Il est marrant SniperLeKiller ( ironie ) , si seulement tirer sur tout ce qui bouge dans la mission " Pnom machin ´86" ça marche, il faut déjà réussir à viser les mecs, à votre avis, est-cequi faut tirer sur la TNT pour tuer les mecs ou tirer les mecs ça marche mieux ? ?? Please.
Vous savez pas ou on peut trouver une motocross. Si oui où et est-ce qu´elle peut faire des saltos ?
Si vous cherchez une PCG 600 et une Banshee vous devez vous rendre à l´hôpital d´Ocean Beach, aller à droite jusqu´au Raphaël. Vous tournez dans cette rue et vous devrez trouver un parking avec des escaliers ( il est facilement reconnaissable par un tube bleu fluo qui fait tout le toit ) . si vous montez les escaliers, vous trouverez un gilet pare balles et, en bas des escaliers, une Banshee et une PCG 600 ( moto pour les débutants, lol ) . Ensuite, vous prenez la moto ( c´est le mieux ) et vous allez au bout de la rue en face ( vous pouvez faire une roue avant pour gagner env. 10 $ ) , vous vous retournez et accélérez, vous prenez les escaliers à fond en faisant un lève et faites un saut d´enfer ( le lève c´est une sorte de bug qui fait comme si vous faisiez des saltos ) . Si vous faites ce que je dis pour la première fois, vous aurez un saut unique en plus du saut ( 100 $ ( 1ère fois ) + env. 100 $ ( j´ai déjà réussi 436 $ en un saut ) . Surtout, vous vous arrêtez dès que la roue s´est posée sur le toit ( sinon on vous retrouve à l´hôpital directement ) . Vous pouvez recommencer tant de fois que vous voulez ( j´ai réussi à m´acheter l´appartement un peu à gauche de l´hôpital Ocean Beach à, je crois, 11000 $ ( en ce moment, j´ai 29000 $). C´est trop marrant, avec un pote, on a fait un concours sur 10 jours qu´il était chez moi. A la fin, mon blé avait gonfler par dix par rapport au moment où il était venu . ..
STYLE ! !!
@+ K1ll06