CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

coli4
coli4
Niveau 6
13 novembre 2003 à 14:50:15

c´est pas beau de se moquer des personnes souffrant de maladie chronique :non: votre maman de vous a pas appris ça ?

ou je bossais avant on était toujours à 120%, en petite nombre ( 4) donc dès que qqun manquant c´était la panique.
aujourd´hui je bosse dans l´administration " communale" et c´est nettement plus tranquille, heureusement pour moi :content:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:56:05

C´est pas bien de rire du malheur des autres, sauf quand le malheur des autres est drôle :lol: :rire2: :rire:

je suis méchant là , c´est pas bien...

comme tu dit coli, ca dépend du job et surtout des collègues...

On s´entend très bien dans notre service, alors on évite les abus...parceque mes collègues sont
les premières a trinquer en cas d´absence et inversément... :ok:

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
13 novembre 2003 à 16:11:35

" Le topic des grandes personnes" hum . .. les personnes de petite taille ne peuvent pas participer donc ? :rire:

leol2
leol2
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:22:44

salut zia ( zia pour " tante"??)

" grande personne" fait evidemment reference a l´age. comme tu as plus de 30 ans, tu echapperas meme au questionnaire d´admission du topic, il s´agit d´un test de culture generale sur les années 70-80, concocté par mellonman. qui, soit dit en passant, manque a son devoir en oubliant de te souhaiter la bienvenue, le vilain!

alors welcome..

leol2
leol2
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:26:16

au fait pas de nouvelles de VGP?? Peut etre que sa " mise a l´epreuve" de 3 jours lui a fait peur... pourtant il se debrouille pas mal du tout en " vrai francais", meme si ca m´a fait un peu bizarre, on aurait dit que c´etait pas lui.. :rire: ceci dit je ne voudrais pas l´encourager a glisser sur la mauvaise pente ( une pente savonneuse comme disait coluche)

leol2
leol2
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:28:54

allez :bye:

c´est bientot a doomee de reprendre l´antenne... :ok:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:33:43

Oui je manque à mes devoirs mais parfois... je suis obligé de bossr un peu quand même !

Enfin bref, welcome à Zia la philosophe
Je suis de plus en plus étonné... je pensais qu´une femme amatrice de jv et ayant passé la 30aine ça n´existait pas. Je me trompais, ça fait déjà 3 ou 4 qui viennent nous visiter sur le TDY...

Hé Pépé Noob, donne des nouvelles, on s´inquiète pour ta sciatique :rire:

hasma
hasma
Niveau 2
13 novembre 2003 à 18:08:37

videogameplayer
pourquoi on pourrait pas jouer au dela de 30 balais??
moi j´en ai 36 et j´avoue que ma becane sert essentiellement a ça
je suis aussi pere d´une petite fille, mais ça arrete pas la vie, et j´ai bien envie de deconner jusqu a la fin de mes jours

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:25:59

Salut Hasma... Bien aprlé ! Et bienvenue chez les yeuv !
J´ai le même âge que toi, j´ai aussi une petite fille et j´ai pas non plus l´intention d´arrêter les jv... ( elle a quel âge ta fille?)

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:37:09

Houla, j´ai dépassé sur la tranche horaire de Doomee !

Désolé...
:ouch:

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
13 novembre 2003 à 19:48:42

petit message vite fait pour donner des nouvelles :
coincage de nerf ( genre sciatique mais dans le bras), redressage de vertebre préconisé...je vais survivre.

et demain je travaille.

bonne soirée à tous on se retrouve demain.

a+

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:12:45

:hello:
hasma :d) je n´ai rien du tout contre les adultes qui jouent encore aux jeux video mais je trouve selement que c´est..... " exeptionnelle" de rencontrer une personne ayant la trentaine et qui joue encore aux jeux video :)
leol :d) tu me sous estime!

:d) leol2 Posté le 13 novembre 2003 à 16:26:16
au fait pas de nouvelles de VGP?? Peut etre que sa " mise a l´epreuve" de 3 jours lui a fait peur... pourtant il se debrouille pas mal du tout en " vrai francais", meme si ca m´a fait un peu bizarre, on aurait dit que c´etait pas lui.. ceci dit je ne voudrais pas l´encourager a glisser sur la mauvaise pente ( une pente savonneuse comme disait coluche) :g)
j´espert pour toi que tu as une bonne exuse!!!!! :rire2:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:18:30

bon.... je vois que je suis toujours bien acceullie ici! j´arrive et tout le monde part.... je vous rapelle que je suis la mascotte et que vous risquez de ne plus me voir si j´ai un accident de scooter! donc profiter de ma con**** tant que vous pouvez!!! :rire2:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:25:54

bon et bien j´ai au moin poster des messages du jour, j´ai rempli ma tache pour aujourd´hui....

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:43:06

:hello: every tlm . Amis de Radio-Yeuv bonjour !

Alors , on récapitule . Sur le TDY nous dénombrons
en tant que membres assidus :

- le créateur [gloire à Mellonman 1er..(courbettes..génuflexion...révérence :rire: )

- un semi-fonctionnaire français handicapé
( sciatique du bras , ce n´est pas rien Noob , tu devrais demandé un arrêt de DEUX mois :rire2: )

- un schizophrène belge altruiste et travailleur social ( bravo Skip171 tout le monde ne peut en dire autant)

- un laborantin suisse mais néanmoins perspicace
qui aurait des tandances maniaques...
( Pardon Leol :o))...!)

- une vraie-fausse mascotte franco-suèdoise qui fait semblant de pas savoir écrire le français ( ou alors qui s´est fait piquer son pseudo par son père pour quelques posts :doute: :question:
VGP = Videogameplayer ou Vrai Grand-Père mmhhh??

- une vraie maman , suissesse de surcroît et qui m´a l´air charmante ( :cool: un petit bonsoir à Coli4)

Je passerais sur les quelques brêves incursions de forumeurs canadiens ( salut les cousins ) et les nouveaux ( qu´ils me pardonnent ) pour
terminer par the_doomee : Vieillard français , d´origine corse :oui:
( Mellonman> pinzzutu c´est du corse , littéralement on traduit par pointu , celà désigne un continental ( français) qui a l´accent pointu.) et dont le plaisir du soir est de lire le TDY .

C´était la séquence coup de coeur sur Radio-Yeuv , amis du soir...euh...bonsoir
:bye:

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:56:04

Merci leol2 et Mellonman pr votre accueil.

J´vois qu´il y a des amateurs de Deux ex et d´Outcast. Un point commun donc en plus de celui d´apprécier les jv.

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
13 novembre 2003 à 21:22:33

" un semi-fonctionnaire français handicapé" :rire:

handicapé de facon passagère stp.

sinon semi-fonctionnaire c´est bien trouvé :ok:

mais tu t´oublie dans ta description des membres de ce topic, mon chers the_doomee : croisement improbable entre pierre tchernia, desproges et néo ( parce que pierre tchernia sur le oueb, c´est un peu trop surrealiste).

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:56:20

Boohaaa mon brave Noob , ne m´en veux pas . Tu n´es handicapé qu´à moitié puisque tu es semi-fonctionnaire . .. :rire2: non j´arrête .
Par contre stp ne moque de Pierre Tchernia :non:
il ne faut pas :non: car c´est l´archétype de la putain audiovisuelle. ça fait presque 60 ans qu´il se montre à la lucarne et personne s´en lasse...( moi non plus d´ailleurs )

J´ ai ommis de saluer Zia , :hello: Zia
welcome sur le TDY , je ne connais pas Deus Ex , ni Outcast, pour l´instant je me consacre à Mafia et Sim city4 sur PC , Gran turimo2 sur PS1 et GTA Vice city sur PS2.

@++

leol2
leol2
Niveau 8
14 novembre 2003 à 08:53:11

et :up: bon ben :salut: tlm

et merci a doomee pour son analyse.. quel esprit de synthese! j´apporterais une petite rectification concernant mon cas, je ne suis pas laborantin maniaque, mais chercheur bordelique :rire: la difference n´est pas enorme..

doomee, bien vu pour " pinzzutu", il me semblait bien avoir deja entendu cela lors de mes quelques semaines annuelles passées en Corse, c´etait le bon temps.. ou j´etais ils disaient " pinsoune" ou qqch comme ca. bon on etait pas trop les bienvenus.. la corse c´est superbe et j´ai adoré les paysages, le coté " nature sauvage", mais malheureusement, les autochtones sont pas specialement ouverts et objectifs.. je me souviens d´un type de Bastia qui disait
-la corse c´est la plus belle ile du monde!
- ah bon mais il y aussi la Sicile, la sardaigne, la reunion, les Kerguelen, l´ile de Paques, l´ile d´elbe, etc..
- je sais pas je connais pas
- bon mais la Sardaigne tu connais, c´est juste en face de Bonifacio
- je sais pas je connais pas, je suis meme jamais allé a Ajaccio!! :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:05:45

Bienvenue à -Zia- bonjour le monde :salut: :globe:

Il semblerait que je sois le plus matinal du topic :ok: ( ou alors ya un décalage horaire avec la Suisse et la France :lol: )

The Doomee:"- un schizophrène belge altruiste et travailleur social ( bravo Skip171 tout le monde ne peut en dire autant)"
je tient simplement à préciser que ma Schizophrénie est toute récente:: demandez à Skippy le grand Gourou :lol: :rire:

Ceci dit, la schizophrénie est plus confortable qu´on ne l´imagine, nous(moi et l´autre moi) sommes contents d´arriver enfin à ce Week-end :ok:

:lol:

je voudrais , enfin, nous voudrions exprimer notre soutient au Gameuse, vive elles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo