J´ai eu quelques problèmes avec mon PC récemment et depuis que j´ai restauré le système mon émulateur ( Xega 0.10) ne marche plus, peut-être à cause de l´absence du fichier des paramètres de configuration. Mais quoi qu´il en soit quand je clique sur mon émulateur je peut lire le message suivant: " le fichier est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL:DirectDrawCreateEx". Le répertoire est ensuite cité dans un second message et finalement il est écrit qu´un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
J´ai donc téléchargés 2 autres émulateurs; kega_0.04b et Kega Lazarus SE r4. Quand je clique sur le premier le message suivant s´affiche: " Le fichier KEGA.EXE est lié à une exportation manquante DSOUND.DLL:11". Et quand je clique sur le second je peut lire cette phrase: " Le fichier KEGA LAZARUS SE R4.EXE est lié à une exportation manquante DINPUT.DLL:DirectInputCreateEx. Et comme quand je clique sur Xega 0.10 le répertoire est ensuite cité dans un second message et finalement il est écrit qu´un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Je ne sais plus quoi faire.