CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
14 novembre 2003 à 09:57:54

salut à tous et à toutes :)

je suis opérationnel pour une journée de plus...

hier j´ai ressorti tenchu : la colère divine sur ps2...et maintenant je reve de me glisser furtivement derrière les gens et les tuer de facon instantanée et spectaculaire...ce soir je m´achete un sabre :cool:

coli4
coli4
Niveau 6
14 novembre 2003 à 10:05:15

:salut:

merci pour votre soutien, en tant que gameuse
on est pas toujours compris

enfin le week-end s´approche et je vais pouvoir avancer dans Dark Chronicle. cette semaine je n´ai presque pas pu jouer, mon copain a ramené Jack II et a monopolisé la console :snif:

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
14 novembre 2003 à 10:07:09

enfin un topic cool,merci mellonman,j´ai 26 piges et les jeux video je suis tombés dedant sur mon atari,a la bonne époque des jeux video pacman,bubble ect,mais les jeux de maintenants c terribles aussi,vive la game cube,sega et nintendo,d´ailleur leur duo ça arache:f-zéro,vive le traval d´équipe.a+

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 10:33:51

:hello:

Doomee :d) bravo pour ton résumé et ta servilité, tu en seras récompensé... un jour... peut être.

Noob :d) t´as même pas été arrété aujourd´hui ? !?! Tu as que 2 jours ce week end ? Fais gaffe, tu te laisses aller ! :-)))

Zia :d) je vois qu´on a un peu els mêmes gouts en jv. J´ai toujours un petit pincement au coeur en pensant à Outcast. Et dire qu´Outcast 2 verra jamais le jour grâce à ces #&@!¤%µ d´INFOGRAMES ! !!!

Salut à Lion Jaune et bonne journée à tous...

:cool:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:01:16

Héhéhé, il semblerait que tout le monde a du travail aujourd´hui :ok:

perso, je suis débordé mais ya toujours moyen de faire un petit coucou :salut:

Je pensait à un truc: ce serait bien d´organiser sur les forums de jv.com une journée des gameuses.

les forums sont remplis de machos primaires ou de frustrés qui ne peuvent pas s´empécher soit d´agresser ou de draguer à la Cro-magnon.

Je vai envoyer un mail a Lightman.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:14:47

Hé ho ça va, y a déjà la journée de la femme ( entre la journée du SIDA et celle des myopathies...), qu´elles s´estiment heureuses, on va pas encore leur faire des courbettes ici ! !! :-(((
Comme dit Tom Cruise dans Vanilla Sky : " RESPECT THE COCK"

:-))) Je plaisantais mesdames... montez pas sur vos escargots comme ça...

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:41:30

et isspasseraitkoi pendant la journée des gameuses sur jv.com ?

il doit y avoir 99.9% de mec ici, dont 90% de moins de 20 ans parmis lesquels 60% ont un régime alimentaire deséquilibré à base de frites dont au moins 30% de ces personnes les mangent avec de la mayonnaise ( les frites) :malade:

donc que se passera t-il pendant la journée des gameuses ? je vous le demande !

leol2
leol2
Niveau 8
14 novembre 2003 à 12:47:35

ben justement noob, il pourrait y etre question de dietetique

cours n°1: 30 petits plats
faciles-a-preparer-et-sains-qu´on-peut-manger-avec
-les-doigts-devant-la-tele-sans-graisser-la-manett
e"

:rire:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:57:48

Un concours de Britney Spears Dance Beat ? Ou de DOA Xtreme Beach Voley Ball ? :-)))

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
14 novembre 2003 à 13:16:36

ça fait plaisir des truc que je comprend et pas les insultes habituel on voit que y a aussi des mecs de + 20 ans ici,je commençais à désespèrer.bon moi faut que je bosse,les urgence m´appelle.a+

leol2
leol2
Niveau 8
14 novembre 2003 à 13:22:45

quel macho ce mellonman quand meme.. j´imagine bien le dictateur avec son harem deja que tu a 2 femmes a la maison :rire2:
et ne me dis pas que c´est du second degré je te croirais pas :non:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:29:01

Non, Leol, rassure toi, je suis pas macho. Mais je suis conscient des différences entre les deux sexes. Pour les jv par exemples, je suppose que les femmes, dans l´ensemble, jouent plus à des RPG, des jeux d´action ou d´arcade... et pas trop à des jeux de bagnoles ou des " jeux de guerre" ( MOH, Commandos, etc...).

Je me trompe Mesdames ?

Est-ce être macho que de préférer voir des femmes faire du patinage artistique que du foot ?

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
14 novembre 2003 à 13:31:16

le pb c que si il y a une journée des gameuses vu qu´il y a 99,9% de mec,y aura que des travelos qui se présenterons c embétant.il y aura que des végétaline,les frites géantes, :rire: :honte:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:31:20

Et pour ce qui est de mon harem, je ne devrais aps l´avouer ici, mais à la maison, je fais la vaisselle, je donne le biberon, je fais la bouffe, je change les couches... ( des trucs de macho quoi :-))) )
Aie, ma réputation de despotissime régnant en maître sur l´univers en prend un coup...

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:32:17

Ca permettrait surtout d´éviter de faire fuir ces demoiselles et dames...

Le forum gagneraient selon moi en intérêt en élargissant le public...

pour la diététique, c´est gentil mais toutes mes collègues font parties de la gente féminine et ce débat est omniprésent, j´ai déjà donné :lol:
( en parlant de frites , j´ai été m´achetté un sachet ce midi... je propose de leur en prendre, ce qu´elles ont refusé en coeur...résultat: j´ai du avoir trois frites à tout casser, elles ont tout raflé :non:

je retire mon idée, fallait pas manger mes frites :lol: :rire2:

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
14 novembre 2003 à 13:35:04

moi ma femme,elle commence plein de jeu :-),le problème elle en fini aucun :non: mais les jeu a 2 elle adore(sans sous entendu :ouch:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:37:16

Hahaha :lol:

vous règlez vos querelle avec des jeux de bastons?
j´ai une amie qui est fan de Tekken :ok:

Lionjaune
Lionjaune
Niveau 3
14 novembre 2003 à 13:45:36

non,mais ça serait pas une mauvaise idée,elle adore les jeux de course 2 comme le nouveau mario kart double dash,c marrant moi ça m´éclate. :content:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:46:59

voila mon message du jour, content mellon?

coli4
coli4
Niveau 6
14 novembre 2003 à 13:48:38

Re,

Et oui les jeux de bastons, de guerre c´est pas vraiment mon truc, je n´engage que moi.
Par contre j´ai bien aimé GT3, parce que ça commence gentiment, et j´ai aussi essayé Moto GP ( je sais plus lequel, le dernier ou l´avant dernier), mais pour moi ça ne vaut pas Mario & Co., Zelda, DC, etc...

Mellonman, ta femme a bien de la chance, des mecs on en trouve de plus en plus comme toi ( même si ils le disent pas :rire2: ) mais moi je suis pas tomber sur le bon :nonnon: tant pis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo