CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des grandes personnes

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
20 octobre 2003 à 15:17:17

y´en a quio connaissent le paintball ? ?

j´en ai fait un samedi et depuis j´ai mal partout et je suis bloqué de partout aussi...chui un ptit vieux :-(

guy_brush
guy_brush
Niveau 2
20 octobre 2003 à 15:18:19

( pour Mellonman sur In Memoriam)

Je voudrais faire simple, mais comme le jeu est différent de tout ce que j´avais vu jusqu´à maintenant, c´est pas évident . ..

Graphiquement, c´est assez étonnant:
- sur le cd-rom du Phoenix, c´est une ambiance assez glauque avec des écrans souvent en 2D très " matière réaliste" + des " trucs" en 3D. Par exemple, tu dois élever une bestiole en 3D qui se déplace sur l´écran. Moi, j´adore, mais c´est hyper subjectif.
- de temps en temps, tu as des sortes de webgames hyper addictifs
- par ailleurs, le serial killer t´envoie de temps en temps des extraits du film du journaliste qu´il a kidnappé. Tu as donc des extraits de films ( hyper bien fait pour une fois avec de bon acteurs et surtout une musique géniale. Ca me rappelle le bon temps des Gabriel Knight!!!)...

Tel quel ça fait bizarre et très " melting pot", mais quand on rentre dans le jeu, on ne veut plus en sortir. Tout se mélange vraiment bien ( films, minigames, internet, emails) et de façon hyper cohérente. En plus, le scénario est bluffant ( enfin, moi, j´aime bien tout ce qui est ésotérique/magie etc...)

Pour plus d´info concrète tu as le site du jeu:
http://www.inmemoriam-thegame.com

J´espère que ça t´éclaire un peu, mais c´est pas évident de parler d´un ovni comme ça...

Pour résumé : c´est strange, mais j´adore..

leol2
leol2
Niveau 8
20 octobre 2003 à 15:23:17

lol noobspirit,

ouais j´ai deja fait du paintball, c´etait dans une sorte de hangar pourri avec plein de carcasses de voitures et des barils..

- ca fait mal je confirme, car il y a des couillons qui respectent pas les normes de sécurité ( distance de tir..) et une balle a bout portant ca laisse un hematome pour plusieurs semaines

- pour moi c´etait vraiment un cauchemar car c´etait a l´occasion de mon enterrement de vie de garcon et mes potes ont rien trouvé de mieux que de me coller des oreilles de lapin ( style playboy tu vois) sur la tete et de declarer " la chasse est ouverte" :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:47:28

On m´a invité un jour a un paint-Ball, c´était pas triste...

Yavait deux équipes, une de flics et une de pompier(j´avais été recruté par les pompiers).

Choisissez bien vos partenaire et vos advairsaires en tout cas: ils étaient tous hyper, mais hyper-motivés, genre le sort et l´honeur de ma famille en dépend.
Ces cons ont finit par se mettre réellement sur la gueule, histoire de sauver l´honneur(quel honneur, je vous demande?).
C´était pitoyable et navrant de voir ces mecs se battre comme des types de 5 ans...

Avec des gens normaux, c´est très drôle par contre :ok:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
21 octobre 2003 à 08:59:32

C´est marrant, les autres topics ils bougent surtout le soir ( ou le mercredi après-midi...) et celui là au contraire, le soir il coule.
Normal, nous les " adultes responsables" ( :content: ) on a autre chose à faire le soir...

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
21 octobre 2003 à 10:41:33

:salut:

c´est vrai, je passe plus de temps sur le pc de mon taf que sur le mien...

et puis quand on travail dur on merite bien de prendre des ptites pauses de temps en temps.

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
21 octobre 2003 à 11:55:07

y a personne ? ? tout le monde travaille à fond aujourd´hui ?

ou bien le patron rôde autour de vous...il se méfie, il commence à se rendre compte que votre niveau de productivité n´est plus ce qu´il était...et il croit que vous abuser d´internet pendant vos heures de taf... :ouch:

prenez garde, attention, achtung ! vous êtes surveillés...

leol2
leol2
Niveau 8
21 octobre 2003 à 12:32:23

lol noobspirit,

tu crois pas si bien dire en ce qui concerne le niveau de productivité, ca fait une dizaine de jours que je suis sur la redaction d´un article et je cale un peu. manque d´inspiration et de motivation aussi car je quitte ce job dans mois et demi.

alors j´essaie de me changer les idées sur JV.com, entre autres.. je crois que le boss a bien compris mais comme il est tres timide il ose rien me dire :rire:

leol2
leol2
Niveau 8
21 octobre 2003 à 13:13:05

Diagramme de résolution des problemes:

C´est archi-connu je sais, désolé pour ceux qui l´on deja vu...

http://www.chez-pierre.nee.net/gifs/humour/resol_pb.gif

bouhfon
bouhfon
Niveau 2
21 octobre 2003 à 13:43:16

moi j´ai 45 ans et c´est mon fils qui m´a initié je joue comme un dingue maintenant j´aime bien les jeux comme final fantasy 10

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:50:21

slt tlm, moi je sui bêta-testeur et g komencer a jouer au GAME avec l´ancienne game boy toute grise, le gros bazar, et maintenant les jeux par raport a cete époke voyer koment ça a évolué !

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
21 octobre 2003 à 15:02:53

bouhfon : il faut porter fièrement ton age vénérable et virer le 15ans qe tu met sur ta carte de visite...je te conseil les FF 7 et 9 ( mes préferés)

SireAuron : et ouais...avant les jeux se contentaient de 2 barres blanches et d´un carré, lol

leol2 : attention à ne pas tomber dans le pige facile du chomage et du temps libre à passer en loisirs...il faut etre productif pour la société qui a besoin de nous et des forces vivent de la nation...bon, j´arrete là ma tirade, je te donne une permission de 2 ou 3 mois mais pas plus :cool:

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
21 octobre 2003 à 15:52:54

" piege facile" je voulais dire...mais vous l´aurez déja bien compris sans ma rectification, qui n´est qu´une mauvaise excuse pour faire remonter ce topic...place aux vieux, merde alors ! !!

leol2
leol2
Niveau 8
21 octobre 2003 à 16:00:22

t´as raison... alors :up: et :up:

:-)

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:43:16

Ben je vois que ca papote comme des pipelettes pendant les heures de boulot...
Alors que pendant ce temps là y en a qui bossent comme des bêtes de somme ! Bravo Messieurs Leol et Noobspirit, honte sur vous !

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:50:34

Eh ça va, je plaisantais... pas la peine de faire la gueule !
Ou alors vous êtes pas encore arrivés au taf ?
:content:

leol2
leol2
Niveau 8
22 octobre 2003 à 10:18:25

et si helas.. j´ai l´esprit un peu brumeux ce matin. pourquoi notre petit bonhomme de 6 mois nous laisse pas dormir? il faut dire que lui il a toute la journée pour pioncer le veinard :rire:

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:57:19

Tu m´étonnes ! C´est la belle vie pour les tétards, hein ?
T´as pas de bol, ma petite bonne femme de 4 mois nous fiche une paix royale de minuit à midi... :cool:

leol2
leol2
Niveau 8
22 octobre 2003 à 11:03:28

de minuit a midi?? :cool: en effet...
comment elle s´appelle la petite? mon schtroumpf c´est Emilio. on fait un échange?? :-)

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:17:10

Elle s´appelle Nelle et je l´échange pas : je préfère dormir la nuit :rire: : rire: :rire:

On en profite maintenant car qui sait jusqu´à quand ça va durer ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo