CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

foxteam
foxteam
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:48:28

:lol:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:50:15

j´espert que tu n´est pas là sinon je sais que sa vas pas etre tres tres amusant pour moi..... :snif:

foxteam
foxteam
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:51:36

il est pas la

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:53:34

ouaiiii!!!!!!! si jmais tu relie les messages mellon, RIGOLE!!!!!!!!! :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

foxteam
foxteam
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:55:46

:honte:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:57:12

bon ok.... pas drole....

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
02 décembre 2003 à 19:57:16

Melloman, comment que ça se fait que tu as déja plus de 1500 messages postés à jv.com alors que t membre depuis pas longtemps. contrairement à moi.

rayhpon maua vytthe.

à pluce.

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:58:05

mellon c´est bon!!! faut te faire rire des fois...

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:59:18

mellonman revien demain, le jour normalement. et si il a autan de messages, c´est qu´il est surtout sur se topic à parler avec les autres " vieux" ( disons pour ne pas le vexer :rire2: )

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
02 décembre 2003 à 23:49:00

:hello: every tout le :globe:

Amis jeunes : allez au pieu !

Amis des boyzbandes et des souris sans fil , bienvenue sur Radio-TDY , la voix des Yeuv...

Pfffffff...je suis :mort: , j´ai pratiquement fini NFSU , c´est épuisant :rire2:

je crois que je vais refaire du sim city 4 pour me reposer... :p)

Amis du TDY , j´ai une mauvaise nouvelle :(
le TDY n´est plus étanche :non:

il prend l´haut et :up:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:05:22

Donsoir, Doumix.

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 décembre 2003 à 08:49:35

Radio YEUV vous souhaite une bonne journée :salut:

Bonjour le :globe: c´est Skip171 au micro pour la chronique sportive hèbdomadaire :cool:

Exercice de flexion:
Hum, brom,... bon vous êtes prêts???

Et une...deux on touche les orteils
et une... deux on touche les épaules
et... heu ouais un petit café me fera du bien pfffff :sarcastic:

comme je dit toujours, un sport pratiqué avec passion s´envisage avec modération :lol: :oui:

demain on parlera d´assouplissement et de relaxation :rire2: :lol:

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
03 décembre 2003 à 08:50:00

:salut: aux petits vieux de la veille.
Merci DOCOM mais la tu m´a plus donner envie d´acheter les 2 que d´en choisir qu´un seul. :rire:
Il faut que je tane ma copine pour qu´elle m´achète les 2 :rire2: .
En ce qui concerne les consoles que je possède ( ne pas ce fier au petit rond a côté de mon pseudo) j´ai:
master system ( sega)
game gear ( sega)
game boy ( nintendo)
dreamcast ( sega)
gba ( nintendo)
ps1 ( sony)
gamecube ( nintendo)
pc ( monter par moi même)
j´ai pas acheté la ps2 car pour moi c´était trop chère a l´époque ( en + je m´en tapé le cocotier du lecteur dvd),mais j´attend de voir ce que nous réserve les 3 zigotos des consoles.
En ce qui concerne la xbox ( super méga chère , même maintenant)j´ai un pc donc ça ne m´interresse pas.Jeux pc moins chère que jeux xbox.
En + même si on s´en fou un peu elle est pas belle et trop volumineuse. mais cela n´engage que moi.
Bon de par ta grande faute DOCOM :rire: :ok:
je vais me faire offrir les 2 jeux par ma copine.
merci DOCOM
Merci aussi au yeuv,a quand votre album?

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:43:54

:hello:

VGP :d) Tu profites que j´ai le dos tourné pour faire le malin hein... :-))) File dans ta chambre et pas de PS2 tant que t´auras pas fini tes devoirs de suédois

theowrc2 :d) tu te fous de ma #%&§$@ ou tu essaie de faire de l´humour ? Tu m´as déjà posé la même question débile en page 78... :(

Doumix :d) j´hésitais justement à... me procurer SIM CITY 4. Est ce que ça vaut le coup, sachant que j´ai déjà SIM CITY 3000 ?

Skip :d) Moi qui craignais que CMR4 soit trop difficile, pour l´instant ( en mode normal, j´ai pas encore attaqué le mode avancé) je le trouve pluôt trop facile. En conduisant moyennement et en faisant 1 ou 2 grosses conneries par spéciale, on gagne quand même le crallye...

Leol :d) Tu fais quoi d´un bébé qui dormait jusque là comme un ange et qui, depuis 2 jours, pleure sans raison une heure avant de finir par s´endormir ?

Voilà, y en a eu pour tout le monde ?

leol2
leol2
Niveau 8
03 décembre 2003 à 09:58:31

:salut: tlm

mellonman: je suis le nouveau pediatre du topic... Gros chagrins et petits bobos n´ont plus de secret pour moi.. bon elle a quel age la petite, environ 6 mois c´est ca? alors c´est peut etre les dents, surtout si elle se met souvent les mains dans la bouche ( logique non). remede: nada, faut que ca sorte.. ya bien des gels ou jouets a mordiller mais ca sert pas a grand chose. bon courage :ok:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:07:06

Mouais... :doute: Sans vouloir mettre en doute ton expertise Leol, ça me parait bizarre que ses dents se mettent à pousser juste quand on la couche... Et qu´elles s´arrêtent de pousser quand on vient la voir dans sa chambre...

leol2
leol2
Niveau 8
03 décembre 2003 à 10:14:44

bah si c´est possible car la distraction ( papa qui entre dans la chambre, ouééé) lui fait oublier la douleur.. des angoisses peut etre.. alors calin, chansonnette et hop au lit. a part ca c´est clair je me pretends pas expert, c´est tellement difficile de savoir pourquoi un bébé pleure.. ma femme a un meilleur feeling que moi pour ca et des fois elle oublie que je passe bcp moins de temps avec le petit et que je le " connais" donc moins bien. ca donne des dialogues du genre
-va voir le petit il pleure
-euh ok
-qu´est ce qu´il a?
-ben je sais pas il pleure
-donne lui a boire
-ben il veut pas
-alors change la couchë
-ok
-bon il pleure toujours
-bon t´es vraiment nul alors je me leve

et hop comme par miracle le bambin s´endort.. aleez y comprendre qqch... :rire:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:39:47

:rire: :rire: :rire

Je vois qu´on a des expériences en commun !

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:41:02

Mellonman: Pour CM4, c´est vrai que le mode normal est trop facile, mais essaie les autres modes qui sont plus sérieux :oui:

Le groupe b est trop dur par contre, il va vite faire baisser tes prétencions :ok:

Sorry de ne pas pouvoir vous conseiller pour vos enfants, je ne suis pas encore papa, mais je lit ettentivement, autant se renseigner.

leol2
leol2
Niveau 8
03 décembre 2003 à 13:00:43

pour CMR4 il y a le mode expert avec vue interieure seulement qui a l´air bien hard..

autrement je voulais avoir votre avis sur Call of Duty.. vous l´avez? je suis bien tenté car j´ai bcp aimé Medal of Honor, ma crainte c´est que ca y ressemble un peu trop..

pour les enfants t´inquiete pas Skip, on apprend tous " sur le tas".. on fait un peu ses experiences avec le premier ( le pauvre) et pour les autres ca va tout seul parait-il... bon moi je suis pas pressé pour le 2e. c´est quand meme assez fatigant ( dire qu´on en voulait 4 on va peut etre revoir les ambitions a la baisse :rire2: ) .
bon ce qui est le plus marquant a mon avis, c´est l´evolution " par paliers".. les progres se font de maniere assez brusque, d´un jour a l´autre, paf on voit une difference.. c´est marrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo