Moi parti? Non rassure toi cher mellon je regarde et j´admire l´evolution de ce topic. Au fait pour le docteur tu ne crois pas si bien dire...
euf....ton intervention m´intéresse sur les différences d´age des joueurs entre les pays. qu´est qu´ils disaient a c´est mon choix qui t a rebuté?
M*rde, je me suis fait griller...
T´es Docteur en quoi, sans indicrétion EUF ?
Sinon pour la mauvaise analyse de " C´est mon choix", je pense pas que ce type d´émissions permette d´analyser quoi que ca soit, à part la cupidité des producteurs de TV et la bêtise des téléspectateurs ( enfin je dis ça mais j´ai du en voir 30 mn dans ma vie donc ce jugement est un peu de parti pris...).
Oui je sui médecin(lol), pour c´est mon choix je suis d´accord avec toi mellon. Ce qui m´indigne tou simplement c´est que cette émission a tou simplement présenté deux partie un cotés des personnes de 25 ans qui ont été désintoxiqués selon lémission et dun autre des joueurs du meme age qui jouent aux jeux, il faut savoir que les joueurs présentés jouent 18H PAR JOUR. Et la c parti tou au long de l´émission les jeux sont présentés comme une drogue, alor je veu bien que etre totalement accro peu etre considéré comme une drogue mais comparé les jeux a une drogue dure parce que on nou presente 5 personnes ( sur les millions de joueur en france) qui jouent 18 H par jour c´est juste inadmissible. LA tré grande MAJORITE des joueurs est loin de jouer 18H par jour. Alor oui le jeu a extreme outrance peu etre considéré comme une drogue mai le jeu en lui meme NON. L´heroine est une drogue quelque soit le taux d´utilisation et dire qu´un média tel que le jeu avec tou ce qu´il entraine avec lui(l´evasion,la magie d´un univer, le génie des createurs qui sont derriere,etc) est une drogue est inacceptable, et je pense que le SELL ( syndicat des editeur de logiciel de loisir) devrait dire quelque chose.
Bon sur ce je vai me calmer(lol) et je vous souhaite une bonne soirée....
A plus
total respekt to EUF ( vous avez vu, je sais parler djeun´s moi). T´as tout à fait raison. Mais la TV doit faire du sensationnel même là où y en a pas... Faut faire frémir la ménagère !
J´avais vu le même genre de dérive sur le shit, comme quoi tout fumeur devenait une loque humaine et ruinait sa vie en quelques mois...
En France, on en est pas encore au Jerry Springer Show mais ça va arriver un jour...
Allez
les Yeuv
Je transmets le témoin au Grand Druide de la Nuit qui va vous mettre du baume au coeur et du sourire aux lèvres jusqu´à l´aube ( ou un peu avant disons....)
Salut et bienvenue cher confrère Euf ! ( oui, moi aussi, mais moi c´est les dents ^^)
Tu a appris le français dans une école US ? ( je dis pas ça pour tes fôtes dortografes... euh... non non, je t´assure ^^) C´est par simple curiosité ( interrogatoire médical > > déformation professionnelle)
![]()
every tout le tas
Amis vieux , vous êtes...euh...vieux et donc Radio-yeuv est votre radio.
Bienvenue sur le TDY
Doumix au cromi , ouais je sais je change de pseudo tout les jours
( chuuuut c´est à cause de ma femme...chuuut...)
Alors tout de suite message personnel
(
pas la chanson de F.Hardy, surnommée la pince coupante because son profil )
à l´attention de Gilles alias lestat5 alias lionjaune :
ma grand-mère , corse , née en 1890, décédée en 1973 était analphabète mais philosophe ( sans le savoir ) ce qui n´est pas incompatible.
Mémé me disait : tu sais Dominique ( éh
c´est mon vrai prénom
) la vie, c´est une tartine de merde et chaque jour tu devras en avaler une bouchée...
Amis des JV et de la bouffe , continuons sur notre rubrique cullinaire :
Aujourd´hui , le Mellon fourré au stoemp sur son lit de fondue suisse
beeeuuuuaaaaarrrggglllll
s´cusez-moi ce n´est rien ![]()
mmmmmhhhh ?
