CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:16:16

Aaaaah pause café/topic :ok:

coli4: franchement les gens exagèrent non? :non:
C´est quoi c´est gens qui dérangent pendant un forum? :lol:

Mon avantage, c´est que je dois tenir des permanences tt les matins de 09h00 à 11h30.
des fois c´est un rush du tonnerre(ca dure jusqu´à 15h30 non-stop, sans intérruption.)mais là c´est calme plat et comme je suis à jour niveau boulot, j´ai du temps pour rigoler sur les forums. :ok:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:18:27

Leol :d) :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:21:00

Léol??? y en a même pour faire des fautes avec les smiley´s :laul: oups, pardon :rire: heu: :lol:

coli4
coli4
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:21:25

c´est vrai, ils sont vraiment incroyable, mais c´est surement parce qu´ils ne connaissent pas le forum....

question boulot je suis aussi à jour donc tranquille.

en plus le soleil se décide enfin à sortir, la météo l´avait promis depuis ce matin :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:26:36

Vous avez de la neige?

Nous, c´est comme toute l´année: Gris, froid et humide. tout un programme, un vrai bonheur pour les dépressifs :lol:

coli4
coli4
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:32:10

non pas encore ( pour la neige) et on est pas pressé, même si les pneus neige sont déjà montés.
Il a neigé fin octobre, juste pour nous rappeler que l´hiver arrivait, mais elle parti depuis, ouf!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:34:39

Chez nous, c´est moins d´une semaine par an et ca fait chaque fois un bazar incroyable sur les routes avec 3 cm de neige... :rire2:

Sous la pluie par contre, c´est nous les meilleurs :ok:

leol2
leol2
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:35:10

de la neige?? la Suisse c´est pas la Sibérie quand meme.. Je vis " en plaine" personnellement et la neige a ce niveau c´est de plus en plus rare. Avant, il y a 10 ou 15 ans il me semble que c´etait beaucoup plus frequent. Rechauffement climatique??

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:38:36

c´est vrai que dans 20 ans on ne pourra plus skier en dessous des 5000mètres si ca continue...

je demandais ca parcequ´il y a des station en altitudes qui sont déjà ouverte...

leol2
leol2
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:42:58

ah ok pour les stations de ski c´est autre chose. mais bon il y a des stations ouvertes toute l´année, ca fait toujours bizarre de skier au mois d´aout, comme a Verbier ou Zermatt.. C´est pas le pied quand meme le prix de l´abonnement ne baisse quasiment pas et tu te retrouves avec 2000 guignols sur une piste... :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:47:30

Heu c´est vrai que l´imaginaire collectif résume souvent la Suisse en une instution bancaire et une piste de ski géante :non:

je suis en train de me renseigner sur les prix etc...
j´aime bien la Suisse mais les tarifs sont encore plus abusé qu´ailleurs... :ouch:

si vous avez des bons plan pas cher, ce serait sympa de filer le tuyau... :ok:

Faut toujours se renseigner chez les autochtones :rire:

coli4
coli4
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:52:36

leol :d) tu ne connais La Brévine, surnommé la Sibérie de La Suisse. dans ce bled il y a régulièrement de score de température inférieure

pour moi je suis à Chaux-de-Fonds ( pour ceux qui ne connaissent : 1000 m. d´altitude) et même si il y a moins de neige il y a toujours assez pour nous embêter, mais pas assez pour skier.

coli4
coli4
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:55:27

pour du moins cher ( pas cher y a pas) il ne faut pas rester un station, il faut redescendre dans la plaine...

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:57:44

Que les désavantages sommes toute, sauf que vous ne mettez pas une heure pour y aller...

Bon, ben j´ai fini ma journée(vite arrivé, vite parti :ok: ) .
Amis suisses, je vous dit au revoir et à bientôt
:bye:

Bonne journée
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

leol2
leol2
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:59:57

coli :d) bien sur que je connais la Brevine, de reputation seulement... brrrr.. le dernier record date d´il y a quelques semaines il a deja fait qqchose comme -25° ( fin octobre). pour la tchaux je sais que vous etes bien plus habitués que nous les lemaniques a la neige.. meme qu´en 1986, année de la neige du siecle a Geneve ( 80 cm en ville), ils avaient du faire venir la voirie de chez vous pour filer un coup de main au genevois completement débordés..

skip :d) pour le prix des abonnement tu as raison ( disons 40 euros la journee dans les grandes stations) et j´ai pas de reduc´ . . Pour ca faut etre " indigene" càd resident sur la commune ou se trouve la station et la bingo tu paies que 50% voire meme moins

coli4
coli4
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:04:11

Ahaaa 1986, c´était un bel hiver. Je me rappele qu´on nous racontait que les Lausannois allaient au travail en ski :rire:

leol2
leol2
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:08:33

ah oui c´est possible c´est vraiment pentu Lausanne, alors avec peaux de phoques pour la montée et sans pour la descente.. zouuuuuuuuu :rire:

bon faut que j´y aille. journée de merde au niveau boulot, s´entend. mon niveau de productivité: 0.05% :rire2:

:bye: tlm

coli4
coli4
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:09:14

:bye:

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
12 novembre 2003 à 16:17:12

bon...ma journée est finie, je vais prendre mon robomobile et griller le feu de ce p#!?!!! de carrefour qui dure dix ans, :oui:

a+

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:40:05

Et voilà, tout le monde est parti et qui est ce qui est encore là à bosser ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo