CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Crime: Décevant.

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:27:07

Encore une fois je pointes d´un doigt ( vengeur) l´habituel tendance des magazines à partir en éxtase sur de simples promesses d´un éditeur. Il y a 6 mois et plus on nous présentai True Crime comme le GTA killer. Il n´en est rien. Ce jeu n´arrivera pas à détroner GTA. Pas plus que The Getaway tellement adulé que les ré dactions des magazines ont eu tendance à lui attribuer des notes élevée pour ne pas passer pour d´infatigables retourneurs de vestes. Toujours est il qu´en mettant le DVD de démo j´avais tjs un peu confiance en true Crime m^me si il me semblait que dans la foule d´informations attrayante sur ce jeu beaucoup n´étaient que poudre aux yeux et artifices. Une jouabilité décevante et surtout une impréssion de libérté de type driver 2 rendent ce jeu bien incipide par rapport à un GTA qu´il est censé détroner. Même si on peut tjs garder éspoir de voir Un jour GTA détronné par la concurence :d) le prochain candidat en course est driver 3!

Et surtout pas True Crime. Sur PS2, Ce qui est impréssionant ce le fossé entre les très bons jeux et les bétes comme GTA MGS NFS GT4... et les daube assez nombreuses. En tout cas ce fossé est largement plus imposant que pour la PSone!

blitzk
blitzk
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:29:39

Fallait pas s´attendre à mieux que the getaway de la part d´une équipe inconnue!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:23:04

la vie est tellement cruelle

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:36:59

qu´est ce qui cloche dans true crime ? ?la maniabilité est mauvaise tu dis ? à quel point ? y a des bugs ?

djjo13
djjo13
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:10:09

c de lamithomanie pur et dure ji é joué a la démo elle été parfaite et je me languis la sortie

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2003 à 13:10:42

il a l´air mieux que getaway

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:25:48

Mieux que The Getaway mais nul comparé à un GTA.

djjo13 Posté le 07 octobre 2003 à 13:10:09
c de lamithomanie pur et dure ji é joué a la démo elle été parfaite et je me languis la sortie :d) Tu attendais tellement de ce jeu que tu ne pouvais pas envisager que ça soit une daube donc tu dis le vouloir mais au fond de toi tu sais.

THANATHOS Posté le 07 octobre 2003 à 12:36:59
qu´est ce qui cloche dans true crime ? ? la maniabilité est mauvaise tu dis ? à quel point ? y a des bugs ? :d) La maniabilité en voiture est pas mauvaise je dirais même bonne. Mais c le gameplay à pied qui cloche. Il court en vrac avec le cul en arrière le vérouillage du flingue est bidon mais le pires c l´abscence de sensation de liberté. On attendraits dans les jeux de ce genre l´impréssion de liberté et celle ci n´est pas au rendez vous. Avec des missions qui s´enchainres linéaires et fades comme des trains sur une voie férée un jour d´octobre. Comme vous l´avez certainement compris c ça qui décoit. Mais aussi la faiblesse graphique des ENVIRONEMENTS. 400 km² de floue c bizare surtout que contrairement à Getaway on a pas l´éxcuse de Londre. Mais l´ensemble est plus probant que The Getaway même si GTA est loin loin ( mais quand je dis loin c loin) devant!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:42:40

Dauer: okay merci . la sensation de liberté ça me gène pas trop du moment que y a de l´action . .j´suis de la vieille école alors les niveaux " voies ferrées" ça me parait pas dépènalisant

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:45:12

lol

Bon comme tu le sens. Mais saches qu´il ne vaut pas un GTA au niveau des mission. ( comme certaines missions de GTA genre infiltrer les camps ennemeis etc...

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
08 octobre 2003 à 10:52:51

:salut:
ou avait vous eu la demo?

Xploman
Xploman
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:58:40

waver-snake > Tu peux la trouver dans le dvd de démos du Playstation 2 magazine de ce mois-ci.

juste pour dire aussi que 1 min, c´est archi méga trop court pour le tour en voiture en plus la démo est bourré de bugs ( preuve, dans une rue plate, je roule à fond pour aller à une descente, ma voiture saute et je traverse le sol).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo