les gens sont graves!!!
je travail pour une boite qui répare tout et n´importe quoi en électronique.
en ce moment on répare des machines à laver la vaisselles et le linges pour le CHU de montpellier.
j´ai réparé une machine à laver la vaisselle il y à 2 mois,elle était flinguée ( je vous passe les détails techniques),je la répare 1 mois après elle reviens,même panne,je rerépare,1 mois après rebelotte.
alors la je me dit " t nul ou quoi" et je téléphone au CHU pour leurs demander comment il se servent de la machine et la quand je demande pourquoi le compartiment du sel régénérent et plein de liquide bleu on me répond: " a bon c´est pas là où on met le liquide de rinçage"
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc le filtre a résine flingué,et pompe de vidange morte du au tartre et au cochonnerie,en + il mon dit qu´il mettait 5 pastilles de lessive pour laver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c´est comme ça tout les jours
c´est hallucinant moi je vous le dit.et ces c´est même personnes qui achètent des machines de + en + complexe,allez