CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:07:49

Ah, te v´là p´tit ! On s´inquiétait pour toi...

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:11:46

a bon? c vrai se mensong?
ta vu je sui le 2) dans le classement de ceux ki posten ou de chai pa koi!!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:14:05

Ouais c´est vrai. Regarde plus haut, on parlait de toi ! Tu vois t´en un peu une star...

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:17:40

:content: :content: c simpa! je pensai pa ke vou allier penser a moi!! :content: chui :content: !

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:19:14

Merci pour le ménage Swissman. :ok:

Attention VGP, tu te souviens pas de ce qu´on a dit sur l´écriture phonétique ? Tu crois que ton statut de mascotte te donne tous les droits ? Et d´abord t´as fini tes devoirs ?

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:27:28

aïe. bon okai je doit encore ecrire une page de suedois pour la rentrer et apes c´est bon. j´espert que vous avez pas oubliés que je suis suedois hein? j´en suis tres fiere! :oui:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:29:03

T´es suédois.... suédois ? Pour de vrai ? Ou d´origine ?

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:32:35

a moitier javoue, d´origine.... c tout :snif:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:37:56

bon j´y vais, les autres m´ont donner envie d´aller jouer à GTA vice city.
alors tcho mellonman!

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
29 octobre 2003 à 20:12:11

La patrouille est passée ? C´est bon les gars , le plus vieux d´entre vous est de retour :rire: j´ai eu quelques problèmes de rhumatismes vu mon grand âge et les variations météorologiques de ces derniers jours . Puisqu´il faut parler de jeux vidéo et n´en déplaise à notre jeune ami " Homme suisse" qui assure la modération , sans modération aucune à mon goût,de ce forum , pour parler de jeux vidéo il faut d´abord parler n´est-ce pas ? Or donc comme il a été dit plus haut dans le topic , le verbiage phonétique est certes, un nouveau mode d´expression objet de thèse en faculté de sociologie entre autre, mais ce verbiage ne doit en aucune façon dispenser de la pratique de notre chère et noble langue française . D´ailleurs nos amis francophones ( Québecois notemment) nous reprochent assez de ne pas suffisemment la défendre. Amis , je vous prie d´excuser ce préambule aux abords rébarbatifs pour certains qui oseront le lire d´une traite sans s´endormir... :sleep: :sleep: :sleep: azerryrttyut,yutdkgjl hhhmmm?
´scusez-moi je m´étais assoupi sur mon clavier :rire: Ha oui ! les jeux video ! je suis pour , y compris dès le plus jeune âge , comme pour ta fille Mellon , car je trouve qu´un jeu video développe chez le joueur plusieurs qualités. Comparée à la télévision où la passivité devant cette lucarne engendre très vite l´abrutissement , l´inter-activité d´un jeu video procure au joueur le moyen de s´épanouir psychologiquement .
Sur ce , bonne nuit les petits , tonton doomee retourne jouer ( hé hé ) :bye:

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:28:27

:salut:

bon...il va falloir parler de jeux videos...hmmm, ca y´est j´ai trouvé !

les anciens parmis les joueurs ( c´est quand meme mieux que vieux joueurs, non ? ) préfèrent les pc ou les consoles pour assouvir leur passe temps honteux pour leur age ?

voilà...je viens de poser une question à laquelle je ne peux pas répondre parce que j´utilise mon pc autant que ma console ( ps2) :-p

leol2
leol2
Niveau 8
30 octobre 2003 à 09:59:15

:salut:

ben moi je prefere les jeux PC, meme si j´ai aussi une PS2.. Les jeux PC ont

une resolution bien meilleure, une maniabilité parfaite souris-clavier pour les FPS par ex. Aussi pour les jeux de strategie ( vous avez deja essayé de jouer a Commandos2 sur PS2?? C´est l´horreur, alors que sur PC c´est un vrai regal)

point faible du PC. c´est moins convivial que la PS2, une bonne session de PES entre potes jusqu´au bout de la nuit c´est quand meme cool. Sur PC, il faudrait un ecran de heu.. 25 pouces ( ca existe??) avec une grosse carte graphique pour supporter tout ca..

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:03:24

Doomee pour ma fille, le problème c´est qu´elle a les mains trop petites pour la souris ou la manette... et elle manque encore un peu de coordination ( à 4 mois 1/2, c´est un peu normal non ? ).
C´est clair qu´il vaut mieux être actif devant un jv que passif devant une émission de merde... Mais y a aussi des émissions éducatives, de découverte, etc... Les jv, c´est comme tout, faut pas en abuser.

Noob : comme toi, autant de temps sur pc que sur ps2 ( t´as remarqué comme la majorité des joueurs pc sont méprisants envers les " consoleux" ? ).

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:05:50

Autre avantage de la console : les jeux marchent toujours du premier coup. Ca nous est tous arrivés assez souvent d´être obligés de pas mal bidouiller pour faire marcher un jeu sur PC, non ? ( y a qu´a voir le forum pc " gros probleme...", " qui sait comment...", " ou telecharger le patch...").

leol2
leol2
Niveau 8
30 octobre 2003 à 10:09:31

dis mellonman tu dis ca pour moi " joueurs pc meprisants envers les consoleux", je donnais juste mon avis...

au fait je suis tres susceptible, je dois etre un peu corse quelque part :ok:

mais tu as raison pour les problemes avec les jeux PC.. sont compter qu´il faut sans arret ameliorer sa config pour faire tourner des jeux de plus en plus gourmands.. j´ai deja du depenser plusieurs fois le prix d´une PS2 dans mon PC.

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:19:42

bonjour tou lmonde! c moi! :rire2:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:22:04

bon enfai je fai ke passer, dsl!

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
30 octobre 2003 à 10:47:58

excusez moi pour mon absence, mais j´ai un mot d´excuse...j´était en train de travailler.

" Noob : comme toi, autant de temps sur pc que sur ps2 ( t´as remarqué comme la majorité des joueurs pc sont méprisants envers les " consoleux" ? ) . "

ouais beaucoup de joueurs pc, sous pretexte que c´est plus compliqué, méprisent les consoleux, mais quand meme pas la majorité :nonnon:

moi je trouve que pc et console sont complémentaires.

" point faible du PC. c´est moins convivial que la PS2, une bonne session de PES entre potes jusqu´au bout de la nuit c´est quand meme cool. Sur PC, il faudrait un ecran de heu.. 25 pouces ( ca existe??) avec une grosse carte graphique pour supporter tout ca.. "

je suis tout a fait daccord avec toi leol2 :ok:

salut VGP ( valérie giscard pétain ? ??)

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
30 octobre 2003 à 10:50:07

tu as remarqué swissman, comme la discussion d´aujourd´hui est centré sur les jeux ou plutôt leur plateformes ? :-)))

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:53:47

Non Leol, je disais pas ça pour toi, t´énerve pas... AIE ! Pas sur la tête ! :non2:

J´ai juste constaté ça sur les forums ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses