CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blaireaux descendeurs de jeux

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:50:15

c´est un truc que j´ai jamais pigé chez jv.com .
on se casse la nénette à faire un p´tit test bien clean , bien argumenté pour un jeu qu´on a essayé . et le site ne prends pas le test en compte. et à l´inverse quand on lis les avis on voit plein de p´tits textes de blaireaux du genre " ce jeu pue trop comme cette console , vaut mieux acheter tel jeux sur telle console qu´est vachement plus mieux" parfois posté plusieurs fois de suite sous divers pseudos mais quand mème pris en compte ! !
y a qu´ à voir le test de Soulcalibur2 où un rigolo du nom de Cassius Clay s´amuse à faire baisser la note de ce jeu . ..
mème remarque pour d´autres jeux comme Shenmue2 ou Splintercell ou Jetsetradio , pour ne citer que ces jeux , parmi tout ceux pollués par ces blaireaux , qui à l´évidence n´ont jamais joué à ces jeux , mais donnent quand mème leurs avis juste pour faire baisser la note et promouvoir " leurs jeux" . vous avez compris que ce comportement débile me fait gerber . mais ce qui m´irrite c´est l´attitude de jv.com qui semble sélectionner les avis des gens par un système dont le fonctionnement et la cohérence m´échappent .
voilà c´était juste un coup de gueule parceque ce truc date pas d´hier

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
06 octobre 2003 à 12:56:48

100% daccord avec toi ! !!

swissman
swissman
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:57:12

En plus ce Cassius_clay à poster 3 avis... enfin si on peut dire ça commme ça... parce que les trois post sont identiques, sauf la note qui varie entre 01 et 02/20 !

Moi aussi ça me dégoute... Les bon gamers qui donne des avis crédibles ne sont pas publié mais par contre les blaireaux comme tu dis peuvent les publié plusieurs fois ! :malade:

swissman
swissman
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:57:38
manu_c
manu_c
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:58:40

:salut: bah moi ca marche pas à chaque fois que j´ai donné mon avis il n´ont pas été mis dans la liste des commentaires

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:33:46

De toute manière, quand tu lis les commentaires, tu passes tres vites ces messages qui ne servent a rien.
La note globalle des joueurs s´en ressent, mais c´est vraiment pas important.

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:44:21

:salut: ouais moi c toujours pareil je fais un test complet j´attend et y a rien et apres il diffuse des messages de blaireaux

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:12:56

Moi, J´ai essayé une fois, ca n´as pas marché, alors depuis ce temps je lis meme plus les Avis quel que soit le Jeu!

Strufle
Strufle
Niveau 9
06 octobre 2003 à 23:15:34

C´est peut être tout simplement par ce que jv.com EST un site de blaireaux.

Vous n´aviez pas pensez à ça hein? ; )

Essayez de vrais sites les ptits gars. Comme gamekult ou pushstart ; )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 octobre 2003 à 07:47:33

C´est vrai que depuis que tu y es, il y a des blaireaux, au MOINS UN.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:31:10

Gamekult, il est payant :(

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 octobre 2003 à 11:56:15

EXACT! j´ai même vu plusieurs fois le même test copié collé!

glabouni
glabouni
Niveau 4
07 octobre 2003 à 14:43:04

eh les donneurs de lecons vous etes qui pour definir qui est un blaireau et qui a le droit de donner son avis ?

faut etre pote avec vous pour pouvoir flamer un jeu quand on a l´impression de s´etre fait entuber en l´achetant ? ceux qui aiment pas sc2 sont des cons, c´est ca ?

" c´est nous qu´on a raison et les autres y devraient pas avoir le droit d´parler"... pfff bande de totalitaires, que vous l´voulez ou pas vous etes pas tout seul, sur les forums ou ailleurs....

dsdtp
dsdtp
Niveau 1
07 octobre 2003 à 14:57:50

2 toute façon c des cas la merite le repo eternel

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:49:49

Glabouni on est pas des totalitaires . le truc c´est que dans les tests et ailleurs y a des gars qui descendent un jeu SANS y avoir jouer et qui parfois parlent d´un autre jeu ou d´une autre console et qui s´amusent à faire baisser la note d´un jeu EXPRES en postant plusieurs tests négatifs . franchement ça te plairais à toi qu´un type s´amuse à casser un jeu que tu aimes bien comme ça gratuitement juste pour faire chier ?
je crois pas

t´as le droit de pas aimer soulcalibur2 , on a jamais dit que ceux qui aimaient pas étaient des cons ( au fait pourquoi tu l´as pas aimé ce jeu?)mais t´as pas le droit de casser un jeu juste parce que il tourne pas sur ta console ou que tu n´aimes pas le genre . ça c´est une attitude totalitaire

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo