CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC 99€ ! C'est à partir d'aujourd'hui !

swissman
swissman
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:02:54

:hello: TLM

Nintendo Europe annonce une baisse du prix du NINTENDO GAMECUBE à 99 Euros ! :g) Et oui, c´est déjà aujourd´hui ! :hap:

Nintendo Europe vient d´annoncer que le NINTENDO GAMECUBE sera disponible à partir d´aujourd´hui à un prix public conseillé de 99 Euros.

David Gosen, Managing Director of Sales and Marketing pour Nintendo Europe, commente :

«C´est le moment idéal pour s´acheter une console GameCube. Ce nouveau prix la rend accessible au plus grand nombre. Notre gamme de jeux répond à tous les goûts et nous savons que le public l´adore. Nos jeux collectionnent d´autre part les récompenses pour leur innovation et l´excellence de leur jouabilité. Que vous soyez novice ou confirmé, grâce à son nouveau prix, le GameCube est indispensable!»

D´ici Noël, les jeux les plus forts arriveront sur GameCube à un rythme soutenu, portant le nombre total de jeux disponibles à près de 250, dont de nombreuses exclusivités.
Parmi les titres les plus attendus citons Mario Kart: Double Dash!!, Soulcalibur II, 1080° Avalanche et Mario Party 5. Les éditeurs tiers annoncent également les hits suivants : Star Wars Rogue Squadron III: Rebel Strike (Lucas Arts), Viewtiful Joe et P.N.03 (Capcom), Billy Hatcher and The Giant Egg (SEGA), FIFA Football 2004, Harry Potter: Coupe du Monde de Quidditch, Le seigneur des Anneaux: Le retour du Roi et Medal of Honor : Soleil Levant (Electronic Arts), WWE Wrestlemania XIX (THQ) sans oublier Tony Hawk´s Underground (Activision).

L´ensemble des distributeurs accueille très favorablement cette baisse de prix qui selon eux est la garantie d´un succès commercial pour Noël.

La console NINTENDO GAMECUBE sera disponible dans tous les magasins Européens au prix public conseillé de 99 Euros à partir de ce matin ! :cool:

Moi malheureusement je l´ai déjà acheté l´année passé ! :)

keniiy
keniiy
Niveau 5
17 octobre 2003 à 00:04:49

Dommage... je prefere les ordis, ou alors la PS2 a 99 euros j achete ( avec gran turismo 3)

swissman
swissman
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:09:11

Euh GT3... j´attendrai plutôt GT4 ! :oui:

Sony n´a pas besoin de baisser les prix... Ce sont pour l´instant eux qui on les consoles les plus vendues, notamment la PS2 ! :cool:

erystel
erystel
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:26:45

up

faut informer tout le monde :)

dis tu travailles chez nintendo swissman :) parce que c est plutot accrocheur comme intro à la gamecube :)

Mais moi aussi je l ai depuis l an dernier :)

swissman
swissman
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:33:22

Nan nan :-))) , lol !

C´est juste que la Cube à 99 € c´est quelque chose quand même... diminuer le prix d´une console de 50 % :ouch:

Maintenant il faudrai que Microsonyntendo fasse une petite gueguerre... celui qui propose la console la moins chère !
bon là je rêve mais ça doit être cool !

Microsoft : La XBox à 89 €
Sony : La PS2 à 74 €
Ainsi de suite !

PS: Je précise que ce n´est pas entrain de se passer comme ça... :snif:

Microsonyntendo pour ceux qui n´aurait pas compris c´est Microsoft + Sony + Nintendo ! :ok:

Beber94
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:41:11

Coooool :p)

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:55:57

n´empeche la gamecube est en train de répeter l´histoire de la dreamcast une bonne console epaulée par quelques bons jeux en majorité des jeux nintendo sinon ben le marketing de sony fonctionne a fond les cerveaux sont bien formatés sony de nos jours ca devient comme mc donald´s.......

2DA93
2DA93
Niveau 6
17 octobre 2003 à 08:58:35

99 euros c´est trop cher ! Allez, quand elle sera à 1 euros avec un jeu, je me laisserai peut-être tenter !

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:03:14

une réflection pleine de maturité de la part de 2da93 qui prouve que l´éducation en france est de pire en pire!le monde est envagi de crétins avec des grandes gueules qui pissent paas loin et qui disent que des conneries!

un véritable fléau que l´invasion du con......

1 euro c´est le prix que tes parents ont dut payer ton cerveau pour etre si con.....

:lol:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:22:18

99 euros le GameCube ? Cool. Mais, comme j´ai lu plus haut, j´espère pas que ça finira comme la Dreamcast. Nintendo ne faisant plus QUE des jeux ? Aaaaaarg ! !

erystel
erystel
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:30:21

up !

Et meme si elle vient à faire comme la dreamcast, ce que je n espere pas, le nombre de jeux deja sortis prouve que qualitativement parlant elle est au top!

Oki y a pas le meme choix que pour les autres consoles, mais le resultat est là et les soft sont kan meme sacrement plus beau que sur la play 2 !

Et kan je vois Link, franchement spawn et l autre peuvent se rhabiller :)))

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:16:59

nnnnnnnnaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! jai acheter ma NGC kombien moi!!!!!! sa me degoute!!!!

2DA93
2DA93
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:36:56

" ... le marketing de sony fonctionne a fond les cerveaux sont bien formatés sony de nos jours ca devient comme mc donald´s......."

chelmix3, le petit trou de balle révolutionnaire ! Bouffez bio, jouez sur game cube et ayez tous un Mac ( pas Donald´s) à la maison... chelmix3 le trou de boulles le veut ! Tu fais partie de ceux qui réussiront quand le monde capitaliste s´écroulera...

papolutation
papolutation
Niveau 3
17 octobre 2003 à 16:55:37

ouai les truc a la nicolas cage c trop de la balle ! franchemebnt ça va tuer a fond les pantoufle ! c top cool !
@+
--louis--

swissman
swissman
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:48:18

Nintendo n´a de cesse de répéter à qui veut bien l´entendre que la récente baisse de prix du GameCube porte ses fruits. Selon George Harrison, le vice-président du marketing de la firme, les parts de marché de la console aux Etats-Unis seraient passées de 19% à 37% suite au nouveau tarif de la machine. Dans un même temps, l´institut d´études marketing américain NPD précise que les ventes de la console sur 2003 sont pour le moment en hausse de 2% par rapport à l´an passé. Sur la même période, la Xbox aurait perdu 3% et la PlayStation 2 17,5%. De son côté, la Game Boy Advance explose avec une hausse significative de 25% de ses ventes globales.

fireryu0_[n]
fireryu0_[n]
Niveau 7
05 novembre 2003 à 02:09:59

j´ajoute que le pack game-cube/ mario kart va sortir , le tout pour 150 euro ( le bonus dans l´histoire , c´est un CD audio ) . .. c´est qd meme pas cher pour s´eclater sur le jeu le plus fun en multi ! !!

notons aussi la sorti de mario parti 5 avant noel , de 1080° , dragon ball Z budokai , . ...

c´est le moment d´achete la cube a mon avis...

bisou!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)