CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi a faire un choix Xbo ou ps2

counterfigth-
counterfigth-
Niveau 4
04 octobre 2003 à 19:36:35

des potes me dises de vendre la ps2 pour acheter la xbox . aidez-moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:39:23

tes potes sont un peu ( et encore le mot faible) timbrés !
tu vois ta PS2 tu n y touche pas ! achete plus tard une GameCube si il te reste de l argent mais de XBOX !

swissman
swissman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:46:57

Je garderai la PS2... mais fais comme tu veux ! :oui:

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:51:52

Bin...Graphiquement, la Xbox est mieux, mais la PS2 a de bien meilleurs jeux(devil may cry,time crisis,tekken et virtua fighter,socom...).Mais ça dépend de tes goûts!A ta place, je garderais la PS2 et si je voulais la Xbox, je l´achèterais plus tard.Ca te vas ?

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:59:03

bin..... ya des jeux sur la PS2 mai pas sur la Xbox, et ya des jeux su la Xbox ki son pa sur laPS2
moi a ta place jacheterai la Xbox en gardan la PS2

swissman
swissman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:00:14

Moi je garderais la PS2... comme je l´ai dis avant... et j´acheterais la NGC (qui sera moins cher à partir du 17 oct :d) https://www.jeuxvideo.comcom/whatsnew.htm?news=00007343 )

D´ailleurs c´est ce que j´ai fais... mais y´a déjà un moment ! :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:05:27

je pense qu en conclusion tu garde ta PS2 et tu achete une GC dans 2 semaines ( ou des jeux PS2 comme tu veux!)mais tu as compris que la XBOX n est pas la solution

souat-142
souat-142
Niveau 2
05 octobre 2003 à 11:42:00

achete la xbo!!!!!!!!!!!!!

souat-142
souat-142
Niveau 2
05 octobre 2003 à 11:42:00

achete la xbo!!!!!!!!!!!!!

swkotor
swkotor
Niveau 4
05 octobre 2003 à 11:48:10

Franchement j´ai eu une ps2, j´ai eu une gc et maintenant j´ai une xbox, et la xbox elle arrache trop, bon j´ai revendu ma gc.....mais j´ai gardé la ps2, donc a ta place je prendrai une xbox tout en gardant ta ps2. enfin ce n´est que mon avis tout dépend de ton age et de ton style de jeux, si tu es interressé par le live alors n´hésite pas...

counterfigth
counterfigth
Niveau 4
05 octobre 2003 à 11:53:59

le probleme c´est que je vais avoir un ordi est je vais m´acheter counter et half life alors pour le live ca ne mèinterresse pas moi je suis plutot aventure et combat

flonew2
flonew2
Niveau 5
05 octobre 2003 à 12:02:25

Ne vend pas ta PS2!!!!

ccade
ccade
Niveau 6
05 octobre 2003 à 12:26:59

garde ta ps2 et achéte toi une game cube car la game cube va étre a 99euros et la ps2 et la game cube c le mariage parfait, tu passe de pes2 sur ps2 a métroid sur gc alors garde ta ps2 et prend une game cube maintenan si ta pa assez d´argent garde ta ps2 et aten pour la x-box

ben152
ben152
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:32:00

GARDE LA PS2!!!

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
05 octobre 2003 à 14:09:42

la ps2 est dix milliards de fois mieux ! !!

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:12:38

o non..... commencer pa avec les guerres des consoles.....

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:22:31

XBOX mon petit XBOX, la PS2 va mourir, va y avoir la PS3, la XBOX a encore 5 ans devant elle ; )

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
05 octobre 2003 à 14:57:43

si tu as l´adsl, ( ou une conexion supérieur à 160k) je te conseil foretemen de prendre un xbox, car comm cela tu prendra le kit Xbox live, et la tu verra tu sera au paradi! perso g une xbox, et je l´adore! surtou ne fai pa comm les autre dise " d´attendre" car si tu veu prendre le kit XBL, je te consiel de te grouiller fortemene, car voi tu, en ce momen, le cask et un an de live est offert, mai plu pr lontps... ken ce délai sera fini, le cask sera vendu séprarémen, et à 30Euro! alor ke en ce momen le kit ne vau ke 60Euro ( c comm meme rien pr toutes les senation ke tu aura à jouer sur le live) et le cask est offert! donc groulle toi!!!

sinon, sur xbox y´a vraimen des énormees hit prè à vnir. exemeple, Counter Strike, Rainbow Six3, Project gotham Racing2, HALO2 ( bien sur) amped2 et je passe les meilleurs, et en plus la je ne di ke ceu di devrai arriver ds pa lontps ( à par halo2, avril) et ki son en plsu jouable ON Line!

mai sinon, c´ets vrai ke y´a plus de jeu PS2, mai fo dire ke k´ell est plus vieille aussi...
tu me dira aussi k´il y a le online avec la PS2, d´accor, c´est bien vrai, mai, ken tu jou à Socom, tu fini par entendre personn parler car une seule perosnne ne peu parlé k´a la foi, et avc le décalage;, bah, on fini par ne rien comprendre... en plus, le lag est a mourrir sur place! lol!

ps: à propos du online PS2, c t un mec ke g rencontré sur le Xbox Live, ki m´en a parlé, car il a aussi une PS2 avec le online, et c ce k´il ma dit...

sk8-x
sk8-x
Niveau 6
06 octobre 2003 à 03:21:53

j´ai jamais vraiment essayer la ps2 alors je ne te dira pas de la vendre mes moi j´ai une xbox et je trippe vraiment fort avec le live ou meme en solo quand je joue a sw je ne marraite pu

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:49:00

la ps2 c de l daube enbulante revent la au plus vite je te conseille

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo