si tu as l´adsl, ( ou une conexion supérieur à 160k) je te conseil foretemen de prendre un xbox, car comm cela tu prendra le kit Xbox live, et la tu verra tu sera au paradi! perso g une xbox, et je l´adore! surtou ne fai pa comm les autre dise " d´attendre" car si tu veu prendre le kit XBL, je te consiel de te grouiller fortemene, car voi tu, en ce momen, le cask et un an de live est offert, mai plu pr lontps... ken ce délai sera fini, le cask sera vendu séprarémen, et à 30Euro! alor ke en ce momen le kit ne vau ke 60Euro ( c comm meme rien pr toutes les senation ke tu aura à jouer sur le live) et le cask est offert! donc groulle toi!!!
sinon, sur xbox y´a vraimen des énormees hit prè à vnir. exemeple, Counter Strike, Rainbow Six3, Project gotham Racing2, HALO2 ( bien sur) amped2 et je passe les meilleurs, et en plus la je ne di ke ceu di devrai arriver ds pa lontps ( à par halo2, avril) et ki son en plsu jouable ON Line!
mai sinon, c´ets vrai ke y´a plus de jeu PS2, mai fo dire ke k´ell est plus vieille aussi...
tu me dira aussi k´il y a le online avec la PS2, d´accor, c´est bien vrai, mai, ken tu jou à Socom, tu fini par entendre personn parler car une seule perosnne ne peu parlé k´a la foi, et avc le décalage;, bah, on fini par ne rien comprendre... en plus, le lag est a mourrir sur place! lol!
ps: à propos du online PS2, c t un mec ke g rencontré sur le Xbox Live, ki m´en a parlé, car il a aussi une PS2 avec le online, et c ce k´il ma dit...