Bonjour,aujourd´hui nous allons elire le meilleur jeu de foot ( ou meileure serie)
Voici tous les choix proposés:
FIFA 2000
FIFA 2001
FIFA 2002
FIFA 2003(et FIFA 2004 meme si il est pas sorti)
Toute la serie FIFA
PES
PES 2
PES 3
Toute le serie PES
Club football ( Arsenal,Real Madrid et Manchester)
ISS
ISS 2
ISS 3
Toute la serie ISS
Pour ceux qui ne connaitrait pas les jeux ci dessus,je vais expliquer quelles sont les differences entre ces differents titres:
FIFA est une serie de jeux de foot qui mise sutout sur la licence qu´elle possede depuis presque 10 ans maintenant.Ceci est evidemment un avantage enorme pour un jeu de foot.La jouabilite se base sur l´arcade et il est possible de marquer jusqu´a 20-0 en mode le plus difficile,et ça,certains joueurs n´aiment plus maintenant,d´autres adorent
PES , lui ne possede aucune licence,et par consequent,contrairement à FIFA,ne propose pas enormement de championnats,d´equipes nationales et de clubs et ils n´ont meme pas les vrais noms(ex:Ronaldo=Ranoldo)Par contre,il se concentre sur le realisme et surtout sur la jouabilite qui est fabuleuse.Perso,c´est celui que je prefere
Club football lui est un jeu qui propose la vie d´un club(entrainement de l´equipe,recrutement des joueurs , dimension du stade,etc..) que sont Arsenal,Real ou Manchester)Je ne connait pas vraiment ce jeu mais je pense qu´il doit etre pas mal
ISS,lui est l´ancetre de PES.Je l´ai mis car peut etre que les nostagisues aimeront.
A vous de voter maintenant(un vote par personne)