Enfin bon, je suis tout à fait ok avec le fait que se soit la PS2 la plus vendu en France et dans bien d´autres lieux aussi, mais je suis pas sûr qu´elle soit la plus vendu en nombre d´utilisateurs.
Et oui, j´ai une PS2 et je connais vraiment pas mal de monde qui en a une, mais parmis toutes ces personnes, amis ou famille, il y en a une bonne majorité qui en est déjà à sa deuxième ou troisième PS2, j´ai même un cousin qui en est à sa quatrième PS2, c´est dire.
Tous ont été obligé d´en acheter de nouvelles car elles pettent toutes en à peine un ou deux ans d´utilisation, c´est bien pour cette raison que j´ai campé un disque dur de 60 Go dans la mienne, et il semble que ça marche puisque j´ai pas encore été obligé d´en acheter un autre.
Il faut bien avouer que les consoles de Sony c´est quand même de la daube grave en terme de fiabilité et de qualité de fabrication, et je parle même pas de la PSP. Ce qui est le plus terrible c´est que 600€ pour la PS3 ça risque de faire vraiment cher pour une console qui risque fort d´avoir une durée de vie de pas plus d´une année ou deux, vous croyez pas vous ?