skip: et nourrir les chats STP. ![]()
y reste de la place sur ce topic?
un endroit ou on peut se prendre une ptite binouze en se croyant jeune...
car ailleurs sur ces forums je suis l´ainé...
bamb
normalement, pour les moins de trente ans, il ya un test d´entree ( culture generale sur les annees 70-80). c´est mellonman qui s´y colle en general. ensuite le jury délibère et fait savoir sa decision ![]()
c´est du sérieux...
au niveau jeux vidéos j´avoue m´y connaitre pas trop mal, avec une quinzaine d´années d´entrainement intensif avec un frère de 7 ans mon ainé...
mes idoles? mes collègues qui sont mariés, ont un enfant, et ont encore cette passion.
d´ailleurs j´espère bien convertir mes futurs bambins comme j´ai converti mon père... ( imaginez la tête de ma mère quand mon père de 55 ans veut tomb raider à la fête des pères ^^)
rien de tel qu´une lan en famille!
on va les claquer ces morveux qui à 15 ans pensent qu´il n´ya pas de vie après 25 ans, alors qu´ils ne savent même pas ce que c´est que le minitel ou une disquette 5´1/4!
oui la disquette 5´1/4, question typique du test d´admission.. ou savoir comment faire gagner 20 km/h a un Peugeot 103.. connaitre le nom de celui qui pilote Goldorak... ce genre de trucs ![]()
je te parle d´un temps, ou les moins de trentes ans...ne savent pas que pour etre un pirate, il fallait juste un double lecteur à cassettes !
salut les gars
moi je suis là jusqu´au 15 aout, mais pour le ménage sur le topic ben, avec tous ce taf, et la conjoncture éconmique actuelle, la politique tout ca quoi... je serais trop occupé
sinon pour rester sur le theme " jeux videos" ( ca fait pas de mal d´en parler de temps en temps) vous jouez à quoi en ce moment ?
moi je joue à freelancer, pirates des caraibes ( ex sea dog 2) et ground control 2.
freelancer est pas mal, mais ne vaut pas privateer 2 ( oui je suis un nostalgique)
ground control 2 je l´ai pas encore essayé.
je suis à Sacred en ce moment, et à mes heures perdues je refinis FF10
mais je vois que Monsieur est un fan de notre ami HP... ( howard philipss pas Hewlett Packard)
Bien ça, bien...
j´aime bien ses écrits, pas forcément toutes ses idées à ce brave monsieur.
Leol > " ou savoir comment faire gagner 20 km/h a un Peugeot 103"
Tu le mets à l´arrière d´une deuch... ![]()
non...tu descend et tu la pousse ![]()
Ah non, parce que là tu gagnes au moins 30 kmh !
amis vieillards, bonjour
parlons jeux:
je me suis offert un jeux sans grande prétention, mais quel pied:"Red Dead Revolver", c´est une sorte de max payne a la sauce Western spaghetti
pour tout les viellard qui ont eu comme modèle la brute ou le truand avant de connaître Sangoku, c´est génial.
tout est là, les musiques(moricone...) sont géniales, les personnage classiques(le mexicain, l´indien, l´english...)
certain lui reproche les graphisme: si c´est vrais que ca ne respire pas le high tech, il faut bien dire que le visuel propre au Western est très bien fait, et moi perso, j´aime bien
c´est assez linéaire, mais c´est somme toute logique en ce sens qu´on est au " cinéma", donc fatalement, t´auras une bagarre qui se déclenchera
je contineue(foutue Touche A Bière..;tab quoi...)
yaura une bagarre qui se déclenche quand il faudra aller chercher des renseignements au Saloon...
c´est même ca qui est gai, c´est de pouvoir revivre des grands moments classiques du Western(attaque de diligence, duels, ville fantôme, cimetière Indien...)
seul regret, ya pas une attaque du fort Alamo...
autre regret, deux ou trois missions en plus auraient été sympa(y en a pas mal, mais quand on rntre dans le jeux, on s´arrète plus)...
la maniabilité est très bonne ( on peux chevaucher des chevaux, des bisons...), la visée est bien foutue....
bref, un jeux sans grande prétention, mais très divertissant...
je vous le conseille ![]()
( dernier truc, quand vous finnissez le mode histoire, vous pouvez recommencer avec la même partie, en gardant les bonus, les armes, le ponion: c´est très gai de revenir armé comme c´est pas permis
)
voilà un jeux bien sympathique et très divertissant ![]()
il a des défauts, mais rien de bien grave
)
on m´en a parlé et dis aussi beaucoup de bien
bon,j´ai ramassé le courrier, les chats ont eut a bouffer et j´ai même changé la litière(je l´ai vidée dans la boite aux lettre, pas con le mecs
)
les plantes ont eu à boire, j´ai pas été chien, j´ai partagé ma Duvel
c´est calme sinon ![]()
Duvel ? !?! C´est pas une bière belge proche du dégueulasse ça ? ? ( te vexe pas, en France aussi on a nos bières dégueulasses : la Valstar pour ne citer que la plus connue)...
Sinon Bamb ( Bamb comme Bambin ? ), bien que tu n´aies que 25 ans, je pense que tu as bcp oeuvré pour la promotion des jv chez les vieux et que ta culture ne commence pas en 1998, donc je propose que tu soies admis sans test au sein du TDY ( Topic Des Yeuv) ( et puis surtout j´ai pas trop le temps de me creuser la tête pour sortir un test marrant). Cette résolution est mise aux voix....
mellon: les goûts et les couleurs...
la Duvel est une bière très appréciée, mais y en aura toujours qui n´aimeront pas
perso, j´aime bien quand elle est bien fraîche(comme toutes les bières en fait...)
pour les bières Francaise, faut inverser la question: laquelle est buvable? à part la 1664, je ne connais que des bières"piss van de kat"(ca veux dire " pisse de chat", une expression flamande assez imagée
)
je parle de vos bière de grande production, car il y en a de très bonne artisanale dans le nord de la france, et loraine...
si t´as un bon plan bière, je suis tout ouï ![]()
Ah, un belge qui aime la bière, voilà qui est typique !
Pour la Duvel, je me trompe peut être, mes souvenirs sont flous...
Pour ce qui est de bières françaises, c´est clair qu´on vous arrive pas à la cheville dans ce domaine... Y la Gold qui est à peu près la même chose que la 1664, la Pelforth que j´aime plutôt bien ( peut être un tout petit peu " piss van de kat"), la Jeanlain, avec plus de caractère, ou encore la Leffe ( très bonne bière blanche.... mais je suis pas certain qu´elle soit française). C´est à peu près tout ce que je peux te conseiller...
Leffe, ça sonne comme une bière belge non ?
Perso, je reste très classique en matière de bière, style Pelforth ou Gold comme tu l´as mentionné Mellonman.