Tu te permet toi-même qui met du hors sujet de retourner ça au mépris des autres ? Laisse-moi rire, je t´ai blaissé dans ta fierté ou t´as toujours aimé essayer de rabaisser les autres comme ça.
Tu sais lire j´imagine, alors tu peux regarder sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Commentaires sur les nouveautés,
coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles !
Je crois que la " musique" ( encore que ce dont tu parles étant assimilé à de la musique me paraît bien injurieux) n´est pas en rapport.
Et finalement, je ne vois pas ou tu vois du hors sujet, le modérateur a été élu depuis 19 heures aujourd´hui, je pense qu´il a fait tout son possible pour éviter le maximum de hors sujet justement. Et alors le topic de modération, je te signale au passage que c´est le modérateur de CE forum, et il me semble que ce soit suffisament explicite de mettre ce message sur ce forum, ou alors il faudrait mettre les règles du forum général sur le forum suggestion ? Ah oui, bien entendu...