Ben, moi je vous souhaite mon bonheur!
J´ai 42 ans, j´ai comme passion l´informatique, qui est aussi mon métier(je suis entrain de créer mon propre magasin d´informatique), j´ai un fils de 14 ans avec lequel je joue en reseau à Warcraft 3, counterstrike, Serious Sam...etc
Le jour, je monte et répare des ordis et le soir, je m´éclate en jouant!
Avec cela, j´ai une femme adorable! Comme je ne suis pas téléphage, elle regarde ce qu´elle veut, ainsi chacun à ses propres plaisirs! Je vous rassure, je m´occupe d´elle quand même, héhé.
Bref, j´ai la chance de concilier mon métier, ma passion et ma vie de famille. Je vous souhaite la même chose.
Juste une petite chose! Souvent quand je joue et qu´on me demande mon âge, j´ai l´impression de passer pour un dinosaure. Je rappellerais à ces personnes que ce sont des vieux comme moi(même bien plus vieux), qui ont la même passion que nous, qui ont developpé ces systèmes qui nous permettent de jouer aujourd´hui. Les jeux sur pc existaient avant la naissance de beaucoup d´entre vous, mais je suis sûr que les développeurs de jeux d´alors s´amusent toujours autant aujourd´hui.
Un coucou au passage à tous ceux qui s´éclataient comme moi sur videopack à l´époque.