CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Les jeunes d'aujourd'hui---

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:23:53

Ont bien de la chance. A 12 ans, ils jouent a des consoles comme la xbox, play2, gc. Certains veulent investir ds une gp32(pour emuler des jeux, lire des films dessus,mp3,...)

A cet age, j´avais une enôôôrme game gear, une master system ou une nes. La supernes venait de sortir, c´etait la revolution!!! J´ai 22 ans et j´ai l´impression d´avoir pris un coup de vieux enorme mais je suis fier d´avoir connu l´epopee des 8 16 bits!

floflo49
floflo49
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:29:14

oui on a bien de la chance mé kan j´aurrai ton age je dirait surment comme toi paske les plus jeune jourront avec des consoles encore plus puissante.

Keleon
Keleon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:32:59

Les machines sont de plus en plus sophistiqués.

reno_
reno_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:42:00

Les machines certainement, mais les jeux...

ffgp
ffgp
Niveau 9
28 septembre 2003 à 13:44:20

oui, des machines de + en + puissantes mais de + en + fades histoire d´être rentables: Là, je joue à FFX, et bien,quel belle boue! http://www.ffgp2003.fr.st

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:49:35

moi g 13 ans, mais je prefere les vieilles consoles :) enfin j´aime aussi les nouvelles :D

mrleone
mrleone
Niveau 7
28 septembre 2003 à 13:57:12

moi jm tt

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
28 septembre 2003 à 13:59:20

moi, g 12 ans é d foi jen ai mare d bonne console(ps2,gc.....)
alor je me fé 1 tetris et je m´ éclate com 1 fou...
:lol:

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
28 septembre 2003 à 14:23:47

c vrai floflo. Que ceux qui n´ont pas connu les vieilles consoles les essaient, ils decouvriront des jeux au charme differents.

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
28 septembre 2003 à 14:27:38

j´ai 12 ans et j´ai commenc avc Street Fighter II sur SNES et pour moi c´est le meilleur jeu de combat!!!

Keleon
Keleon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:35:42

a l´epoque, quand j´avais 12 ans, ma premiere console est une portable la fameuse game-gear.
le premier jeu que j´avais joué c´etait bart vs the world, street of rage 2, crash dumies, ts les jeux de sonic et super monaca gp.

exosqel
exosqel
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:46:03

" c a 40 ans k´on comence a dir : kan j´avai ton age . .."

eh bé

moi g 13 ans et g comencer mes aventures sur mario bros ( le 1 ) pi a 5 ans je m´eclatai dja sur mortal kombat 1 , 2 , 3

alor vou imaginez maintenan a koi je touche . ..

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:11:47

si sa strouve, no gosse oron des salles où le jeu sera projeter en 3 dimensions et ke nous somme le joueur.....
mai keske je di moi? je reve tro.....

Keleon
Keleon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:27:37

keleon Posté le 28 septembre 2003 à 14:35:42
a l´epoque, quand j´avais 12 ans, ma premiere console est une portable la fameuse game-gear.
le premier jeu que j´avais joué c´etait bart vs the world, street of rage 2, crash dumies, ts les jeux de sonic et super monaca gp.

==> heu désolé c etait en 92.
:rire:

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
28 septembre 2003 à 18:54:45

tu as raison kaimori quand je pense k l´époque j´avais vendue ma super nes pour me prendre la playstation au debut ca va j´ai etait étoner des graphisme de cet derniere elle avait de bon jeux a la duree de vie conséquante mais je me suis rendu compte au fil des mois que j´acroché moin que la snes tous ca pour dire que je la regrète cet console ci je peux la ravoir je me la reprend sur le champ!je sais pas mais nitendo avait une espèce de magie qui fesait qu´on etait toujour plongé dans l´ambiance de c´et jeux, une sorte de fusion spatiotemporele qui vous imergé dans l´univers ludonumerique intergalactique!!!hum! voila quoi tous ca pour dire que les jeux d´aujourd´hui n´on quasiment plus de saveur a part quelques un qui sorte du lot mais c rare au moins 1 bombe par ans et encore. SUPER NITENDO 16 BIT REPRESENTE JUSQU´A LA MORT!!! :up:

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
28 septembre 2003 à 18:59:45

videogamepleyer, c ce ke disai les gen ya pe si lomgten kan on leur disai kon ferai d jeu en 3d et tou..............

celakata
celakata
Niveau 1
28 septembre 2003 à 19:05:09

tout ca est bien vrai les bonnes vieilles consoles avaient de la gueule, les nouvelles aussi, mais a force d´etre dessus, on passe 3 siecle a vous lire tellement vous faites des racourcis ou tout simplement des fautes!!! revoyez vos classiques!!! ne me dites pas que c´est pour gagner du temps

graffeurderue
graffeurderue
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:08:54

tu a tout a fait raison moi aussi je suis fier davoir connu ces vieille machine je commencer a jouer a l´Amstrad puis a la famicom,la nes, supernes,gameboy,atari,gamegear,sega master system, sega saturn,niontendo 64,play,play2....
et oui g commencer a jouer a lage de 5 ans maintenant g 17 ans je veus fait des etudes dinfographie....
a la vie c un destin qui commence bien tot!!!!
:oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:30:22

c vrai ke les consoles 16bits c t des superbes consoles

CIDERS
CIDERS
Niveau 4
29 septembre 2003 à 13:42:15

Je veux pas dire kaimori mais keleon se fout un peu de ta gueule...
Eh ben moi je vais vous dire qui va peut-être vous faire rire mais bon : j´ai 17 ans et j´ai jamais eu que deux consoles ( que j´ai tjs d´ailleurs ) ; une Super Nes et une Game Gear, que je considérai comme supérieure à la première Game Boy ( d´ailleurs, elle l´était plus que largement ) . Mais bon, maintenant, j´économise pour m´acheter une PS2... Les temps changent. Snif !
Tu as vu celakata, moi j´ai pas fait de fautes. Je peux avoir une image maintenant ? :lol:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo