En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Swissman ! Lightman !
keeger
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:28:54
Swissman ! Lightman ! Il faut faire quelque chose ! Voyez-donc la désolation du forum petites annonces ! On a essayé maintes et maintes fois d´élire un modérateur, mais jamais il n´a été élu modérateur officiellement ! ! La, ca urge, et il faut plusieurs modérateurs !
videogameplayer
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:32:00
je men charge! ( si je peu etre modero.....) par contre tu devrai ecrir un mail a light man ( pissavy@jeuxvideo.com ) paske swiss ne peu rien! ou mettre un message dans les suggestion
jangooooo
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:43:43
eh videogameplayer ! pour être modéro , faut d´abord faire les élections ! demande à light si tu peux créer le topic pour les élections ( je crois que tu vas attendre longtemps avant d´avoir une réponse car il est très très lent . .. )
videogameplayer
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:48:43
o ke non il est pa len! otremen a mon avis il va refuzer....
jangooooo
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:52:05
bah je te rapelle qu´il est quand même un membre direct de jeuxvideos.com et qu´il a plein d´autres choses à faire ! c pas sur qu´il refusera , on verra bien . ..
videogameplayer
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:54:31
je lui ai tro demander de truc pour une seul personne! je lui ai demander deja si je pouvais etre modero du blabla pase cola faisazi rien ( alor kil etai en vacances, timaginai pa la deche ke jai eu kan jai su sa) je lui ai demander de suprimer des topics, je lui ai demander pleins de trucs!
jangooooo
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:59:58
ah bah ça doit pas être pareil avec tout le monde alors . .
swissman
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:23:36
keeger Bah je vois que Reaver a fait les elections... est-ce qu´il est venu dire que les elecs étaient terminées ?
jangooooo Light est pas du tout lent... je lui envoie un mail et 3-5 minutes plutard j´ai la réponse (sauf le soir et le week-end)
videogameplayer
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:42:02
et pk moi jai pa de petite fleches???
swissman
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:50:08
VGP Pour être mod faut soit gagné les elections, soit se faire remarqué par Light sur le forum (en aidant les autres, en postant des topic interressant, etc... pas en lui envoyant des mails TLT, la c´est perdu d´avance) !