CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:24:17

Non, en effet Leol, ma femme croit que je suis pianiste dans un bordel... :content:

El_Gato
El_Gato
Niveau 9
28 novembre 2003 à 14:32:40

Lecteur d´Edika, vas!

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2003 à 14:35:01

Quelle bande de dégénérés ! :oui:

Pour ton cadeau Lestat, ça dépend de ta bourse ( euh... enfin... bon tu vois ce que je veux dire quoi) :-d

Comme a dit Skip ( je crois) on a déjà du mal avec nos femmes, alors celle des autres... Précise ses gouts ( musique, jeux, parfums, bijoux :ouch: , bouquins...)

C´est vrai que c´est une communauté assez variée ici je trouve, sans aucun doute très intéressante en matière de représentativité socio-culturo-économique et je reste admiratif devant cet outil ( l´Internet quoi, suivez un peu :-p ) qui parvient à réunir sur un site de Jeux Vidéos autant de gars ou filles qui dans la vie réelle n´oseraient même pas s´avouer que de temps en temps ils jouent à Tétris...

C´est bon le virtuel ! :-)

leol2
leol2
Niveau 8
28 novembre 2003 à 14:37:22

lol mellonman...

ca me rappelle un film ( pas genial d´ailleurs) avec Thierry Lhermite, j´ai oublié le nom.

il travaillait pour les services secrets et ca femme le savait pas. sa " couverture" c´etait comptable ou un truc comme ca.. enfin je me disais ca doit etre dur parfois d´etre pris pour un type avec un metier tres banal ( pardon pour les comptables qui nous lisent) et a priori sans prise de risque pour son intégrité physique...

alors on doit avoir envie de hurler a sa femme et a ses amis: " regardez moi je suis un super heros, je fais du contre espionnage et je traque les terroristes!". ca en jette quand meme un peu plus, non.

bon moi je peux pas me plaindre au moins, si on me demande, je peux dire ce que je fais, meme si il n´y a que ma femme qui pense que je suis intelligent ( c´est deja pas mal notez). bon ya quand meme quelques confidentialités en rapport avec les publications dans la presse scientifique, et aussi pour les recherches susceptibles de deboucher sur un brevet.. mais c pas grand chose.

au fait t´as des nouvelles de Ben Laden? :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:50:40

" La totale", le film avec Lermitte et Miou-Miou.
Pas top mais ca se laisee regarder, ya pire quand même.

Docom: ya le brassage de nationalité aussi qui est interressant :ok:

on découvre certaines particularités, traditions, mentalité etc... c´est enrichissant de savoir prépare comme il faut les frites, la fondue Suisse, le gratin Dauphinoi ou que sais-je :ok:

ca permet de casser certaines idées recues aussi(ya des suisses bordeliques, hein leol :ok: ) etc...

mais dans tout les cas, la qualité des sujets est fonction de l´ouverture d´esprit et la curiosité des intervenants(c´est le cas ici, je trouve)...

Sinon, moi ca ne me gène pas de dire que je joue aux jv, je conseille parfois mes collègues qui ont des enfants etc...
je prète et emprunte des jeux à ma niéce etc...
C´st vrai que les gens prennent parfois un air coincé quand on leur dit qu´on est gamer mais je m´en tape royalement :ok:

Mon Beauf a repris les jv depuis qu´il vit avec ma soeur...

moi ca ne me choque pas plus que des petits vieux qui jouent aux cartes, la démarche est identique :ok:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:04:00

:hello: je fai ke passer :bye:

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
28 novembre 2003 à 15:29:43

:salut: a tous
moi aussi je manque d´idée cadeau,et pas que pour ma copine :rire: . Société de consommation quand tu nous tiens.
Bien dit skip :ok: y a pas d´âge pour jouer.
Mellonman ce prend pour arnold swarzzeneger ( trop dur à écrire) dans true lies ( version américaine de la total). :rire2:
:salut: docom.
:salut: leol2
Je vois que l´on viens de toute l´europe ici,et bien moi c´est au sud de la france que je crèche.
Je vous envoi à tous un peu de soleil et beaucoup de bonheur chez vous et surtout à toi Lestat.
a+ a tous. :bye:

respector
respector
Niveau 9
28 novembre 2003 à 15:39:44

woo!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:54:36

Leol, t´es serieux là, au sujet de mon job ou tu joues les pince-sans-rire ? ? ?

leol2
leol2
Niveau 8
28 novembre 2003 à 16:03:14

heu.. pour ben laden non c´etait pas serieux mais ca je pense que tu l´as compris.

par contre pour les aspects confidentiels de ton travail, je ne sais pas a quel point c´est confidentiel justement et si tu as au moins le droit de dire que tu travailles pour la DST.. ( a part sur internet ou c´est different puisqu´anonyme..)

si tu as pas le droit et que tu dois t´inventer vraiment un autre metier, alors oui, je pense que ca doit pas toujours etre facile, c´est clair. pas tellement pour des raisons de fierté, mais plutot pour l´impression qu´on doit avoir de tromper tout le monde

bon j´ai peut etre mal compris ta question :(

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
28 novembre 2003 à 16:10:18

Qui a joué ici a XIII ça ma l´air sympa non?
Attention leol il va te retrouver et te tué pour l´avoir démasqué :rire2:

leol2
leol2
Niveau 8
28 novembre 2003 à 16:16:58

je " noobspiritise" aujourd´hui alors :bye: tlm et bon WE.

lol indy, mais y peut pas me tuer il a pas le permis :rire:

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
28 novembre 2003 à 16:18:53

Vous savez sur internet on peut faire croire se que l´on veut à n´importe qui,tant que celui qui est de l´autre coté y croit.
Peut importe qui on est et ce que l´on fait,tant que t :cool: avec les autres sur internet et dans la vie de tout les jours.Va sur le forum blabla tu sera pas déçu mon gars,je peut pas te trouver de meilleur exemple.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:25:38

Tout a fait Indy, on peut faire croire ce qu´on veut. Je l´avoue.............................. en fait.......................................je suis............................ un cocker :content:

Leol :lol: Leol :lol: Leol :lol: Leol :lol:
En fait Leol, et ça je jure que c´est vrai, pour la DST, ben... je disais ça pour rire. Je suis pas vraiment agent secret. Je pensais que tout le monde l´avait compris... ( justifierais tu la réputation des Suisses qui sont - paraît-il - un peu lents ? :rire: Ou est-ce le manque de sommeil du aux dents de ton bambin ? ).

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
28 novembre 2003 à 16:35:58

c´est claire qu´un employé de la DST à surement autre chose a foutre que de surfer sur le net,mon chère mellon :nah: .
Ou alors je me fait du souci sur les renseignement français :nonnon:
en faite je suis le docteur jones et je cherche l´arche perdu. :content:
:monoeil:
Sur ce messieurs je vous souhaites plein de bonne choses et surtout un bon weekend a tous. :bye:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:39:46

Indy, à la DST, y doit y avoir, comme dans toutes les grosses boites ( et a fortiori toutes les administrations), des tas de petits bureaucrates qui branlent rien de la journée...
Donc ça se pourrait qu´il y en ait qui viennent ici, va savoir...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:11:24

Bon, ben ça fait un moment que je suis tout seul mais comme je suis poli, je dis :bye: quand même...

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:13:58

:bye:

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2003 à 19:59:07

Salut Indy !

Alors ? Tout le monde est de sortie ?

Ce soir c´est RACLETTE chez moi ! ( C´est vrai, mais c´est de la Richemont :d)PUB )

Bon appétit, bon film ou bonne sortie, bonne baise pour les chanceux :ok: , et à bientôt !

celahil
celahil
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:03:16

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo