CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lexique du jeu vidéo !

leol2
leol2
Niveau 8
29 septembre 2003 à 16:02:09

bof c´est pas ca mais la vie c´est trop cher ici... tu travailles? si oui tu dois te poser les memes questions que moi, cad les salaires sont élevés et font halluciner nos voisins français, italiens, belges etc... mais quand tu vois ce qui te restes apres avoir tout payé t´a plus que les yeux pour pleurer :snif: sauf si tu gagnes 15000 CHF par mois of course

a part ca ca donne du pouvoir d´achat a l´etranger, pour tous les trucs a prix fixes ( et y en a plein), par exemple les jeux video....

:rire2:

Steflink
Steflink
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:26:58

oui oui ce n´est pas pour rien que beaucoup de suisses vont faire leurs achats en france!

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:34:16

koi? le lexike sombre? :up:

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
22 octobre 2003 à 21:39:48

Quel beau travail!Bravo :ok:

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
03 novembre 2003 à 08:33:23

slt ! merci pour ce lexique swiss ça évitera bien des questions... bon allez je vais en cours là c la rentrée :snif2: mais bon le lycée c pas si nul que ça . ..

@+

swissman
swissman
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:32:46

Bah oui... mais seulement si il est en première page... (mais pas la peine de le remonter toute les 5 min...

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:28:36

j´teu félicite
parfois j´en aurais surment besion :-)))

swissman
swissman
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:19:24

Bon je le remonte... ça peut servir... :cool:

pa-de-nom
pa-de-nom
Niveau 6
01 décembre 2003 à 10:06:42

CA CER A QUOI DETRE MODERO

swissman
swissman
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:27:43

À effacé les topics et mess H-S, les insultes, ce qui est illégal, etc... :ok:

-ABE
-ABE
Niveau 7
02 décembre 2003 à 12:13:22

Merci pour ce topic!!ca fai pa lonten ke je surf et c pratique de pouvoir conprendre ce kon li!
:ok:

drogue0
drogue0
Niveau 7
02 décembre 2003 à 21:24:31

s´est pas un trop long
la prochaine fois tu feras en abreger

omuga
omuga
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:35:30

c´est bien un topic pareil..ca change un peu de certains topics...hum...
sinon j´ai appris des nouveaux mots merci bien !

Tracer_Tong
Tracer_Tong
Niveau 5
05 décembre 2003 à 14:47:19

il est bien ce topic avant je savais pas ce que c´était un STR je voyais ça partout maintenant je sais.Merci Swissmam!!!

offman666
offman666
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:27:56

super cool ton lexike

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:15:01

Moi j´ai une question bête quand à ce lexique... d´où les définitions viennent-elles? Je pense en particulier au jeu de rôle ( jdr, rpg). Il existe en France la Federation Francaise de Jeu de Roles ( ffjdr.org) qui fait autorité en la matière. Si on va sur le site, on voit que le jdr n´est pas du jeu video. Certains jeux d´aventures sont inspirés du jdr mais ce n´en est pas quand même. Je sais que ce débat existe depuis longtemps, mais le jdr est tellement différent du jeu video que je ne comprends pas le lien entre les deux... si qqun peut clairement m´expliquer les choses, ce serait bien

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:07:19

Personne pour me répondre?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:00:46

Alors?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:04:20

Dommage alors...

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:10:02

a qoi?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment