CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY vs MICROSOFT vs NINTENDO vener voté

xexo
xexo
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:22:53

si je te le dit sega ne tient pas la route je te signial que sega ne sort plus de console depuis longtemps que des jeux donc je ne pense pas que sega puisse remonter le pente.
( même si j´adore sega AHHHH la mega drive)

musimon
musimon
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:23:30

On m´aviat dit que le forum de JV était grave mais je pensais pas à ce point!

Vous dites que la PS3 va écraser la concurrence....C´est bien! Vous vous rendez compte que vous êtes totalement endoctriné par Sony. Vous n´avez donc plus d´esprit critique???

Moi je jugerais la PS3 sur pièce en même temps que la xbox2 et la GC2!

POur la console actuelle , je vote sans probleme pour la xbox!
MS a promit le disque dur, on l´a!
MS a promit le live, on l´a!
MS investit ses sous dans la création de jeux nouveaux , moi j´applaudis des 2 mains.

La PS2, propose un ludotheque fournit, mais on est loin de la révolution annoncé! Elle a à peine fait mieux que la DC!

La GC est pour moi trop enfermé dans ses licences, dommage, car cette console me plait bien.

=========
Et puis l´avenir sourit à la xbox
Halo2
Half life 2
Doom3
counter stricke
Fable
Sudeki
crimson skies
Phantom dust
Ninja gaiden
PGR2
True fantasy live online
BC
. .........
que du bon

CybYann
CybYann
Niveau 7
20 septembre 2003 à 13:23:45

Sans compter que, malgré le peu de succès que la Dreamcast a eu, ce qui a entrainé l´annulation de nombreux jeux qui auraient voir le jour sur la console de Sega, elle possède suffisament de bons jeux pour rentabiliser largement son achat ( A peine 50 Euros pour une Dream d´occaz avec quelques accessoires).

Et rappelez-vous bien que les technologies avancent toujours mais que les bons jeux restent. Les jeux qui misent sur les graphismes deviennent rapidement désuets.

CybYann
CybYann
Niveau 7
20 septembre 2003 à 13:27:22

" e te signial que sega ne sort plus de console depuis longtemps que des jeux donc je ne pense pas que sega puisse remonter le pente.
( même si j´adore sega AHHHH la mega drive)"

--> La question que tu as posé à la base c´est " quelle console vous a fait rêvé ? ", même si Sega n´est plus en course sur le marché des consoles, il n´empêche que j´ai beaucoup apprécié ces consoles et que, elle et Nintendo restent et resteront toujours les " grands" du jeux vidéos grand public. ; )

xexo
xexo
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:30:04

OH musimon je te le dit la PS2 a beaucoup plus de jeux que la xbox(en je parie que tu dit que la meilleure console est la xbox car tu l´a non? :question: )
si tu avait la PS2 tu aurait pu esseyer les FF :nah:
la xbox a comme bon jeux panzer dragoon,halo,DOA3,DOA volley-ball mais bon après comme hit y´a pu rien.

xixo
xixo
Niveau 4
20 septembre 2003 à 13:34:00

bon bye :bye: je revient a 18 heure car je vait a un annif donc voter je fairait un conte des vote après ok :ok:

kalyst59
kalyst59
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:38:17

Vous faite vraiment pitié avec votre PS2 vas tout déchiré! Vous dite ca juste parce que vous êtes fan, mais quand on regarde les caractéristique des consoles sur le marché c la PS2 qui est la moin puissante! Lorsqu´un jeux multiplatforme sort les devellopeur doivent adapté les jeux afin que la PS2 puisse les faire tourner, alors que si cette put1 de PS2 n´existé pas les jeux serait beaucoup plus beau garphiquement!

Alors quand vous me dite que la PS3 va déchirer! Je suis mort de rire car figurer vous nintendo annonce sa prochaine console pour 2005 et le on peut penser que cette console va tout dechierer! Et ce n´est pas parce que j´aime nintendo que je dit ca!

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:59:01

Nintendo pour leur originalité en terme de jeux par rapport au PC ( qui pour ma part surpasse n´importe quelle console, quelle que soit l´année de référence)

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:06:51

SEGA remonte la pente justement grace a leurs jeux de qualite multiplate forme...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:50:37

ca c est bien dit !

benessonne
benessonne
Niveau 5
20 septembre 2003 à 18:53:54

BANDES DE BRELES

swissman
swissman
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:55:43

J´effacerai ce mess un peu plutard ! :ok:

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:56:58

" microsoft et nintendo font faire leur prochaine console ensemnble!"
source: le mag officiel de nintendo o brézil! et oui, ce serait génial non, imaginer la puissance de la xbox ( en mieu) plus le live xbox, mai avec ça, zelda et tou les hits nitendo, ce serai vraimen tro tro tro . .. tro beau, non?
pourtan, bine ke c un mag oficiel, vo mieu prendr ça avec d pincette...

donc en gor, je vote Xbox! alé une voi de plu pour la console de bilou, et je croi k´il devrai plus se ocncentrer sur les JV pluto ke sur c Windaube, car ça plante de tro! vive linux! :-)

Since91
Since91
Niveau 1
20 septembre 2003 à 18:59:01

une gross merde swissman jte lai dja di et jte le redi ! tu ser a rien sa tu doi le savoir OBLIGER ta pa de couille ENCULAY !

benessonne
benessonne
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:00:31

bon aller ct marrant mais g pas ke c a fer de ma journee moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:01:09

laisse le c son role et il est pas facile !

xexo
xexo
Niveau 6
20 septembre 2003 à 19:07:56

donc desoler pour mon gros retart.
les score sont:
nintendo:6
sony:5
microsoft:2
sega:2

xexo
xexo
Niveau 6
20 septembre 2003 à 19:45:15

d´une la PS2 est égale à la GC et de + on parle de sony ou de nintendo ou encore de microsoft...
et je pense que sony gagne toute les autre marque parce que leur derniere console a fait un tabac car il y a beaucoup plus de jeux sur la PS2 que sur les autre console vu quel est sortit avant les autre mes si les FF continue de sortire sur les console de sony je pense que les fan de FF ne se generons pas pour acheter la PS3

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:51:56

c´est pas pour etre mechant mais ceux qui pense que c´est la marque qui fait la console se trompe à mon avis.
une bonne console c´est celle avec laquel on a du fun ! de ce point de vue la neo geo etait pas mal :-d

donc arretez de vous prendre la tete a ce , iveau la ; econopmisait ; achetez la console avec les jeux qui vous font le plsu trippez et point barre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:52:52

eh j ai oublie de voter ! je vote PS2

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo