Juste votre avis sur un léger point qui me chatouille depuis quelques temps déjà :
Cela fait peut-être un certain temps que, comme moi, vous avez acheté la ou les consoles qui vous faisaient envie en " solo" ou en pack promotionnels ( bundle comme ki disent les anglo-saxons) et vous vous dites " cool, une console plus un jeu ou deux ou une télécommande ou deux manettes ou que sais-je encore et pour un prix raisonnable, j´ai bien fait d´attendre ! ". Oui mais voilà, si comme moi vous avez acheté votre console lors de sa sortie ou du premier pack, ne vous êtes jamais vous dit : " ils pourraient peut-être se le rappeler chez Sony ou Microsoft que j´étais déjà là à ce moment, et proposer des goodies, des jeux à prix réduits aux " anciens" acheteurs ou des pass pour les salons, que sais-je.... ( vous aurez remarqué que je ne parle pas de Nintendo, qui, sur son site ( en refonte d´ailleurs: heureusement parce que les goodies proposées étaient assez craignos), propose déjà ce genre de " bonus" par le procédé VIP).
Ne pensez vous pas dès fois que cela ressemble un peu à ça : " merci de votre achat... mais bon maintenant on n´a pas que ça à foutre, on en a encore des millions à fourguer, alors si vous pouviez dégager...".
J´aurais aimé avoir l´avis de nombreux joueurs, qui comme moi éclatent leurs économie ( pas toutes, heureusement...) dans les jeux vidéos et souhaiteraient un peu de plus de fidélisation de la part des constructeurs.
J´attends vos réactions.
Sur ces bonnes paroles, j´ai un Rancor à finguer, et il m´a l´air coriace le bestiaux.
Salut à touts et toutes
GolemXIII