bof c´est pas ca mais la vie c´est trop cher ici... tu travailles? si oui tu dois te poser les memes questions que moi, cad les salaires sont élevés et font halluciner nos voisins français, italiens, belges etc... mais quand tu vois ce qui te restes apres avoir tout payé t´a plus que les yeux pour pleurer
sauf si tu gagnes 15000 CHF par mois of course
a part ca ca donne du pouvoir d´achat a l´etranger, pour tous les trucs a prix fixes ( et y en a plein), par exemple les jeux video....
