Dsl central, je ne savais pas que t´étais un pro dans ce domaine.
Mais comme il y a pas mal de forumeur qui demande se que signifie tel et tel abréviations ou mots, je me suis dit qu´il fallait que je fasse un topic Lexique.
darkleonard : Superleo, euh, tu veux savoir quoi de lui, puisque c´est toi ! ^^ Non ? 