CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
30 novembre 2003 à 14:52:13

:hello: every...euh . .noboby :question:

Amis du Dimanche , vous êtes des manches.. :-d

euh :nonnon: je voulais dire vous êtes bien sur

Radio-Yeuv-Dimanche, le TDY pour la sieste... :sleep: Doomee au micro, Doumix étant :malade: ( trop de gloubi-boulga au rhum , il s´est en-rhum-é)

Alors ? pas de volontaire pour parler JV ?

:d) Mellon : Pas mal NFSU en fin de compte...
c´est pas Gran Turismo 4 mais ça se défend gentillement...

leol2
leol2
Niveau 8
01 décembre 2003 à 08:52:05

ben :salut: tlm
j´espere que vous avez passé un bon week end...

scoop: mellonman n´est pas a la DST, ni a la NSA, ni au FBI, ni a la CIA, ni meme au KGB.. il est comme tout le monde quoi..

j´ai failli t´avoir hein? je t´ai fait croire que j´y croyais.. mais pourquoi pas apres tout? Ya peut etre des agents du renseignement qui aiment les JV... et puis, par principe, je pense qu´il ne faut jamais ecarter aucun hypothese, aussi absurde soit-elle, lors de la recherche de la verité. sinon, on prend le risque de passer a coté..

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:02:20

:hello:

Bravo Doumix le Gaulois pour l´animation ouikènedale et les infos ( en effet, y a surement des flics qui jouent aux jv, à des FPS par exemple, pour se libérer de la frustration de pas pouvoir shooter les malfrats dans la vraie vie).

Leol :d) en effet, rien n´est impossible, si ça se trouve, Michael Jackson, George Bush et Bob Marley postent incognito sur ce topic... ( quoique pour Bob Marley, c´est moins probable). :-)))

Sur les conseils avisés de Skip, j´ai investi dans CMR4 ( on le trouve déjà d´occase :cool: ) et je suis pas déçu... C´est beau... On s´y croirait.

Docom
Docom
Niveau 12
01 décembre 2003 à 11:06:53

Salut tout le monde.

:non2: ça va pas fort...

Je suis un gros benêt de supporter de foot. De quel club ? D´après vous ?

Allez, je vais me pendre. Salut. :malade:

pa-de-nom
pa-de-nom
Niveau 6
01 décembre 2003 à 11:09:46

moi jai 72 ans

leol2
leol2
Niveau 8
01 décembre 2003 à 11:11:16

ALLEZ l´OM!! qui ont betement perdu contre le PSG hier soir.. dommage mais fallait etre plus realiste.

A propos de foot je pense que vous avez tous remarqué que le groupe B de l´EURO 2004 est composé de la France, l´Angleterre, la Croatie et LA SUISSE. ( alors Hop Suisse, :rire: )

Groupe " facile" d´apres de nombreux journalistes. On verra, mais ne soyez surtout pas trop sur de vous parce que:

1. c´est tres agacant
2. z´etes pas du tout a l´abri d´une desillusion, je vous reparlerai pas de la coupe du monde 2002...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:38:55

C´est vrai qu´on est pas à l´abri d´une désillusion mais..... contre la Suisse quand même :rire: :rire: :rire: :-)))

leol2
leol2
Niveau 8
01 décembre 2003 à 11:45:11

" Jamais ton adversaire tu ne sous-estimeras"
proverbe samourai

:rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:48:13

:salut:

Ben nous l´euro, on n´iras pas :non:

alors je supporte tous ceux qu´on classera comme " petit" et je ricanerai à chaque défaite de " grand".

j´oublierai pas de sitôt la tronche déconfite de thierry Roland(que je n´arrive pas a encadrer ) après l´élimination de la France en 2002... :rire:
un grand moment de télé :ok:
après quatre ans d´auto-sufficance télévisuelle, de grossissage de têtes et de rediffusions du coup de sifflet final de 1998, c´était une libération :rire:
j´ai rien contre la france en tant qu´équipe de foot, c´est le tralala fait par les médias autour de l´évenement qui m´a bien gonflé...

Prenez le tirage au sort de l´euro, tf1 retape les images de 1998 alors que qu´on parle de l´euro et que la france est tenante du titre...
je hais thierry Roland :lol:

leol2
leol2
Niveau 8
01 décembre 2003 à 13:02:49

lol..
bien d´accord avec toi skip, ce qui enerve avec l´equipe de France, c´est pas les joueurs ou le staff mais ce sont les journalistes.
qu´est ce qu´il nous on gonflé pendant la coupe du monde 2002:
-chanson speciale pour l´evenement de Johnny Halliday, pfff
-emission speciale sur TF1 tous les jours " Tous ensemble" ca s´appelait. meme apres la 1ere defaite contre le Senegal puis le nul contre l´urugay ( zero but marqué), personne ne semblait s´afoller ( on allait foutre une raclee aux Danois et puis c´est tout). Il a finalement fallu attendre la punition utlime contre le Danemark pour qu´enfin ils realisent. C´est vrai que pour tous ceux qui ont souffert de tous ces excès autour de l´equipe de France, c´etait un petit moment de pur bonheur..

Alors pour l´Euro 2004 soutenons les petits a savoir la Suisse, La Bulgarie, la Grece et la Lettonie :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
01 décembre 2003 à 13:19:37

Après la CM de 2002, je considère la France comme un tout petit...

Alors SOUTENEZ-NOUS ! :-d

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:31:32

Les petits Suisses, sous prétexte qu´ils ont gagné la coupe de l´America et qu´ils ont enfin un tennisman digne de ce nom, ils veulent jouer dans la cour des grands... :-)))

leol2
leol2
Niveau 8
01 décembre 2003 à 15:05:43

bah oui mais ils sont conscients de la difficulté qui les attend. d´un autre coté si c´est pour partir avec l´idee qu´il gagneront pas un match c´est meme pas la peine d´y aller.. et pis attention la Suisse est peut etre une des bonnes nations d´Europe ( en football bien sur parce qu´au niveau integration economique et politique c´est pas encore ca) des années a venir. Il sont champions d´Europe des M17 et demis-finalistes de la derniere edition de l´Euro M21. Pour finir et apres j´arrete ils sont qualifiés pour la phase finale de l´Euro2004 M21 ( et pas la France, eliminee par le Protugal, na). La Suisse co-organisera avec l´Autriche l´Euro2008...

pas trop décu les marseillais d´avoir raté l´organisation de la coupe de l´America? POur moi c´etait une deception parce que j´aime bien Marseille et puis c´est pas trop loin pour nous.. Mauvaise foi typique, j´ai quand meme lu ou entendu apres le resultat que " cette coupe de l´America c´est qu´une affaire de pognon" . Mais bien sur..

bon blablabla mais boulot aussi un peu quand meme.. Et pour ne pas tomber dans le patriotisme debile teinté de chauvinisme: que le meilleur gagne! Mon tiercé est:

1. Pays-Bas
2. Portugal
3. Republique Tchèque

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:14:52

Comme joueur Suisse, je connais Jean-Pierre La Placa qui joue comme meneur de jeux à Mons.
Petit, mobile technique... pas mauvais :ok:

Comme joueurs francais, j´en connais quelques-uns...

moi j´encouragerai les " petits" en tout cas :ok:

Une bonne finale Suisse-Létonie me conviendrais :oui:

Mellonman: nous on a deux tenniswomen qui ne sont pas mal non plus(au niveau des résultats, je parle :lol: )
Le problème, c´est que je préfère très nettement le foot au tennis.

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:24:22

leol2:

Pour moi, la tchéquie est la meilleure équipe d´europe a l´heure actuelle...
je les mettrais favoris avec les Pays-bas(mon père est d´origine Hollandaise donc je supporte aussi les pays-bas)
Pour le Portugal, on verra qui sortira du groupe(ils vont pas rigoler avec leur groupe).

le problème avec les favoris, c´est qu´ils décoivent souvent leurs fans(n´est-ce pas thierry roland :lol: ) .
L´espagne est habituée a se qualifier haut la main et à se faire sortir vite fait...les Hollandais n´ont plus rien foutus de valable en compétition officielle depuis belle lurette(Pas de mondial, un euro 200 lamentable...)

Comme disait l´autre, le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c´est les allemands qui gagnent..

ah ouais, le plus patétique, c´esrt quand cerains donnent l´angletterre favorite... :non: n´importe quoi :lol:

Docom
Docom
Niveau 12
01 décembre 2003 à 15:41:13

Bah oui, ils croient que Henry joue aussi dans l´équipe nationale d´Angleterre... :-)

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:54:01

Cette fois ça, ça m´étonnerait que les allemands gagnet... vu ce qu´on leur a mis ( 3-0 ) chez eux, en plus... :content:
Mais on sait jamais...

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:08:42

c´est toujours quand on les attends le moins que les allemands sont forts...

Qui aurait parié un kopek sur eux avant le mondial 2002?
et ils sont arrivés en finale...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:45:53

:bye: et :up: pour Doumix le GDN

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:48:28

1700: :hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo