CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel console acheter pour noel?

Raiden_Foxhound
Raiden_Foxhound
Niveau 4
02 novembre 2003 à 18:15:27

Quel console acheteriez vous pour noel?donner des arguments.

NiqueBoulet
NiqueBoulet
Niveau 4
02 novembre 2003 à 18:19:24

Nouveau kit Xbox pour Noël

-Xbox
-manette pad S
-Midtown Madness 3
-Halo
-Un bon pour un abonnement de 2 mois au Xbox live

Tout ça pour 199€

Raiden_Foxhound
Raiden_Foxhound
Niveau 4
02 novembre 2003 à 18:22:20

ouhai c pa mal

Shnug
Shnug
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:26:06

GC > >> 99€ , bon , si t´m les jeux nintendo
PS2 > >> bon jeux d´action

L´argument fatal :
proverbe neuguois
pour etre un gamer heureux
il ta faut une game cube et une ps2

Pilote-PCG600
Pilote-PCG600
Niveau 4
02 novembre 2003 à 18:29:28

Un proverbe du sud:
Pour etre un heureux gameur
il te faut la ps2
( tout cour)

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:32:59

il me reste selement la X-box a avoir, mai sa me soule de lacheter.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:03:04

les trois console se valent, mais c´est a toi de voir qu´elles est celle qui possede une ludotheque la plus adapter a tes gout.... et puis ça depend de ton argent...
si t´es tres riche achetes toi la rolls des consoles.. la neo-geo..... avec metal slug 3, kOf 94´... nan, je deconne, avec KOF 98´, Mark of the Wolves et apres ça, je pense que tu n´aura plus de thune mais tu sera comblé !

si tu achete une game cube: elle coute 100 euros, achetes aussi un stick arcade(80E(uniquement en import...)) avec soul calibur(60E)et puis Zelda, Viewtiful Joe, FF Cristal Cronicles... et puis si tu aime les jeux fun, prend mario kart, si tu aime bien prend F-zero..... et puis, j´en oubli surement.... ! attend la sortit de baiten kaitos et du prochain Zelda

Si tu veux un radiateur avec un gros X et qui fait accessoirement Pc( heu.. pardon, console de salon... desoler Bilou, je suis pas un adepte de la Xboite...)nan, franchement, la Xbox a du potentiel mais elle n´est pas encore indispensable.. neamoins, tu peux t´eclater avec DOA3, DOA extreme beach... si tu te sens seul..lol... et puis sinon, y a Halo ( je te conseille d´attendre le 2) sauf si tu es un fanatique du Fps clavier-souris...... si tu aime le RPG, et que tu n´est pas allergique a Star Wars, tu peux prendre SW KOTOR ( ce jeu est trop bon mes amis....) et aussi Soul calibur 2, indispensable, qu´elle que soit la console....

pour finir avec la PS2 ( ma petite reine cherie actuellement.......) prend aussi un stick arcade pour VF4 evo, guilty gearXX, et Soul Calibur....
Ensuite, prends Silent Hill 3, ZOE 2, FFX, kingdom Hearts attends la sortit de Project Zero 2, Onimusha 3, MGS 3, kingdom Hearts 2, FFX-2 ( si le fan service ne te degoute pas...)et bien sure Dragon Quest VIII et FF XII et puis je te conseille de mettre la puce et d´apprendre le japonais ou de bien maitrisai l´anglais pour te faire les bombe comme Suikoden 3, Star Ocean 3, Xenosaga et en Jap, Sakura Taisen 5 et la réedition du 1er ( Magique!! Sublissime!!Merci RED...) et puis Super Robot taisen..... et aussi Venus and Brave ( exelent!)
Evidement, il y en a d´autre, renseigne toi bien et fait ton choix...

Sans oublier le GameBoy advance ( prends le GBA SP) avec megaman 2, CastleVania, Sword of Mana et Boktaï

Dans tout les cas, je te conseille une PS2 et une Game Cube...... et puis une GBA SP....

et puis sur play2 avec la puce, tu pourras toujours te faire les jeux comme Xenogear ou Chrono Cross etc.....

A toi de voir ce qui t´ttire le plus, si tu veux d´autre renseignement, ou plus de details sur les jeux de chaque consoles, renseignes toi ou poses tes questions ici......

Sur ce @@++

blitzk
blitzk
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:22:44

La ps2 est 1 achat obligé et inévitable pour toute personne qui aime les jeux vidéo.
L´achat d´une deuxième console est à faire selon les gouts: pour les FPS, prends une Xbox, pour les jeux arcade prends une GC.

lilsoso
lilsoso
Niveau 4
03 novembre 2003 à 13:02:30

pas daccord la ps2 a des graphisme digne dune nintendo64 et les 3 kart des jeu ne vale rien
si on aime les jeu video ces la cube kil fo

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:06:37

La Ps 2 est mieu :Jeux super
DVD
Jeux en réseau
Pa tro grosse
Manette pa tro grosse non plus

Mai ej te deconseil un peu la NGC,mai bon sa n´est ke mon avi

lilsoso
lilsoso
Niveau 4
03 novembre 2003 à 13:44:28

oui et des temps de chargement.........des couleurs....moisit en fait le seul truc ki fait marché la ps2 c les pigeon comme toi

AXION01
AXION01
Niveau 1
05 novembre 2003 à 03:12:41

Moi je conseille sincérement la XBOX pour ses graphiques d´enfer pis les jeux qui sont super bons. Aussi a cause du LIVE qui permet de jouer multiplayer. Je considere les graphiques du play2 beaucoup plus vide que ceux de la XBOITE aussi le nombre de couleur pour la xbox est beaucoup supérieur sans rajouter que la xbox possede un disque dur... ( pas de memory card) alors tu peux aussi ajouter ta propre playlist cest le paradis quoI ! !

fireryu0_[n]
fireryu0_[n]
Niveau 7
05 novembre 2003 à 03:38:53

pour departager , etudions les differents criteres :

PRIX :
ps2 entre 160 et 190 euro la console.
le Xbox entre 170 et 190 euro la console
la Game Cube a 99 euro

JEUX :
toutes ont leurs exclus et leurs hit , mais les futures hit qui vont sortir avant noel sont sur Game Cube : mario kart ( y´a pas meiu en multi)
mario party 5 ( c´est fun) , 1080° ( un bon jeux de snowboard ) , f-zero ( le jeux le plus speed de tout les temps) , rogue squadron III ( le best en matiere de shoot aerien) , ... ect

LES PACKS :
la ps2 va faire de bon packs a ce qui parait .
la Game Cube fait le pack mario kart ( 150euro)
la x-box fait le pack halo + midtown 3

n´oublions pas que halo a deja 2 ans et que le pack x-box , c´est vraiement du rechauffé , c´est faire du neuf avec du vieu ! !

AVANTAGES DES CONSOLES RESPECTIVES :
la play2 fait dvd
la x-box a un disuqe dur
la game cube n´a pas de temps de chargements

pour ce qui est du dvd sur la play2 , ce n´est plus un argument , on trouve actuellement des lecteur dvd neuf , en grand magasin , pour 40-50 euro ( ex : carrefour)

MON CONSEIL PERSOS : achete le pack mario kart / Game Cube , parce que si tu ramene 1 , 2 ou 3 potes chez toi , t´aura pas fini de deliré ! !
nintendo , c´est le jeu avant tout , et a plusieurs bien sur ! !

j´espere que le choix que tu fera te plaira ; )

joe_263
joe_263
Niveau 10
05 novembre 2003 à 03:39:06

merde, prends ce que tu veux on s´en fou

jo-coker
jo-coker
Niveau 2
05 novembre 2003 à 12:32:29

moi je te conseil la game cube.elle n a pa beaucoup de jeux comparé a la PS2 mais ils sont largement mieux te puis en plus elle n est pa chère(99€)

gametwo
gametwo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:25:10

Moi je te conseil la N GAGE.Beaucoup de monde dit qu´elle a prix exxessif mais non: lecteur mp3=300€
console portable=120€,tel:100€(mais sa depent le tel) , radio portable:10€ se qui fait un total de 530€ , alors qu´elle coute 299€. Elle lis des divx etc. En plus une baisse de prix de 100€ va avoir lieu a noël.

[GPlus]JEDI_Reg
[GPlus]JEDI_Reg
Niveau 5
05 novembre 2003 à 14:43:59

Moi je te conseille la Megadrive ou la SuperNes, qui ont énormément de jeux et pour vraiment pas chers, sauf que c´est impossible d´en trouver neuf :rire2:

Plus sérieusement, toutes les consoles valent le coup ( ou plutôt le coût), donc tout dépend des tes goûts et neo-otaku décris assez bien les spécificités de chaques consoles. T´façon, tu t´amuseras bien avec une des 3 consoles...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports