CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tou les secret de résident evil

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
15 octobre 2003 à 16:34:19

et ben , voila un topic ki vou dira tou les secret des resident evil, grace au des pote a moi, on a pu retrouve tout les wesker report 1 et le 2ki raconte les secret
on a aussi plein de new donc voici un résumé, et se topic sera mi a jour , car je ne pourrai pa ecrire tou les secret en meme temp

j´ai trouver un site ki parle de resident evil apocalyspe, j´ai vu les acteur, comme tu doi le savoir il aura alice, jill valentine, carlos olivera, claire redfield, william birkin, et le gran némésis, sortie en salle été 2004,
et elle es tro moche l´atrice qui jou le role de claire

elle sera tro belle jill valentine, mai le probleme sé cette alice sé une intru, elle ne fé pa partie de la série et ne rencontre pa jill, et la il von se rencontré,
bon jé vu le masque de nemesis il sera bien fé, par contre la sé bon
en plus il on eu l´accor ke se film va etre gore et ultra violen

le maquilleur qui va maquiller les zombie et le meme qui a maquillé dans le film la nuit des mort vivan, sa va promettre
par contre jé aucun idée sur le nom du réalisateur, on sé ke le film entre le 2 et le 3 de la série resident evil
il n´aura pa léon s kennedy, dommage, et ni de chris réfield, car il es parti en europe pour combatre umbrella

jé appris ke le premier scénario de resident evil le film devrai etre dans le manoir donc le vrai résident evil sur console, mé il été trés gore et extremen violent, donc il nou on inventé l´histoire du rai avec alice et plein d´autre conneri

dommage car il avai commencé a tourné dans le manoir, mé il on du tou abondonné, ke du travail gaché, vu la qualité de se film qui mé laissé sur le cul tellemen il été nul
les zombie tro mal fé et super lent, le liskers qui se transforme du n´importe koi, les chien qui se fon dégomé meme pa en un car de second, encore une foi les zombie ki fesai pitié a voir,
koi d´autre ? ? ? ???
a oui le lisker qui bouffe le bra du mec a la fin, tro mal fé apré il mute, il a pa eu le tyran , alor j´espere ke le film 2 sera largemen bien fé

eh oui , jé eu la chance de lire le wesker report 2, ki ma expliqué tou les secret d´umbrela, donc de resident evil, il nou montre le tout début de resident evil en 1960 et oui, cela nou parle de wesker et du fameu docteur birking, qui a pu mettre au point et terminé le virus t avec l´aide de spencer, ki a été assasiné,
il ya plusieur type de virus, le virus t véroniqua,a été crée dans le laboratoire dans le pole sud, par une fille de 12 ans, un vrai génie, le virus t et enfin le virus g, ke le docteur birkin s´injecte sur lui, apré ke les soldat d´umbrela on fé du menage dans so labo, il a encore plein de truc mé je pourrai pa l´écrire se serai tro long, mé je le ferai petit a petit vou fan de resident evil

Apré l´explosion du manoir Barry burton, rebbeca chamber, et mon préferé christ reflield, son parti en europe pour combattre umbrella plu présisemen a paris ou claire reflield fu enlevé, léon retourna lui aussi en europe et avertie a chris ke sa soeur claire étai venu le cherché,
Et donc commenca code véroniqua

Ada wong été en faite une espionne ke wesker qui l´avai en gagé pour pouvoir avoir le virus g pour ke wesker puisse levendre a une autre organisation, et sé wesker ki sauva ada quan el tomba dans le vide, et oui el né pa morte et on va l´a voir tré bientot

Shéril ki es la fille du docteur birking cache quelque chose d´effrayante, apré que la ville racconn city fu explosé et se fesa captura par wesker et l´enferma dans une prison secret, a suivre, shéryl pourrai etre la clé de toute cette histoire

vous savé ke les personnage préfére de capcom sont leon s kennedy et chris refield

le virus et du tou d´abor par un autre virus apparut en afrique du nom de d´ébola, puis le docteur birgin continua sé recherche, la premier experience avn les zombie étai les hunter ( chassuer, capable de tué et de contaminé meme les humain ayan l´anti virus

comme vou devé le savoir, umbrella se fesai passé pour une pharmacie , mai caché une organisation qui fabriqué les arme biologique, mai malheuresemen, il voulai cré des arme biologique humain, et oui bon je vé faire bref wesker travaillé pour umbrella et s´engaga pour l´unité des S.T.A.R.S ET renseigné umbrella en meme tand, umbrella ordonna a wesker de tenir a l´écar le stars, mé apré les meurtre pré de la foret les civile se plaigné, . wesker fu vite chef de stars et ordonna a l´équipe bravo di allé, je vou dira la suite plus tras car il avan plein de chose, avan et apré car l´histoire et tré loin d´etre terminé

il on eu l´accord d´un film ultra violen mé l´histoire reste merdique, le nemesis n´a pa été crée comme sa je vou donnera plus de détaille

celon mé source il aura deux film, donc resident evil apocalyspe, et encore un autre mé je ne connai pa son nom

et oui jé appri qu´on pourra voir la transformation de birking dans le prochain film

la naissance du tyran

Wesker et le docteur birkin voulai un monstre doté d´une inteligence et dune force incroyable,mail en 1988 le virus t ne pouvai pa le crée, pourkoi car sé tré simple, pour crée un tyran il fau trouvé la bonn epersonne, compatible avec le virus t modifié exemple sur 100000000000 personne il en avai 1 de compatible, alor il demanda au laboratoire d´umbrella installé en france d´envoyé les échantillon de leur nouvelle recherche le projet nemesis, aussito di aussi to fé, voila comen le tyran a été crée grace au recherche du docteur birkin et de wesker en 1988, attention se né pa fini d´autre information viendra bientot

comme vous devé le savoir apré l´acciden dans le labo du dr birkin, il s´injecta lui meme le g virus, virus expérimenté a partire des gene du nemesis, laissa tombé quel liquide au sol qui n´es autre le virus t modifié génétiquemen
les rat contemplen la scéne se rua et buva se lique, dans les égout ou les soldat essayan de s´enfuir , se fi tué par un monstre avec un oeil sur l´épaule droite, sé birkin, et sa mutation, le rat devenu canibale termina le travaile et devoran les cadvre gisan au sol

au raccoon city sé un jeune garcon agé de 20 ans et la premier victime de la morsure du rat, et le transforma en zombie et attaque une jeune femme a suivre

le personnage qui a fai les plan du manoir de spencer et trévore,, qui se fera enlevé par spencer lui meme, trévore a une fille qui n´es autre alice la fille enchainé dans resident evil 1,

le virus t véroniqua a étai cré grace a alexia osford a l´age de 12 et l´ejecta sur des mouche;
elle posa sur le nid de mouche une hirondelle ayan les aile araché, elle se fesé bouffé par des mouche zombie, pauvre hirondelle

bon jé appris encore des info sur le film, le tournage a debuté le 11 aout 2003, romero s´occupera de la mise en scene des zombie, des scene violente et plein d´autre
romero a fai la pub de resident evil 2 sorti au etat unis et au japon, mé moi jé pu la téléchargé
soi dizan il aurai tou les monstre de resident evil 2 et 3, mai cela reste un peu vague

voici les personnage exacte de resident evil
Alice
jill valentine
carlos olivera
claire refild
william birkin
nemesis
voici le perso ki pourrai avoir mé pa de confirmation
sherryl
wesker
brad
les perso kil n´aura pa
chris refild
léon scott kennedy
barry burton
rebecca chamber
tyran
hunk

Bon je me sui trompé la fille de trévore s´appelle lisa

carlos olivera es une espagnol, qui sé fé recruté par embrella en tan ex mercenaire et aprés la mysterieuse affaire en afrique

le per de jill valentine étai un excelen voleur et cambrioleur, ou il a apri a jill a crocheté des serrure, désamorcé des bombe etc.....

comme le dit wesker la petite fille du docteur birkin posséde kelke chose d´incroyable, es un pouvoir, car n´oublion pa kel sé fai contaminé par son pere mé fu sauver par claire, ou kel a en el le virus g pa encore dévelopé cela reste un mystere

souvenez vou de brad la tapette qui se casse en hélico dans le 1er opus et qui se fai tué par le nemesis , eh ben si vou ne biglé pa vou le croisé dans résident evil 2 avec clire le premier zombie devan le commisaria

qui a tué enrico marini
dans le 1er vou rencontré un membre des stars qui es n´est autre enrico marini le capitaine de l´équipe bravo, avan de dévoilé le traite parmi les star, il se recoit une balle dans la tete, le tuer es ? ? ?????????????????
Barry burton

apré que la reine et explosé dans resident evil zero, rebbecca chamber descen la foret pour alé au manoir de spencer ou elle va rentré chris refield
Aprés la bataille contre le tyran, et l´explosion du manoir, elle ira en europe, ou el sera muté dans une autre police ( comme les stars)car notre petite rebecca ve devenir gran medecin, voyon,

capcom, vien de sortire le scénario qui es 3 heure avan l´arrivé du manoir, ou il explique comen chris sé fé appelé , sé préparé, avec les autre de l´équipe alpha; on verra aussi le depart, grace a un pote a moi on va enfin avoir le scénario

pour résident evil 4 nou avon pa plus d´information, on sé juste que léon scott kennedy et alé a paris ou il, es rentré dans une organisation clandestine anti umbrella, et il arrivera devan un manoir, et il sera contaminé par le virus, donc il devra retrouvé vite fé l´antidote

dans resident evil 4 il aura un autre personnage
mai on ne connai pa son identité, mai on parai qu´on le connai tré bien
je pense que soit sé
chris
barry
carlos
wesker
birkin mai cela es impossible car il a muter en un hideux monstre
sherryl
ou jill
mé jé pa plus d´info

bon je sé ke sai long, il aura encore des new, des secret et plein d´autre