Tu as éffacé un de mes topics apparament parce qu´il ne concerne pas le jeu vidéo. Or c assez bizarre puisque ce forum n´aurrait donc aucune utilité. Puisque chaque jeu vidéo a son forum. A moins que tu veuilles rester seul avec tes potes sur ce forum. Je ne vois pas ce qui t´as motivé à éffacer mon topic. Car par une décision qui te parait anodine et et d´ailleur tout à fait inutile car personne n´y aurrait répondu. Il serait descendu et personne n´en aurrait parlé. Il aurrait permis de gagner du tps à Fricofaye et moi même. Je penses que tu prends ton rôle de modéro sur un site de jeux vidéo trop à coeur. Ça ne te dérangais pas et pourtant tu l´as éffacé.
Tu me décois ![]()
![]()
surtou ke ici, je sai pa si ta remarker dauer, on parle des jeuxvideo en general, si un gameur demande conseil a un jeu par exemple dans le forum yu gi ho ils von direct lui dire " yugio! c le meilleur! vazy! achete le!" meme choze si tu va dans un autre forum, ici ya pa des gameurs ki sinteresse a un seul jeux, ici on aime plusieurs jeux, on a plusieurs consoles, donc si kunlkun hésite entre des jeux ou des consoles, il demande ici.
enb gros il sert a sa le generla ( jai di en gros!)
des kestions? ![]()
ui g rien compris
des kestions?
Oui Pourquoi vous êtes si cons?
MON TOPIC IL EMMERDAIT PERSONNE ALORS IL Y AVAIT PAS DE RAISON DE LE DEGAGER.
Je vois pas ce que vous comprenez pas là dedant. Pourquoi vous cherchez tous à vous imposer des règles complétements connes?
Genre le forum général ne doit servir que à ceci ou cela.
Un gars qui veut savoir si tel ou tel jeu est bien il va sur le forum de la console concernée comme ça il perturbe pas TON forum général.
Et si c pour le choix de la console il regarde des fiches techniques. Il y a rien de mieux que de réfléchir pour se faire un avis.
Toi au fait tu dois avoir du mal à te faire un avis.
" Oui Pourquoi vous êtes si cons?"
Du style le mec qui shoot une vieille en auto. " Ah mais c´était pas marqué qu´on ausait pas shooter les vieilles en auto monsieur le policier, vous êtes un gros con de ne pas m´avoir prévenu avant!"
Dans le cas présent tu es encore plus ridicule car c´est bien stipulé que ce forum est destiné uniquement aux jeux vidéos.
Et bien sur oui, juste pour toi le modérateur devrait faire une exception, et juste pour les autres aussi, et comme ça on aurait un forum rempli de merde du style du topic que tu avais fait.
Ca t´arrive de réfléchir des fois ? Alors réfléchis ne serait-ce que 5 minutes sur ça, et si tu ne comprend toujours pas alors quitte ce forum, car ce n´est plus que tu ne comprend pas, mais que tu ne veux pas comprendre.
Le nombre de topic qui ne concernent pas les JV sur ce forum est ENORME.
Et si fricofaye pouvait me donner les éxo de physique que j´ai pas pu noter à cause du DS ça serait bien!
moi g tjrs pas compris pk mon topic a été effacé...
regle numero une d internet : ne jamais juger
ah ouais ça c fait mal de juger les gens sans les connaitre. genre Inu-Yasha tu dis a dauer qu il sait pas reflechir ( ou un truc du genre) ben moi j te dit tu le connais tu dis pas ça
nan serieux il a vous avez tous tort et raison. Raison ds le but ou il a fait un magnifique HS et tort parceque le poste aurait vite coulé. donc le supprimer ou couler aurait revenu au meme mis a part que le supprimer m a un peu emmerdé
Oui bien sur, le laissé couler, et faire la même chose avec tous les autres abrutis qui disent ça, ainsi au bout de deux jours on a plus de 200 topics qui " auraient du couler", très judicieuse idée!
a la difference que la tu parels des topic qui aprle de tout et de rien ( ceux qui je te l accordent restent ds les premiers topics) mais la dauer a posté un poste, concernant un Ds de physique.
alors stp dis moi serieusement qui uperait ce genre de topic ?
tk lol
et arrete de dire que je suis un abruti merci
une seul raison pour expliquer pourquoi swiss a viré ton topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
" Forum Général Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles ! "
tous les autres abrutis
sauf que là c toi l´abrutit. Rends toi tu es à cours d´argument. Sors le drapeau blanc et range ton clavier.
1)C les admins qui décident des règles sur JV pas les modéros.
2) Le forum général était le plus adapté pour faire ce topic qui aurrait été saccagé sur un autre forum que celui ci. A mois que les ds de physique soient un sugget tabou sur JV.com
3)Si on se restraint à parler de JV sur tout un topic on se fais vite chier. Crois tu que tous les messages de ce forum ne traitant pas de jeux vidéo ont tous été érazzés?
Je crois que l´abruti ici c ni moi ni fricofaye. Ensuite seul les topics de flood d´insultes ou à caractère racistes sont interdits par la charte de JV.com ( que Swissman n´a pas du lire). De plus vous considerez qu´un forum ne doit parler que du sujet ( intitulé du forum.) ce n´est non seulement pas le cas et surtout ce forum s´appelle le forum GENERAL. Donc le sujet c:
GENERAL. et general c vague et large donc ça peut porter sur les DS de phisiques.
PS: Pour ceux qui vont me dire que c le forum d´un site de jeu vidéos et que donc il doit parler de jeu vidéo ( je m´y attends car avec le bon nombre de connards* qui trainent sur ce forum général il faut s´attendre à tout.) Je vous rappelle que ce sit de jeu vidéo contient des forums de Musique Sport mécaniques...
Donc le terme general de forum
general
se rapporte à la musique et à tous les sujets de ce site. Y compris les DS de physique.
Comme je me vois mal lire le topic du modéro de chaque forum que je fréquentes je me contentes de supposer que le sujet du forum est dans le titre.
Bon, c´est bien, tu as bien vomi ce que tu avais sur le coeur ? Tu es content ?
Maintenant regarde le post juste avant toi avec le concerne du forum, tu remarqueras que tout ce que tu as écris est ridicule, que tu as tort, et que ton sujet n´avait en effet rien à faire ici.
A bon entendeur...
Le sujet du forum est là
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Et ce n´est pas moi qui l´ai écrit... mais les admins ! ![]()
ah lol tu m as tjs po repondu
Dauer, je me demande lequelle est le plus abruti entre toi et moi
si sur le forum général on pouvait tout mettre pourquoi avoir fait un forum bla bla?
je veux bien etre a cours d´argument, mais celui que g donné bas tous les autres il me semble
puis en etre réduit a venir sur un forum pour faire un ds de physique
puis regarde ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=35&debut=0&fin=39
et ferme ta grande gueule
heu les gars pour les problèmes de cours et de devoirs ils ont arrangés un forum dessus : regardez dans les forums " passions" .
le mieux c´est que vous vous donniez rendez vous là bas je pense .