bonjour tout le monde,aujourd´hui je pense que c la seule fois ou vous me verrais,car mon voisin du dessous a eu la sage et intelligent idée de faire la fête de 23h00 à 3h00 du matin quand les flics sont arrivés.j´ai beau être plus ou moins jeune,put1 de merde on fait pas la fête le mercredi soir,ils bossent pas les jeunes ou quoi,je me lève a 7h00 pour travailler à l´hopital toute le journé ( on arrête presque pas) et je rentre le soir a 18h00 si ça passe bien dans les transports en commun.Je suis peut être un vieux con mais maintenant les jeunes pour faire la fêtes faut boire comme un trou , fumer comme un con ( des pétards de préférence)et se rendre sourd avec de la techno ( c´est quand même mieux le rock ou le hard,mais je respecte le choix des goût quand même.Après tu retrouve ces même jeunes trop dans la modes du moment , c´est a dire à l´hopital,mort ou estropié,put1 ça me fou hors de moi de voir ça,je suis pourtant jeune mais la ça me dépasse,ils font moins les fières au urgence.c´est malheureu de devoir appeller les flics pour dormir dans ce put1 de Paris,vivement que je me casse d´ici pour aller à la campagne.en + j´étais tellement énervé que je me suis endormie à 5h00,2h00 de sommeil,c´est la fêtes.bon désolé de vous saoulez avec mes petits problèmes existentiels,mais des fois je comprend plus le monde.Désolé de ma mauvaise humeur mais ça fait du bien de déballer ces problèmes aux autres.je vous laisse bonne journée et demain peut être je passerais le test si le coeur y est.
pensée du jour(de circonstance): voisin qui fait du bruit,toi tu passe une bonne nuit.merci.
1)michael jackson
2)20eme siècle
3)je sais pas
4)la taille et la vitesse et le nombre de chansons mis dessus
5) sean connery
6) 1979
7) thierry leluron
8)les manifs de mai 68
9)je sais pas
C´est la nouvelle génération des loisirs...
tout doit être divertissement, fête, beuverie...
Même le boulot doit être:ludique, reposant, très bien payé, et pas prise de tête(dixit un pote de mon petit frère qui " attend" un job)...
Le pire, c´est que c´est ringard de commencer une guindaille avant 01h00 du mat´.
Mon frère qui a 22 piges a des potes qui font la fête tt les jours de la semaine jusqu´à 7h30 du matin;y en a pas un qui bosse, ils végètent tous un max. de tps aux études, ce qui leur donne un semblant d respectabilité genre: je fait médecine(mais c´est la troisième première année...)
moi, pour éviter ces cons , j´ai trouvé une maison entourée de bois, dans les campagnes(c´est une chance)
bonne journée et bon courage en tout cas ![]()
1983 pour yannick,a+,les autres je sais vraiment pas,je part,bonne journé,a tous.merci skip.
tlm,
bien le test. ca doit faire du 6/9.. sera-ce suffisant? suspense..
C´est supérieur à ce qu´on exige au niveau du permis de conduire , pour moi c´est
En plus il propose de reprendre un ministère(sévices et chatiements), cette démarche pro-active est un point positif ![]()
Bon pour les réponses Lestat Jaune, 6 sur 9 c´est pas top MAIS, compte tenu de ton post précédent et de ton énervement contre les jeunes qui font la teuf, tu es admis haut la main parmi les yeuv !
En effet, malgé ton jeune âge, tu as déjà oublié qu´à 20 ans, tu t´en foutais de déranger tes voisins, que tu picolais comme un neuneu et que tu fumais des choses que la morale réprouve. Bienvenue chez les vieux grincheux !
Et je pense que compte tenu de tout ça, tu es le condidat idéal pour reprendre le Ministère de l´Education et des Châtiments Corporels délaissé par Leol ( pour problèmes de convictions personnelles ? ). A toi de surveiller le petit VGP et les gamins qui s´aventurent ici, et de sévir si besoin.
voila qui est parlé.. alors bienvenue Lestat. champagne pour tout le monde! pas tres raisonable a cette heure-ci mais bon.. ![]()
Y PAS D´HEURE POUR LE CHAMPAGNE
Ben c´est la journée tudieu
la seule collègue qui a plus d´ancienneté que moi m´annonce aujourd´hui que dans un mois, elle change de job...
je suis à mon poste depuis 1 an, on a deux nouvelle collègues depuis le01/10/2003 a former, et un chef de service(qui n´a pas d´expérience) qui va débarquer le01/01/2004...
y aura forcément quelqu´un qui va être engagé pour reprendre les dossiers de ma collègue...
Donc dans un mois, je serai le pilier, l´ancien du service avec 4 nouveaux collègues à former... le tout avec 1 an d´ancienneté à ce poste...
après les réunions à 20h30, c´est vraiment ma semaine
j´appréhende les prochains mois, j´aurai tout le monde sur le dos, faudra presque tout assumer(même un chef que je vais devoir former(j´ai pas postulé parce que j´ai pas assez d´expérience à mon goût, et l´augmentation qui va avec le poste ne vaut pas les emmerdes que ca apporte)...
je vai aussi me bourrer la gueule aujourd´hui, CHAMPAGNE pour tout le monde
Ganja girl , une nouvelle tête? ![]()
chuis tout seul pour me révolter
j´aurais peut-être du faire la fête chez les voisins de Lestat5
je déconne hein ![]()
et
ca va, bien mangé?? moi c´etait couscous, je crois que j´ai forcé un peu sur l´harissa je crache des flammes
bon maintenant petit café et ![]()
un jambon beurre, en toute simplicité...
L´harissa, quand tu en mange, ta bouche crache des flames, mais c´est surtout le lendemain que c´est chaud: c´est au tour des intestins
![]()
ouais je sais faut pas en abuser mais c´est bon.. bonjour les ulcères!
J´adore les épices, les plats qui font suer mais c´est vrai qu´il vaut mieux faire gaffe
ca va le labo?
le labo ca va merci..
mon pire souvenir de plats epicés c´etait dans un restaurant indien a Londres. Pour les gens qui connaissent pas trop la cuisine indienne, ils avaient précisé sur la carte a coté de chaque plat: " mild" " medium hot" ou " fairly hot", j´ai voulu faire le malin, j´ai pris un fairly hot tandoori, et j´ai pas vu qu´il y avait un piment entier dedans, je l´ai croqué et la c´etait terrible: tout rouge, couvert de sueur, les larmes aux yeux, bref j´ai failli appeler ma mere ![]()
Je connais, c´était ds un resto Mexicain
Moi aussi j´avais fait le malin et j´ai bien cru mourir désintégré par un Chili ce jour là
On a fait le coup à mon père par après(il aime bien les plats épicés et il a fait le malin, lui aussi): bref il demande un plat " Fairly hot" en précisant d´emblée à la serveuse qu´elle pouvait y aller avec le piment ![]()
il est devenu bleu mais le plus drôle, c´est mon frère qui lui montre le piment frais en lui disant que ce sont des légumes doux destiné a atténuer l´effet piquant ![]()
du coup, mon père s´est enfilé une demi-douzaine de piment frais
j´ai jamais vu quelqu´un changer de couleur comme ca ![]()
C´est le topic des Yeuv ici, OK, mais y en a quand même qui sont précoces dans le vieillisme... ![]()
on dit la vieilesse très cher , faut être culturé dans la vie ![]()
salut toulmonde !
quelle galère le taf sans internet
je peux pas vous rejoindre sur le topic jusqu´à la fin de la semaine prochaine si ca s´trouve...et en plus apres j´enchaine sur une semaine de vacances
. ...alors vous risquer de vous passer de mon indispensable presence pendant quelque temps.
saloperie de serveurs qui crament juste pour me faire ch...
enfin je ne suis pas en week-end comme certaines mauvaises langues de ce topic le pensent...(c´est à dire tout le monde ici
)
![]()