Je viens de faire un tour dans le forum de Freedom Fighters(je vous le conseille d´ailleurs), et je trouve des messages demandant d´aller sur tel ou tel site pour gagner de l´argent en jouant à des petits jeux(grattage, jackpot, etc...).
Ce qui me gêne le plus, c´est quand le gars demande de mettre son nom en tant que parrain.
Ces sites sont legaux mais le systeme est sujet à polémique. Ainsi, un parrain touchera un pourcentage des gains de ses filleuls et encore un pourcentage sur les filleuls de ces filleuls. Libre à quiconque d´aider un gars à gagner plus, surtout un parfait inconnu, mais je me demande ce que ça fait sur un forum de jeu.
D´ailleurs, navigant beaucoup sur le net, ces messages ont tendance à se généraliser...Sachez seulement, si vous êtes interessé par ce genre de sites, c´est qu´il faut vraiment beaucoup de filleuls et de petits filleuls pour que ce soit valable financièrement. Pour ma part, je ne cautionnerai pas ces pseudos inscrits qui profitent de la crédulité des gens pour gagner de l´argent.