Ah oui ! Amis de la nuit...euh...bonjour ![]()
j´aime bien celui-là vous aviez remarqué
bah
Alors saluons Docom n´est-ce-pas , ce qui peut être utile pour soigner les rages dedans , pluto dehors les rages de dents d´ailleurs
enfin pour ceux d´entre nous qui en ont encore ( des dents , pas couil##s , éh l´aut )
et Ouf ( merci leol) terminons par EUF , Etats-Unien-Français ?
Qui parle parfaitement bien le Stoemp , compact et tout , donc bienvenue sur le TDY à EUF ,
tiens oui ça un TDY à oufs , non un TDY à oeufs
bbbllllooouuuurpp
j´ai le Mellon au Stoemp qui remonte . ..
Bon vouic-aisne à tous... bbbbblllrrrppp
![]()
et
faux départ
Pour votre week-end une vraie petite recette
( honteusement copiée-collé d´un autre forum , merci kryn66 )
Comment faire des crêpes au whisky
Préparez la pâte.
Buvez une gorgée de whisky.
Faites chauffer une poêle.
Buvez encore deux gorgées de whisky.
Mettez un peu d´huile dans la poêle.
Mélangez une cuiller avec la pâte.
Buvez encore 3 whiskys de gorgée.
Mettez un peu de poêle dans la pâte.
Encore buvez 4 whiskys de gorgée.
Patelez bien l´étale.
Cherchez une autre wouteille de bisky.
Versez un wherre de visky autre.
Crépez la tourne.
Faites cuire le whisky encore une petute minite.
Sortez la poêle de la crêpe.
La crêpe relevez du plancher.
Beurrez du mettre cure la sêpe.
Crêpez le sucre.
Boutez encore une autre whisky cherche.
Tes la mable et versez un verre de crêpe.
bbbooooouuuurrrrp
encore ce maudit melon
au stoemp ! beeeeuuuuuuuaaaaarrrrrggglll à vous aussi ![]()
extraordinaire cette blague ![]()
tlm
suis tout a fait d´accord avec les commentaires de EUF a propos de l´emission de cmonchoix sur les JV.. je l´ai vue (
a moi) et je me disais ca pourrait etre marrant, peut etre qu´ils ont invité des papas-gamers et je pourrais enfin demasquer mellonman venu incognito
et finalement c´etait tres subjectif, ils ont effectivement invité 2-3 types un peu ramollis du bulbe et completement accros qui ne representent pas du tout la realité du JV en France.. dommage, mais pouvait-il en etre autrement??
j´aime beaucoup ta recette doumix, il y a comme un crescendo. a la fin c´est du delire et je vais essayer ce week-end.. si vous en avez pas marre d´entendre parler de bouffe, sachez que je suis un grand amateur de pates fraiches faites maison, mais egalement de la pate a pizza et de la focaccia. c´est simple, c´est bon, et ca a un petit coté artisanal tres sympa. ce week end, donc, avec les crepes au whisky: papardelle " verde".
Leol
le jour où tu me verras à " C´est mon choix " , ça voudra dire, soit qu´on m´a forcé, soit qu´on m´a payé très cher, soit que j´ai abondonné toute foi en la race humaine, soit que j´ai subi une opération du cerveau qui a mal tourné...
GDN du TDY
merci pour la recette... Ca marche aussi avec du rhum ?
Et ma recette de cocktail, tout le monde s´en bat les gesticules ?
Doumix
hier j´ai re-downloadé la démo de NFS Underground. En effet, c´est assez marrant mais niveau conduite :
![]()
C´est pas ça qui va me faire patienter en attendant Gran Turismo 4...
Skippyyyy est dans la Plaaaaaaaaaaace ![]()
moi aussi je sais faire le djeuns qui fait du rap
pas de gym aujourd´hui: c´est vendredi, on mange du riz
Je suis tout tout-à-fait d´accord avec Euf mais je ne suis pas éttoné de l´approche racoleuse et réductrice de " C´est mon choix" , cette émission est nulle, racoleuse et presque toujours mal traitée
Mellonman, si tu veux de info sur CM4, les voilà:
Pour moi, c´est le meilleur jeux de rallye auquel j´ai joué...
par rapport au Cm3 , codemasters a eu la très bonne idée d´améliorer les défauts du 3:
-plein de bagnoles jouables(une vingtaine comprenant les WRC, 2 roues motrices, groupes b, des voitures bonus comme une 2cv...)
