Salut a tous,
aujourd´hui je voulais poster mais je pouvais pas avec mon pseudo de dabitude ! !
C koi cette fete de pseudo inutilisable tout dun coup ? jvien assez souvent pour ne pas kille soi virer. Mais pas asser pour etre banni !
Donc je passe un coup de gueule, c koi ste bazare ! !! Pourquoi tout dun coup sa marche pas, je comprends pas ! !
Ensuite je ve me crée un aute compte mon ancien pseudo cetait CiTrOn_JaUnE, sa marche pas jen essaye plein ( CiTrOnJaUnE, CiTrOn-JaUnE ) ils son tous pris. Jme di c koi cette merde. Jessaye celui ke jai en ce moment, avec le meme passe ke celui ke je prends dabitude, et sa marche. Je fais mon mail puis je fais " poster le message" et keski spasse :
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
Jsuis là depuis plus de 2ans sous mon ancien pseudo ( cest a dire CiTrOn_JaUnE ) . Et maintenant jdois attendre 3minutes! Pfff, jme fai trop bannane moi.
Ya pu de place sur votre serveur ou koi ? en plus jessaye de cré un compte avec mon ancieu pseudo et il est pris par kelkun dotre. Mais normalement c moi lotre personne!!!
Enfin bon, voila jai tapé mon coup de gueule. Si vous pouvez aller voir dans les archives ( je sais pas si sa éxiste ) vous verer ke jsuis là depui longtemps et ke jai aidé a la bonne vie du forum ( lol ) vous pouvez aller voir sur le forum Splinter-cell !
Bon ben voila. Si je pourrai récuper mon Pseudo ce serai cool.
Voila
@+
CiTrOn_JaUnE
PS : sa reste comme meme un super site, merci bcp pour toutes les infos kille ma donnée et kille me donnne tjs. :d ! !
lol !