Mieux que The Getaway mais nul comparé à un GTA.
djjo13 Posté le 07 octobre 2003 à 13:10:09
c de lamithomanie pur et dure ji é joué a la démo elle été parfaite et je me languis la sortie
Tu attendais tellement de ce jeu que tu ne pouvais pas envisager que ça soit une daube donc tu dis le vouloir mais au fond de toi tu sais.
THANATHOS Posté le 07 octobre 2003 à 12:36:59
qu´est ce qui cloche dans true crime ? ? la maniabilité est mauvaise tu dis ? à quel point ? y a des bugs ?
La maniabilité en voiture est pas mauvaise je dirais même bonne. Mais c le gameplay à pied qui cloche. Il court en vrac avec le cul en arrière le vérouillage du flingue est bidon mais le pires c l´abscence de sensation de liberté. On attendraits dans les jeux de ce genre l´impréssion de liberté et celle ci n´est pas au rendez vous. Avec des missions qui s´enchainres linéaires et fades comme des trains sur une voie férée un jour d´octobre. Comme vous l´avez certainement compris c ça qui décoit. Mais aussi la faiblesse graphique des ENVIRONEMENTS. 400 km² de floue c bizare surtout que contrairement à Getaway on a pas l´éxcuse de Londre. Mais l´ensemble est plus probant que The Getaway même si GTA est loin loin ( mais quand je dis loin c loin) devant!