-La maniabilité: la voiture est articulée autour de 4 axes au lieu de 1, ce qui donne un comportement trés réaliste de la voiture en fonction du relief et du revetement
-la diversité des modes de jeux: le mode normal est accessible en 4 roues mot. mais ca devient très chaud en mode avancé, et les voitures du gr b(peugeot205 ti 16, et tout les monstres de 500cv des années 80) sont vraiment délicates...
ya moyen de jouer en écran splitté ou en alternance(jusqu´à 4 joueurs)
C´est le meilleur jeux de Rallye jamais sorti, point barre...
il est axé simulation plutôt qu´arcade..
j´ai oublié de parler des dégats:
bluffants, ya moyen de tout casser sur la bagnole(j´ai terminé un Rallye gr. b avec une 205 ti16 de 1980: il restait une roue qui possédait encore un peux de pneus, les autres crachaient des étincelles... il ne restait plus que la structure tubulaire de la bagnole, le reste était désintégré . .. je le conseille à tout amateur de Rallye, c´est la référence
j´y ai encore joué hier soir et je ne suis pas prêt de m´en lasser...
ps: il n´est sorti que sur xbox(j´ai cette version) et ps2...
skip: a propos de CMR4 est ce qu´il y a un " fantome" du meilleur temps en mode contre la montre?? ca existait dans le 2 et c´etait sympa pour jouer a plusieurs et se narguer un peu.. ti etais en avance, tu fanfaronnais un peu, et la hop une petite erreur de trajectoire et le fantome te repasse sous le nez.. excellent.
mellonman: alors cette recette du coktail " mourir a stalingrad" ( ca sonne bien), ca vient??
Leol2:
Tou-a-fait y a les fantômes ds CM4 ![]()
Justement, hier soir c´était soirée nargageavec deux potes: on a sélectionné 3 joueurs, on a fait un rallye personnalisé comprenant des spéciales comportant des jumps d´enfer(australie, Finlande, Grèce...) puis on s´est affronté au temps sur 6 spéciales avec les fantomes . .. très chouette
ya même moyen de faire un championnat classique jusqu´a 4 joueur(multiconsole ou en jouant en alternance
le pied)
ya plein de modes de jeux, le type qui n´y trouve pas son bonheur avec ca... je le plaint ![]()
Skip
merci pour ce commentaire détaillé. C´est pas trop dur de faire un bon temps dans CMR4 quand même ( chuis plutôt un pilote de piste
- dans V-rally 3 j´ai jamais réussi à gagner un rallye en mode 2.0 L)
A la demande générale spontanée ( merci Leol, je commencais à me sentir seul...), voici la recette de mon cocktail intitulé " MOURIR A STALINGRAD " :
- Vous prenez un grand verre que vous remplissez de Vodka, à ras bord
A la rigueur, vous pouvez rajouter une olive.
la foule !
Merci Doomix et Mellon´ pour cette tranche de rire de bon matin.
Ca fait du bien. En plus ça parle de bouffe, alors ça me parle forcément.
A+ ( y en a qui bossent quand même...)
Mellonman:
en mode normal, ca va, tu te prend pour une bête de course... c´est en mode avancé que ca ne rigole plus ![]()
en mode normal, en te concentrant bien sur les trajetoires, ya pas trop de problême(faut penser a preserver la mécanique)
en mode avancé, les dégats arrivent plus vite, mais surtout, en plus de ne pas faire d´erreur, tu devra attaquer constament à la corde, en évitant de désintégrer ta bagnole.
c´est un compromis hardus entre la vitesse, la trajectoire et la mécanique...
Comme les répparation ne peuvent se faire que toutes les deux spéciale, avec un temp limité(60min) il faudra faire des choix sur les réparations à effectuer
c´est ca qui est drôle...
du coup, faut éviter d´attaquer inconsciemment dès la première course sinon on a peux de chance de terminer le rallye avec une bagnole entière et performante
du bonheur ce jeux ![]()