Les deux jv n´ont évidemment aucun rapport ( loin s´en faut) mais je les aime déjà tous les deux.
J´ai testé la démo de XIII sur PC et franchement ça m´a bien botté.
Je pense que pour les fêtes il va faire partie des cadeaux de la hotte.
Tu y as joué à cette démo Indy ? Il parait que cela n´a rien à voir avec la vraie BD, mais franchement, euh, comment dire... On s´en branle ! ( pardon Mellon´) J´ai adoré le style du graphisme, les onomatopées permanentes affichées çà et là, les bruitages, les scènes secondaires qui apparaissent pendant qu´on déambule, tout quoi.
Quant à Prince of Persia ( PoP) je l´ai sur PS2, et c´est une totale réussite ! Vas-y les yeux fermés, tu ne le regretteras pas. Je suis un grand joueur de FPS en général, mais tu vois je me régale avec celui-là. As-tu joué à ICO ? As-tu la PS2 ( j´ai pas cliqué sur ta pastille jaune)
Cela me rappelle en bien des points ICO pour la poésie des décors et la recherche des mécanismes des énigmes ( et le fait aussi qu´il y ait une donzelle aux côtés du Prince). Sauf que là, les combats sont de plus en plus rudes au fur et à mesure de l´avancée dans le jeu, alors que pour ICO les fantômes noirs étaient ma foi assez faiblards.
Seul petit bémol pour PoP : la gestion des caméras qui, si elle est irréprochable dans la majorité des cas, peut parfois s´avérer surprenante. Mais c´est tellement peu de choses à côté de la qualité du reste que franchement, je m´en veux de te l´avoir signalé
Voili.