Moi j´en avais un avec de indiens qui attaquaient un fort gardé par un cow boy armé d´un marteau.
Les indiens attaquaient sur 2 étages, si ma mémoire est exacte. Ceux du haut envoyaient des flèches enflammées, et ceux du bas tenataient de le prendre d´assaut. Le but du jeu érait beine entendu de calmer tout ça avec le marteau.
C´était un jeu qui rendait fou tellement ça allait vite à la fin. J´ai dû le casser en 2 de rage après m´être fait allumer.
J´ai aussi gardé Donjons et dragons.
Tu erres dans un labyrinthe symbolisé uniquement par le n° de la pièce dans laquelle tu te touves, à la recherche d´un dragon. Pour cela, tu dois trouver une flèche, disposée au hasard dans le donjon.
Le donjon est aussi infesté d´oubliettes, et quand tu te retrouves sur une case adjacente à l´un de ces éléments, tu as une petite musique. Bien entendu, tu perds si tu te retrouves dans une case oubliette, dans la case dragon, ou si tu tires ta flèche dans une case vide.
L´intérêt est ultra limité, mais c´est méga collector.
Mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme un game and watch, vu qu´y a pas l´heure!
J´ai aussi Zaxxon, certainement le plus évolué des gw. Il se joue sur 2 écrans LCD superposés ( pas sur 2 écrans distincts, l´un au dessus de l´autre, mais sur une seule surface comportant 2 écrans en transparence.)
C´est à ma connaissance le seul jeu livré avec un joystick. Le but est tout simple, on vole dans un couloir et on doit détruire les vagues de chasseurs qui viennent à notre rencontre.
Par contre, je vais avoir du mal à t´envoyer les photos, ils sont au fond de la cave de mes parents...