PC, que je n´ai pas connue a sa sortie ( j´avais pas de PC) Pour qu´elle se montre a la hauteur de GT3 il faut un bon paquet de customisation, pour faire court, disons que le moteur physique de SCGT etait des sa sortie une merveille, mais il etait bride ( pourquoi ? sais pas, imperatifs grands publics...) ils ont donc sorti le jeu avec des parametres " arcade" tout en laissant le code " realiste" qu´ils s´etaient casse le tronc a pondre, lorsque des joueurs s´en sont rendus compte ils ont vite fait tout ce qu´il fallait pour en tirer parti.

Pour info j´ai joue des annees a GT1, GT2, GT3 et je suis passe sur SCGT cette annee, sans renier la qualite de GT3 mais sans vouloir y revenir du fait de ses limites. je me sert de GT3 comme reference pour affiner les reglages des parametres des voitures de SCGT, sur certains cirtuis revelateurs ( ex Grand valley ou Trial Mountain qui a ete porte sous SCGT) j´arrive a un comportement tres semblable entre les 2 jeux, j´ai quelques kilometres au compteur dans GT3 pour ne pas dire ca en l´air, alors je redis que SCGT est 10 fois plus puissant question intensite des courses avec les degats et bien plus d´adversaires.

Question graphisme, le rendu 1998 sans effet d´eclairage accuse son age, c´est plus proche de GT2 que de GT3 mais les voitures, elles, en 2000-4000 polys sont tout aussi magnifiques que dans GT3...

ah tiens un dernier detail, dans SCGT il y a la gestion de la pluie...

blitzk
blitzk
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:09:26

C mieux ou moins bien que les spéciales mouillées de GT3??

kenouko
kenouko
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:20:23

tu sais pas ou le trouver le jeux?
parsque je ves pas acheter un jeux qui a 6 ans

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:47:22

Ben etant doné ke je soiu pa accro au jeux de bagnole je dirai Burnout 2 ( arcade)...ca j´adore!

glabouni
glabouni
Niveau 4
04 novembre 2003 à 22:15:01

la pluie c´est tres semblable aux speciales stages de pluie de GT3, ca glisse bcp plus facilement mais il y a quand meme du grip a trouver. les gerbes d´eau sur les cotes sont egalement semblables a GT3 et brouillent la vue quand tu suis un adversaire, la pluspart des circuits sont livres avec un mode " route mouillee" et d´autres en " pluie battante" ou la visibilie est encore plus reduite.

pour se faire une idee il faut le jeu de base, le patch 1.55 et au moins le " scgt advanced editor" ( un freeware qui reconfigure les parametres du jeu en mode realiste) les differents faqs presents sur le web expliquent tout ce qu´il y a a savoir et les possibilites de customisation.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:24:35

re-blitzk

Quant à f355, y´a moins de possibilités que dans une démo! Le jeu est une grosse daube déguisée en bombe juste pour son pilotage difficile et les courses serrées.

Nan, je suis pas d´accord. F355 est excellentissime, et bien evidemment, le realisme du pilotage et des courses serrées sont les elements principaux qui font de ce jeu une VRAI bombe. J´ai rarement vu par exemple des hard core gamers s´obstiné autant a battre leur records personnels, et bien seul les joueurs de F355 font ca avec autant de passion.
Ce jeu est inusable, eternel. le realisme est extraordinnaire. Par exemple, c´est le seul jeu au monde on l´on peut se faire doubler dans le dernier virage tout en ayant un pilotage de trés haut niveau et sans aucune erreur.

LONG LIVE F355!
/me loves it :-)

gtamoitz
gtamoitz
Niveau 4
05 novembre 2003 à 13:10:38

Merci pour toute vos réponse donc vu vos reponses le meilleur de bagnoles doit etre GTA Vice City.
:bye:

ianisb
ianisb
Niveau 4
05 novembre 2003 à 13:14:55

grand tuerismo 3 et biento le 4

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment